Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏS ANDREWS - #(456) 024-1453
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LAÏS ANDREWS - #(456) 024-1453

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
        [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
        <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim

Ecoute, je vais plutôt bien. Histoire que je puisse enregistrer ton numéro, tu me donnes ton prénom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tim. Quand on sera plus intime, je te donnerai mon surnom :loukas: T'es nouvelle sur le campus ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je suis arrivé en tout début d'année. J'ai fait mes deux premières années d'université à Portland avant d'intégrer Harvard. Tu suis quoi comme cours ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah d'accord. Moi je suis en psychologie, et je joue aussi pour l'équipe universitaire de basket. Tu serais tenté pour aller boire un verre un de ces jours ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoute, à l'occasion quand t'es disponible, tu me préviens et on ira boire un coup quelque part."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Passer la soirée avec toi ? Le programme me plait. Une idée de ce qu'on pourrait faire ? :loukas: "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais comme projet de virer mes colocataires pour avoir la chambre à moi tout seul, on aurait été au calme pour... échanger, discuter, tu vois LAÏS ANDREWS - #(456) 024-1453 1508216586 Mais le resto et le bar me vont bien aussi. On se donne rendez-vous là bas pour quelle heure ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aucun souci, 19h30 au resto. Et anticipe, demande à tes colocataires de libérer la chambre pour quand on rentrera :loukas: "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)