Invité
est en ligne
Invité
Joan Connrad
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 24 juillet à ville de naissance, que les membres de la famille Connrad m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeure) et Dansie (mineure) depuis quelques mois ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House, elle serait la petite nouvelle un peu mal à l'aise, un peu trop timide et elle devrait peu à peu apprendre à devenir une vraie Cabot. ou les Lowells House (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Elle n'a aucune confiance en elle, surement à cause de toutes ces personnes qui ont passés leur temps à la rabaisser durant son enfance de plus elle est timide et réservée ▲ lorsqu'on la connait elle se révèle être une véritable dingue, vraiment rigolote et complètement fofolle▲ elle est véritablement douée en danse mais ne s'en rend pas compte ▲ pour arriver à Harvard elle à du économiser en enchaînant les petits boulots ▲ elle mange beaucoup, vraiment. ▲ c'est une bonne amie ▲ elle est naïve et vulnérable mais tente de se convaincre du contraire▲ elle à un talent pour se foutre dans la merde ▲ contrairement à ce que l'on pourrait imaginer elle ouvre difficilement son coeur (en amour) et ne donne pas rapidement son entière confiance ▲ en revanche si vous parvenez à ce qu'elle vous fasse confiance elle n'aura jamais aucuns doutes sur vous, ce qui peut lui porter préjudice.Vie de merde
▲ Oula, la liste est longue. Il y a eut cette fameuse fois où âgée de treize ans elle s'était fait humiliée par une jeune fille devant toute la cantine, Jo maladroite comme pas deux avait laissé tomber son plateau suite à ça celle qui s'était faite passée pour son amie l'avait remballé plutôt violemment (voir histoire). Le jour où son prof de musique la forcé à chanter devant toute la classe et qu'aucun son n'est sorti de sa bouche à cause du stress. Le jour où son petit ami du moment l'a trompé avec une autre puis s'en est ensuite venté dans tout le lycée.. et je vais m'arrêter là! Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite, j'y réfléchis toute la journée, pesant le pour et le contre puis je décide à la dernière minute de m'y rendre ou non. Après le oui ou le non se décide en fonction de la journée que j'ai passé, des personnes qui s'y rendent etc etc.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne pense pas que j'y participerais mais ça ne m'empêche pas d'admirer leur travail, je respecte ces personnes prêts à tout donner pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je ne sais pas.. je suis passionnée de danse mais de là à aller me présenter à une audition.. puis j'aurais certainement trop le trac et me défilerais avant de monter sur scène.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Direct je me sens mal à l'aise parce que c'est à ce genre de fille que j'aimerais ressembler, j’essayerais tout de même de me montrer sociable pour faire bonne figure malgré le fait que je suis très timide.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non.. je suis bien trop timide pour cela en revanche je m'y rendrais juste pour admirer le spectacle puisque ça doit être plutôt drôle comme évènement.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Inaccessible, je baisse la tête et trace ma route. Jamais un mec comme ça ne s’intéressera à moi.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, je ne suis pas réellement passionnée par ce genre de sujet.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Je trouve ce forum vraiment beau, (la P.A avec le système des sororités ) le contexte est cool et j'suis fan du système des fraternites. Oh puis j'oubliais il est réellement complet et détaillé (études, groupes etc) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, c'est plutôt Joan qui aura besoin d'aide, d'ailleurs vous fait le système des grandes soeurs? . J'utilise barbara palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ une page world par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ j'vous aime déjà. oh et si Jo est prise chez les Cabot elle aura surement besoin d'un lien avec une des demoiselles de cette sororité pour l'aider à s’intégrer (ce serait celle qui l'aurait pris sous son aile) comme c'est un lien important je le met ici au cas où.
(Invité)