Invité
est en ligne
Invité
Joan Connrad
19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 24 juillet à ville de naissance, que les membres de la famille Connrad m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeure) et Dansie (mineure) depuis quelques mois ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House, elle serait la petite nouvelle un peu mal à l'aise, un peu trop timide et elle devrait peu à peu apprendre à devenir une vraie Cabot. ou les Lowells House (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Elle n'a aucune confiance en elle, surement à cause de toutes ces personnes qui ont passés leur temps à la rabaisser durant son enfance de plus elle est timide et réservée ▲ lorsqu'on la connait elle se révèle être une véritable dingue, vraiment rigolote et complètement fofolle▲ elle est véritablement douée en danse mais ne s'en rend pas compte ▲ pour arriver à Harvard elle à du économiser en enchaînant les petits boulots ▲ elle mange beaucoup, vraiment. ▲ c'est une bonne amie ▲ elle est naïve et vulnérable mais tente de se convaincre du contraire▲ elle à un talent pour se foutre dans la merde ▲ contrairement à ce que l'on pourrait imaginer elle ouvre difficilement son coeur (en amour) et ne donne pas rapidement son entière confiance ▲ en revanche si vous parvenez à ce qu'elle vous fasse confiance elle n'aura jamais aucuns doutes sur vous, ce qui peut lui porter préjudice.Vie de merde