Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelle au bois dormant (Mikaela) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Belle au bois dormant (Mikaela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård Je viens sans idées. Qu'est que tu recherches ? Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3997999705 Des partenaires de copulation Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3997999705

Des amis bien sur ! Un best friend, des ennemis, etc Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 1616978029

Comme cela t'arrange du coup Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård Franklin a trop de femmes dans sa vie. Pourrions éviter d'en rajouter une nouvelle ? Mdrrr.
Oui tes amis bien sur. Ton personnage est arrivé quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch Elle est arriver cette année Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3850463188

La chose la plus importante de mon personnage est sa Narcolepsie Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3850463188 Vu que mon personnage tourne presque autour de cela !

Ma foi, tu peux être un ami qui m'aide quand je m'endors, pour que je ne me prenne pas le sol Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård Un petit lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Pourquoi ? :loukas:

As-tu une idée ? Ou bien recherches-tu quelque chose en particulier ? Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård C'est juste que j'adore ce smiley :loukas:

Mikaela va faire partie de la Cabot House, c'est ça ? Tim faisant partie de la maison opposée, les Wintrop qui adorent taquiner les Cabots, on pourrait partir sur un lien de ce genre Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Yep, depuis cette année 2017-2018, elle est dans les Cabot Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3997999705

Avec plaisir :loukas: Par contre, Mika est assez franche, donc elle veut bien qu'on la taquine, mais si tu finis par l'énerver, elle te diras d'aller voir ailleurs Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikaela K. Nygård Les deux pourraient se croiser à l'occasion d'une soirée ou un groupe de Cabots rencontrent un groupe de Winthrop. Ce qui aurait été l'occasion de faire des premières blagues de très mauvais gout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Pourquoi pas Belle au bois dormant (Mikaela) - Page 2 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé