Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - my little angel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f) - my little angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Thompson ◇ Prénom : Au choix ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : au choix pour la date et le lieu à Dublin ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : au choix ◇ Statut amoureux : au choix ◇ Statut social : pauvre ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : maia Mitchell ◇ Choix avatar 2 : chloé bennet, une brune de préférence ◇ Choix groupe 1 : dunster house ◇ Choix groupe 2 : au choix

Au choix THOMPSONfeat Maia Mitchell

HISTOIRE
L'histoire est assez libre sauf quelques points :
✘ elle est le fruit d'une relation caché entre le père Thompson et sa mère
✘ elle est née à Dublin et à toujours vécue avec sa mère. Elle connait que très peu son père qui est mort quelques années après sa naissance
✘ Ael prend contact avec elle, il y a 5 ans de ça après avoir trouver des papiers confirmant qu'ils ont le même père et qu'elle est donc sa demi-sœur
✘ ils sont assez proches et elle finit par prendre la direction de le rejoindre à Harvard

LES LIENS
❖ C. AEL THOMPSON - DEMI-FRERE
Il est rentré en contact avec elle, il y a cinq ans de ça. Ils ont du mal au début à créer un lien, mais au fur et à mesure une vraie complicité à pris naissance entre eux. Ils sont inséparables, ils feraient tout l'un pour l'autre. Ael la protège et la considère comme sa petite sœur, il se fou de savoir qu'ils ont une mère différente. Il ne cache pas qu'il a besoin d'elle dans sa vie et qu'il n'est pas prêt à la perdre. Ils ont ce lien unique et fort. Sans elle, Ael tomberait encore plus dans son attitude de connard, elle le rend plus doux en quelque sorte. Elle l'apaise.

TELL US MORE

PSEUDO : Pour le pseudo, il est totalement libre du moins le prénom. Le nom de famille n'est pas négociable, mais elle peut tout de même porter en plus celui de sa mère si vous en avez envie.

AVATAR : J'ai mis Maia parce que je la trouve mignonne et que ça pourrait le faire avec Julian après c'est libre aussi même si je garde un droit de véto (mais j'suis pas chiante tout me plais mddr). Par contre, je préfère largement une brune qu'une blonde, encore une fois question de logique.

GROUPE : Alooors je voyais plus Dunster étant donner qu'elle serait tout le contraire de son frère donc à bannir la mh et aussi la eh vu le niveau social dans lequel ils vivent. Mais après c'est comme vous préférez. (f) - my little angel 3997999705

ACTIVITÉ DEMANDÉE : Une réponse par semaine ça me convient totalement. On a tous une vie après tout. (f) - my little angel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) - my little angel 321341868 (f) - my little angel 321341868 (f) - my little angel 321341868
Je sais pas si Taylor te plairait....
si le nom aussi
mais voilà, je débarque en espérant te plaire (f) - my little angel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin-Sun Thompson c'est du service rapide (f) - my little angel 208576344
Alors ca me va complètement que ce soit Taylor et le prénom, tant .ca te plait j'ai rien à redire sur ça!
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésité pas ma boite mp est grande ouverte pour toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Erin-Sun Thompson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé