Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be back + feat Levi.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'll be back + feat Levi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier rencard Tinder qui n'en est finalement pas du tout un. Tu connais Levi, c'est une très bonne amie à toi même l'envie de la culbuter te prends régulièrement. Enfin faut dire que t'as un peu envie de coucher avec tout le monde ces derniers temps. C'est que tu commences  à en avoir ras le cul de ta vie de puceau et que clairement.. Ta main ne te convient plus. Pourquoi t'aurais pas le droit de connaître le bonheur que peut apporter le cul ? T'es si moche que ça ? Enfin bref, après t'être carrément invité chez la demoiselle, tu files prendre une douche. Mine de rien, ça fait tout de même deux jours que t'es pas sortie de chez toi et que de ce fait, t'as pas trouvé nécessaire de passer sous le jet d'eau. Une fois bien savonné et tout propre, t'enfiles un pull et un jean ainsi que des vans, ça fera l'affaire, c'est pas vraiment un rendez-vous où t'es sûr de finir par baiser après tout. Non, tu vas juste boire une bière chez une amie parce que ton frigo fait la gueule actuellement. Après avoir bien galéré dans les transports en commun -t'as horreur de ça- tu arrives enfin devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune femme. Tu toques comme un bourrin à la porte pour être sûr qu'elle t'entende, sait-on jamais qu'elle serait occupée à s'faire belle rien que pour toi. Ouais, rêve mon garçon. Lorsque la porte s'ouvre, un large sourire s'affiche sur tes lèvres, tellement large qu'il t'oblige même à fermer les yeux. Comme tu peux le voir, j'suis vraiment content de venir chez toi, ça t'fais plaisir ?

@Levi Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
i'll be back
( @aiden brewer   )
crédit/ vk ✰ prout

Tu te respectes, beaucoup plus que les gens ne le pensent. T’es loin de tout ça, de ces pensées de la société. Les temps évoluent, tu le sais, tu les suis où tu fais le cours de ta vie. Ton aspect, tu parais, cette meuf vulgaire dont tout semble la tenter. Ses tatouages qui gravent ton corps, indélébile, à l’éternité. Cette image collée sur ton corps souillé, tu sais que tu ne pourras jamais l’effacer. Ces dessins ébène aux yeux de tous qui te donnent la gueule de cette femme provocatrice et débauchée. Tu es le contraste de ton apparence. Les sentiments comptent trop pour toi, l’amour, tu y crois. Tu es persuadée d’avoir cette saloperie d’âme sœur dans ce monde, que tu ne rencontreras sûrement jamais, mais tu le sais, l’amour peut triompher. Tu ne veux pas penser à ton passé, ce mec qui s’est foutu de ta gueule, qui t’a laissé comme un enfoiré. Ce n’était pas le bon, juste un bon gros con. Il a ce type, tellement bizarre. Tu l’aimes bien, c’est presque malsain. Tu lui as mis un poing dans la gueule le jour de votre chère rencontre. Vous avez fait connaissance dans une salle de garde à vue. C’est glauque, c’est marrant. Tu aimes jouer avec le feu, avec lui. Il est innocent, physiquement parlant. Il est si mignon, tu joues le tourbillon dans ses émotions. C’est juste un jeu, entre vous deux. Tu ne veux pas lu faire de mal, pas encore une fois. Il débarque chez toi, son poing qui malmène le dos de ta porte. Tu lui ouvres la porte, un avant-bras qui s’appuie contre le montant de porte, un petit regard presque aguicheur. Salut beau gosse. Comment tu veux que j’vois que t’es content... ? Tu réfléchis quelques secondes en baissant les yeux vers le bas de son torse. Tu bandes déjà t’es sérieux ? Il est gênant, c’est affolant. Tu te pousses de la porte pour le laisser rentrer, tes fesses pratiquement dénudées dans ton t-shirt oversize qui laisserait apercevoir ta peau si tu lèves trop les bras. C'est confortable. J’vois que t’as pas l’air de trop pécho sur tinder, tu passes une soirée avec quelqu’un avec qui t’aura aucune chance... Tu ricanes en prenant une bière dans le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as hâte que cette porte s'ouvre enfin, de pouvoir passer un bon moment en compagnie de ton amie. Lorsque la porte s'ouvre, tu affiches ton plus beau sourire avant d'affirmer à la jeune femme que t'étais vraiment heureux d'être là. T'aimes passer du temps avec même si elle s'amuse un peu trop à te frustrer sur le point sexuel parfois. Peut-être bien, faut toucher pour le savoir. Tu te mets à rire tout en sentant tes joues se rosirent à la remarque de la jeune femme. C'est dingue d'être aussi mal à l'aise pour de simples mots, ça ne te ressemble pas. En temps normal, c'est toi qui a tendance à foutre mal à l'aise les autres, pas l'inverse. Après ce petit moment gênant, tu entres dans l'appartement de la demoiselle, bien décidé à faire comme chez toi. T'es pas du genre à être timide lorsque tu vas quelque part. Soit ça passe, soit ça casse. T'as vu ça ?! Ma vie sexuelle me déprime. A ce rythme là j'vais mourir puceau, tu crois pas ? Tu fronces légèrement le nez avant de venir s'asseoir sur le canapé, jetant un coup d'oeil à la blonde qui vient de se servir dans le frigo. J'en veux bien une également. Dis-tu tout en souriant de nouveau. Si dans trois ans j'suis encore puceau, tu te dévoue dis ? Tu te mets à rire, te rendant compte que ta question est complètement débile. Si elle voulait coucher avec toi, elle l'aurait fait depuis longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)