Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) be surrounded by people. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) be surrounded by people.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis totalement pour hanwii Je ou tu commences le rp ? (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum j’en ai quelques uns à faire là (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262 si tu veux le commencer ça serait cool, sinon bah ça attendra un peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attaque à ma maj là (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1365124802 Je vais l'intégrer dedans du coup (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1508216586 Je te mentionne dedans (f/m) be surrounded by people. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian Lefebvre a écrit:
@Simen De Glücksbourg oh bah il a de la chance ton mec dis donc face par contre Flo aime pas trop les gens qui se prennent la tête avec l'argent/leur statut...
sauf si justement Simen se fout un peu de ça et veut juste profiter de la vie ça pourrait le faire avec Flo qui tient à sa liberté et son plaisir (f/m) be surrounded by people. - Page 4 152426858

@Florian Lefebvre et bien justement simen s'en fout royalement, il veut juste profiter de la vie et s'émanciper de son statut de prince hanwii
du coup tu penses que ça pourrait coller ? (f/m) be surrounded by people. - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg je viens de capter que t'étais l'accompagnateur de Coco en plus (f/m) be surrounded by people. - Page 4 387742012
donc ça pourrait coller s'il est comme ça, mais peut-être des frictions par rapport à elle (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262 quoi que votre relation a l'air bien compliquée haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Donc on part sur une relation de bro' qui s'entraide sur la photo ? Mais à cause de leur relation avec Coco, peut-être qu'à l'avenir, comme tu dis, il pourrait y avoir quelques frictions ? (f/m) be surrounded by people. - Page 4 321341868
et oui c'est compliqué entre les deux (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore trop ton personnage (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1365124802

Je veux bien me proposer pour un lien, mais j'suis pas sûre que ça puisse coller entre tes idées et ma Daya (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262
A la limite, on pourrait trouver quelque chose entre sa passion pour la photo, et celle de Daya pour le cinéma (f/m) be surrounded by people. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simen De Glücksbourg oui exactement, car de son côté aussi c'est compliqué avec elle (f/m) be surrounded by people. - Page 4 387742012 (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262

@Daya Flores oh merci trooop (f/m) be surrounded by people. - Page 4 3850463188
ce sont que des suggestions, après je suis ouvert à tout!
ils se ressemblent sur la pauvreté qu'ils ont connu plus jeunes, bien que dans un monde bien différent
après ils ont tous les deux une âme d'artiste oui (f/m) be surrounded by people. - Page 4 980580023
dommage que Flo doive habiter seul, ça aurait été trop cool ->
sinon niveau caractère, je me demandais comment ça pourrait coller avec le côté mystérieux de mon brun face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FLORIAN LEFEBVRE oui ils ont quand même quelques points en commun qu'on pourrait exploiter (f/m) be surrounded by people. - Page 4 3850463188

Ouais dommage ça aurait été fun (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262

Mmh par rapport au côté mystérieux, faut dire que Daya a pas mal de petits secrets de son côté aussi (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262 Mais soit on part sur le fait qu'elle serait au courant (mais jsp comment), soit elle ne sait pas grand chose de lui et serait un peu agacée par cette carapace qu'il a construit ! Un lien un peu négatif mais au final elle se douterait bien qu'il cache son jeu face À la limite elle pourrait le croiser ou l'avoir croisé un jour avec son petit frère (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1616978029

(pardon pour la qualité de cette réponse je suis sur mon téléphone (f/m) be surrounded by people. - Page 4 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)