Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFollow me | ft. Savannah Dawson-Reed
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Follow me | ft. Savannah Dawson-Reed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savannah & Cillian

Follow me


Cillian aimait bien se lever tôt le matin, souvent il lui arrivait d’être debout aux aurores, aux alentours de cinq heures du matin. La plupart du temps c'était sans raisons apparentes, il souhaitait simplement profiter des premiers rayons de soleil pour prendre les plus belles photos de l'aurore qui tentait tant bien que mal de réchauffer la froide ville de Boston. Mais d'autres fois il restait au bord de l'eau, seul et gardait pour lui un instant précieux, c'était une démarche égoïste, mais nécessaire. Tout n'était pas destiné à être partagé. Il estimait que c'était avant tout ce qui lui permettait d'être un bon photographe cette capacité à partager des moments d'infinis émotions, mais tous n'étaient pas destiné au grand public. D'aucun n'étaient pas appréciables par tous. Mais à ce jour, il ne s'agissait nullement de sauvegarder un instant sur une mémoire numérique ou humaine, l'heure était à une autre forme de bonheur. Car sous ses airs toujours heureux, le jeune surfeur souffrait réellement de son éloignement avec sa terre de naissance. Il avait le besoin constant de retourner à ses racines, de retrouver les paysages qu'il avait immortalisé à de nombreuses reprises mais qui ne cessaient pourtant de l'émerveiller, de l'étonner de part leur infinie spontanéité. La lumière n'était jamais la même, et chaque retour au bercail lui rappelait à quel point il aimait ces lieux plus que tout au monde. Il n'éprouvait plus aucune souffrance, uniquement une excitation grandissante qui le faisait littéralement planer, il ne sentait plus le froid bitume sous ses semelles, c'était comme si ses pieds s'étaient déjà ancré dans le sable tiède face au spectacle sans pareil de son grand amour qu'était cette vague majestueuse.

Alors il profitait une dernière fois de la brise fraîche et mordante, afin de savourer un peu plus son arrivée sur son île natale. Il lui restait quelques heures devant lui, et s'il avait pris la peine d'écourter sa nuit à ce point c'était pour de bonnes raisons. Tout d'abord puisque cette dernière était tout simplement inexistante, à la veille du départ il redevenait enfant, empli d'excitation et de souvenirs. Mais aussi parce que l'occasion lui était donné de faire partager son amour à quelqu'un qui lui était cher et dont ce bonheur était inconnu. Le plaisir de partager, il le ressentait réellement, d'autant plus lorsque la chose en question lui tenait à coeur. Il aimait donner, sans retour, sans attentes aucune. Parce qu'il était sincèrement bon, il n'était pas perverti et c'était sans doute ce qui le rendait si juvénile. Mais c'était aussi une force que de savoir qu'il avait un regard beaucoup plus pur et détaché d'intérêts.

Il n'avait aucune idée de la réaction qu'elle aurait. Après tout, bon nombre de personnes faisaient des plans sur la comète une fois une certaine quantité d'alcool ingurgité. Peut-être était ce son cas à elle aussi. Mais il s'en fichait royalement, parce que Cillian croyait sincèrement en la bonté et la sincérité des gens. Alors lorsqu'il disait quelque chose, il le croyait et l'assumait jusqu'au bout. Il avait une attirance pour les gens qui fonçaient, sans se poser de questions, sans se demander quelles seraient les conséquences. Ces personnes qui agissaient par instinct faisait naître en lui un sentiment de confiance. Pourquoi craindrait-il d'être trahis si uniquement la vérité sortait de la bouche de cette personne ? Alors il mettait volontiers sa fragile confiance entre les mains de ces dites personnes.

Il appuya finalement sur la sonnette. Quelle étrange sensation que celle du contact entre sa peau douce et le plastique froid. C'était plus qu'un choc thermique, c'était comme prendre réellement conscience de la réalité dans laquelle il se plongeait. Comptait-elle accepter ? Quelle serait sa réaction ? Chassant ces mauvaises pensées en secouant son épaisse tignasse mal coiffée, il ré-appuya sur l'interphone, plus longtemps cette fois-ci. Après quelques instants d'attente, le bruit d'un décrochage de téléphone se fit entendre. Bien droit face à la petite caméra qui filmait sans doute en noir et blanc, il montra fièrement deux bouts de papiers cartonnés. "J'ai deux billets, prend quelques t-shirt et des maillots. Descend vite on part bientôt." Fit-il d'un ton enthousiaste et réveillé, un grand sourire joyeux sur les lèvres. Impossible de savoir s'il avait à faire à la colocataire ou à Savannah et difficile de savoir si la personne savait à qui elle avait à faire.
AVENGEDINCHAINS


@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Follow me.
CILLIAN & SAVANNAH.

Je ne pouvais pas dire combien de temps j'avais dormi. Probablement très peu. Clairement pas assez en fait. J'aurais préféré dire que c'était parce que j'avais passé ma soirée dans un club avec des copines, que j'avais fêté jusqu'au petites heures du matin, buvant un verre après l'autre. Mais ce n"était pas le cas. J'avais passé la nuit sur mon ordinateur à rédiger un travail pour mon cours de médecine. Un travail qui était vraiment trop long pour rien. Comme j'avançais dans mes études et que je n'avais toujours pas trouvé dans quelle spécialité je comptais poursuivre, j'avais dû rédiger un texte d'une vingtaine de pages sur les possibilités que je pouvais envisager. Ceux qui m'intéressaient davantage ou ceux que je préférais éviter. Évidemment, il fallait une description détailler du pourquoi à chaque point. Je croyais ne jamais en venir à bout. Surtout que je ne savais vraiment pas quoi écrire. Je n'avais aucune envie de décider maintenant dans quel domaine exact je voulais aller. Je préférais garder les portes ouvertes pour n'importe quel domaine. Mais il fallait regarder la vérité en face. Je devais me spécialiser dans quelque chose. Les cours de médecine générale allaient rapidement prendre fin pour laisser place au spécialisation et pour le moment, je n'étais inscrite nul part. Et ce n'était pas envisageable de m'inscrire dans chacune. J'avais déjà envisagé d'aller en tant que médecin pour la US Air force tout comme mon père l'était. Mais c'était probablement plus pour qu'il soit fier de moi que parce que j'en avais envie. Il était fier, oui, je le savais. Mais je savais aussi qu'il aurait aimé avoir un garçon. Bref, tout ça pour en venir au fait que j'avais fini par quitter mon ordinateur pour rejoindre les bras de Morphée alors que la plupart y était déjà depuis des heures. Mais bon, en même temps, j'avais pas de cours et je ne travaillais pas le lendemain. Je pouvais donc facilement me permettre une grasse matinée. Ce n'est pas Violet qui allait venir me réveiller. Elle savait que j'aurais à travailler tard. Elle me connaissait assez pour savoir que je détestais arrêter un travail sans l'avoir terminé.
Ce n'est d'ailleurs pas ma colocataire qui me força à ouvrir les yeux. C'était le son du téléphone. Quelqu'un sonna à la porte. Je me disais que ma meilleure amie allait finir par répondre alors que j'enfouissais de nouveau ma tête sous les couvertures. Mais non. Les sonneries continuaient et mis à part ce son agressant, l'appartement était complètement silencieux. Vee n'avait peut-être même pas passer la nuit ici finalement, Elle avait dû rester à coucher chez Ryder et je ne m'en étais même pas rendu compte tellement j'étais plongée dans mes travaux. Sans grande conviction, j'attrapa le combiné qui se trouvait sur ma table de chevet avant d'entendre une voix pleine d'enthousiasme et de voix cette chevelure rebelle. Attend, c'est le mec que j'ai croisé l'autre jour? Qu'est-ce qu'il fait ici? Il avait à la main deux bout de cartons sur lesquels je ne pouvais pas lire l'inscription. Ces caméras n'étaient pas le super luxe non plus. On pouvait trouver mieux. " "Qu'est-ce que... Attend, je t'ouvre. Monte."  Parce que là, fallait qu'on m'explique. J'avais aucune idée de ce qui était en train de se passer et j'allais pas descendre dans la rue en pyjama pour qu'on me l'explique. J'appuya sur le bouton pour déverrouiller la porte et laisser le jeune homme monter. Je profita d'ailleurs des quelques secondes que j'avais devant moi pour enfiler quelque chose d'un peu plus discret que ma petite nuisette. On ne se connaissait pas depuis si longtemps alors j'allais quand même me garder une petite gêne. J'enfila rapidement un t-shirt et un jeans avant d'aller ouvrir la porte qui se trouvait en haut des marches. Les cheveux encore en bataille et ma tête qui ne demandait qu'à aller se recoucher sur l'oreiller fut ce qui accueilli le jeune homme.  "On va où comme ça?" Ouais parce que j'avais pas souvenir d'avoir planifié un quelconque voyage.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savannah & Cillian

Follow me


Cillian laissa un soupir de lassitude s'échapper de sa bouche. Il avait pourtant été clair, deux billets, qu'ils soient d'avions, de train ou de bateau, c'était une invitation au voyage. Si elle était aussi passionné et aventurière qu'elle le disait, pourquoi n'avait-elle pas sauté sur l'occasion. Quoi qu'il en soit, mieux valait que cette conversation ne s'éternise pas, leur moyen de transport n'attendait pas et elle allait finir par les mettre en retard. Prenant son sac sous le bras, il prit les escalier, grimpant aussi vite que possible. Elle avait les cheveux totalement décoiffée, encore le pli de l'oreiller, les yeux à demi fermé et au son de sa voix, la bouche sèche. Elle n'en était pas moins adorable, son visage juvénile et ses formes divines avaient de quoi faire chavirer le cœur de la moindre personne qui croisait son chemin. "Ca c'est une surprise ma belle, tu le découvriras quand on sera arrivé. Alors prend quelques rechanges et des maillots de bain parce que tout ce que je peux te dire c'est qu'il fait beaucoup plus beau qu'ici." Se faufilant dans l'appartement, il observa les lieux, attendant qu'elle se décide à aller faire son sac ou qu'elle proteste vainement. "Tu sais si tu dis "non" je te met dans mon sac à la place de mes affaires et je t'embarque parce que les billets m'ont coûté assez cher donc hors de question que je parte d'ici sans toi." Saisissant son portable dans la poche de son jogging, il vérifia l'heure. "Savane, va vraiment falloir qu'on se bouge parce que je sais pas quand sera le prochain et celui la va pas nous attendre. Alors décide toi si tu viens de gré ou de force !" C'était inévitable, Cillian n'était pas du genre à avoir un double langage, s'il comptait l'embarquer, il ne reculerait pas devant elle. Ce n'était pas un corps aussi bien fait qui allait l'arrêter, il devait faire cent cinquante pourcent de son poids au bas mot.
AVENGEDINCHAINS


@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Follow me.
CILLIAN & SAVANNAH.

J'avais encore la tête sur l'oreiller. Par chance, j'avais pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être fonctionnel. Seulement de quelques minutes pour revenir à la réalité. Et surtout d'un bon café. Clairement, je ne l'avais pas pris encore. Laissant Cillian monter jusqu'à l'appartement, j'alla lui ouvrir la porte pour qu'il m'explique ce qu'il faisait là. Rapidement, il me dit que c'était une surprise et que j'avais simplement à prendre quelques bagages avant qu'on parte. Quelques chandails et surtout, un maillot de bain. Signe qu'on allait aller dans un endroit où il ferait assez chaud pour se baigner. Il insista sur le fait qu'on devait se dépêcher et qu'il allait m'y amener de force s'il le devait.  "Okay, okay. Donnes-moi deux minutes." Je le laissa dans l'entrée de l'appartement pour retourner à ma chambre. J'attrapa rapidement un sac à dos qui traînait sur ma chaise avant d'y fourrer quelques vêtements. Je ne pris même pas la peine de les choisir. J'en profita pour passer par la salle de bain afin de me brosser les dents et me faire une rapide queue de cheval sur la tête. Je revins finalement où Cillian se trouvait, sac à dos sur l'épaule.  "J'ai droit à un indice quand même?" demandai-je alors que je sortais de l'appartement pour descendre les marches en sa compagnie.  "Ou au moins à un café Dis-moi que t'as du café dans ta voiture!" Ça m'aiderait clairement à me réveiller plus rapidement. En même temps, le fait de partir comme ça, l'effet de surprise, j'adorais. J'avais aucune idée où nous allions, ni ce qu'on allait y faire mais j,avais déjà hâte d'y être, déjà hâte de découvrir l'endroit dont il ne me parlait pas.   

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savannah & Cillian

Follow me


La jolie blonde l'abandonna, l'histoire d'un instant, sans doute partait-elle à la recherche de quelques affaires, piquée par la curiosité de ce voyage improvisé. Lui s'était laissé tomber sur le canapé, regardant le plafond en attendant qu'elle se décide à revenir, pour le meilleur comme pour le pire. Aussi lorsqu'elle finit par montrer de nouveau le bout de son nez et qu'il se redressa, sa tête tourna l'histoire d'un instant, un léger vertige l'empêcha de réagir. Reprenant doucement ses esprits, il s'avança à sa hauteur, un sourire particulièrement satisfait sur les lèvres. "Tu crois que tu aurais droit à un indice sans rien en échange ? Qu'est ce que j'y gagne moi à te le donner ?" Les nombreuses heures de vol s'annonçaient longues, mais en bonne compagnie elles pouvaient se montrer plaisantes. Descendant les escalier à ses côtés, il arriva finalement dans la rue, sombre, froide et vide de Boston. Là, en bas, un taxi les attendait, son moteur ronronnait doucement tandis que les clients s'approchaient. Ouvrant la portière il fit entrer la belle Savannah. Inutile de spécifier au chauffeur le trajet, il le lui avait indiqué précédemment. C'était l'histoire de quelques dizaines de minutes tout au plus. "Pas d'café désolé, tu peux dormir en attendant je pourrai toujours te mettre sur un chariot et te réveiller au moment du contrôle de sécurité. Si tu tiens vraiment à être réveillée faudra attendre de te trouver dans l'avion, avec moi..." Parce que oui, c'était bien ce qu'il sous entendait.
AVENGEDINCHAINS


@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Follow me.
CILLIAN & SAVANNAH.

Rapidement, j'avais été ramassée quelques vêtements que j'avais fourré dans un sac avant de revenir au salon. Le plus rapidement possible du moins. J'étais encore un peu endormi. Et sans café, se réveiller brutalement comme ça, c'était pas toujours facile. Malgré tout, j'accompagna le jeune homme dans les escaliers où je lui demanda un indice sur notre destination. Il voulait quelques chose en échange.Comme il avait mentionné un peu plus tôt que j'allais avoir besoin d'un maillot de bain,un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage juste avant que je ne répondes:  "Le bonheur de me voir dans mon plus beau maillot." Après tout, les maillots une pièce du style grand-mère, ce n'était pas du tout mon genre. Je préférais ceux qui épousaient mes formes, ceux qui dévoilaient mes formes. Faut savoir se mettre en valeur quand même. "Ou peut-être sans. Si tu as de la chance." Je grimpa dans le taxi qui nous attendait devant l'entrée alors que Cillian confirma ne pas avoir de café. Un soupir m'échappa avant qu'il ne continue avec le fait que je pouvais dormir durant la trajet en voiture et avoir de quoi me tenir réveiller dans l'avion.  "Donc, on va prendre l'avion." dis-je alors que j'avais bien compris le message.  "Ça devient vraiment intéressant." J'avais de plus en plus hâte de savoir où nous allions. Bientôt probablement puisque la voiture se mit en route. Direction l'aéroport, j'imagine.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savannah & Cillian

Follow me


Le petit sourire qu'il parvint à lui arracher le combla de plaisir, il progressait pas à pas vers un rapprochement et cela lui plaisait bien. Son plus beau maillot ? Voir même sans ? Voilà quelque chose qui était doux pour ses oreilles. Entrant à son tour dans le taxi, il lui fit signe de partir pour la destination qui lui avait été indiqué précédemment. "En même temps ça m'étonnerait beaucoup de te voir avec autre chose qu'un appareil très simple là où on va, si appareil il y a évidemment..." Assise à ses côtés, il lui adressa un regard lourd de sous entendus. De toutes évidences ils voulaient la même chose, seulement aucun des deux ne se sentait d'humeur à abandonner ce petit jeu. Sans doute que cela signifiait perdre la face contre un adversaire qui prendrait la tête de leur relation particulièrement ambiguë. "Alors ? Tu crois pouvoir deviner ? Qu'est ce que tu pourrais me donner en échange dis moi ?" Il s'était mis de trois quart pour mieux pouvoir l'observer, un sourire satisfait sur les lèvres. "J'ai prévu un petit bandeau et un casque audio pour que tu évites de tricher, j'ai pas encore assez confiance en toi pour ça..." S'amusa-t-il. "A moins que tu préfères dormir, ça me dérange vraiment pas de te mettre sur un chariot avec les sacs, ça m'amuserait plutôt pas mal, j'aurai qu'à te réveiller pour la sécurité..." Reprit-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Follow me.
CILLIAN & SAVANNAH.

Le taxi s'était mis en route vers une destination inconnue. Pour le moment, j'avais des doutes sur le fait que nous nous dirigions vers l'aéroport. Mais à partir de là, on pouvait vraiment se retrouver n'importe où à partir de là. Les destinations en avion étaient infinies. On pouvait se retrouver n'importe où sur la planète.  "Un endroit où un maillot va être utile. Ou pas de maillot... Immanquablement, il y a de l'eau quelque part. Une plage, je suppose." Un endroit où on allait avoir besoin d'un maillot. Ça me semblait logique que ce soit une plage. Si ça aurait été une piscine, on aurait pas eu besoin de se rendre à l'aéroport et traverser la moitié de la planète. Des piscines, il y en avait partout et elles se ressemblaient toutes. Alors que les plages, selon l'endroit, elles pouvaient être complètements différentes. On pouvait être sur deux plages différentes et avoir une vision tout autre du monde à ce moment là.  "J'ai une préférence pour le bandeau, ouais." De toute façon, j'étais réveillée maintenant et le fait de ne pas savoir où on allait, d'essayer de le deviner me tenait les yeux ouverts.    

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)