Invité
est en ligne
Invité
Cette fois finit les blabla inutile, Liam et Andy faisait un essai d’émission. Liam espérait qu’elle allait se planté mais elle se démerda plutôt bien. « Vous l’aurez compris cher auditeur, c’est partit pour votre émission favorite, Vénus contre Mars. Mars attaque Vénus. Aujourd’hui j’ai l’immense honneur de vous présentez la nouvelle Vénus, celle qui aura la chance et le plaisir de me côtoyer pendant l’heure qui suit. Alors heureuse ? » Il laissa Andy répondre. Il fallait le reconnaitre, ça passait plutôt bien. « Allez c’est partit pour la première question lançait par un auditeur. » Franc leva un panneau et laissa à Liam le soin de lire. « Il s’agit de Mystik. " Après l’orgasme je m’endors directement, parfois même alors que je suis encore sur elle. C’est très gênant Auriez vous une solution ? ". Okays. Honneur aux dames. Vénus ? Ton avis sur la question ? Ou plutôt tout d’abord, ça t’es déjà arrivé ? Un mec t’a déjà fait ce coup ? » C’est vraiment un régal de retourner à la radio. Liam avait vraiment l’impression d’être fait pour ça. Il se régalé, vraiment. Il était curieux de savoir comme aller géré Andy. Une chance pour elle, cette fois ils n’étaient pas à l’antenne. « Dis-nous tout. On veut tout savoir ! »
@Andy Gaultier
(Invité)