Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des mars {Andy} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les femmes viennent de Vénus, les hommes mangent des mars {Andy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois finit les blabla inutile, Liam et Andy faisait un essai d’émission. Liam espérait qu’elle allait se planté mais elle se démerda plutôt bien. « Vous l’aurez compris cher auditeur, c’est partit pour votre émission favorite, Vénus contre Mars. Mars attaque Vénus. Aujourd’hui j’ai l’immense honneur de vous présentez la nouvelle Vénus, celle qui aura la chance et le plaisir de me côtoyer pendant l’heure qui suit. Alors heureuse ? » Il laissa Andy répondre. Il fallait le reconnaitre, ça passait plutôt bien.  «  Allez c’est partit pour la première question lançait par un auditeur. » Franc leva un panneau et laissa à Liam le soin de lire. «  Il s’agit de Mystik. " Après l’orgasme je m’endors directement, parfois même alors que je suis encore sur elle. C’est très gênant Auriez vous une solution ? ". Okays. Honneur aux dames. Vénus ? Ton avis sur la question ? Ou plutôt tout d’abord, ça t’es déjà arrivé ? Un mec t’a déjà fait ce coup ? » C’est vraiment un régal de retourner à la radio. Liam avait vraiment l’impression d’être fait pour ça. Il se régalé, vraiment. Il était curieux de savoir comme aller géré Andy. Une chance pour elle, cette fois ils n’étaient pas à l’antenne. « Dis-nous tout. On veut tout savoir ! »

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam s'attendait à c'que je me plante, mais grâce à mon métier, j'suis habituée de gérer le stress causé par des imprévus. Il reprend donc la parole, me pose une question à la fin. Heureuse de remplacer l'ancienne Vénus oui ! Maintenant, il ne reste plus qu'à re-caster Mars... Qu'en pensez-vous ? Je rigole doucement et gentiment en regardant les producteurs puis retourne à la conversation. J'écoute la question attentivement et lorsque Liam me demande mon avis sur la chose, je me lance : Ouf... Alors honnêtement, je vois comment ça peut être gênant ! Cela dit, je te rassure cher Mystik, c'est tout à fait normal d'être hyper-fatigué après l'effort physique. Je souris et me re-penche sur la question. Si tu veux tout savoir Mars, ça m'arrive souvent oui, qu'un homme s'endorme après l'orgasme. Je le prend comme un compliment ! Pour vulgariser l'explication scientifique, après l'orgasme, le corps de l'homme se détend complètement et son cerveau tombe en mode "veille"... Ce qui veut dire que l'homme est satisfait et mis en confiance. Je souris en regardant Liam et dévie mon regard pour ne pas affronter le sien. Je croise les jambes, en posant mes mains sur mes cuisses. Et toi Mars, ça t'es déjà arrivé de t'endormir juste après l'acte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maintenant, il ne reste plus qu'à re-caster Mars... Qu'en pensez-vous ? » Liam eut un sourire, agitant la tête l’air de dire «  Rêve pas ! »  C’était de bonne guerre ceci dit ! Elle ne s’en sortait pas si mal pour l’instant, il ne restait plus qu’à voir ce que donner la question de l’auditeur. Hum c’était pas si mal. Elle couvait bien trop l’auditeur au goût de Liam mais elle avait du répondant et avait sur rebondir. Mieux elle semblait assez calée sur le sexe, un bon point pour elle. Liam était sérieux et attentif. C’était rare venant de lui, mais à la radio il pouvait l’être. Comme il ne s’agissait pas seulement d’échange entre l’auditeur et le présentateur, Andy l’interrogea sur la question, ce qui était logique. «  A vrai dire non. En général je prends une douche, ça laisse le temps à la fille de s’éclipser en douce. Après effectivement j’pique un petit somme mais jamais quand j’suis dessus. Ceci dit effectivement Mystik rassure toi l’orgasme assomme la plupart des mecs, c’est tout à fait normal. Mon conseil serait de boire une boisson énergétique juste avant, ça te permettra peut-être t’évité de t’endormir sur elle. Puisque c’est là le problème si j’ai bien compris. Vénus ? Tu devrais essayer des garçons un peu plus endurant. » Franc leur fit signe avec les pouces et Liam enleva son casque. «  C’était pas mal. » lança Liam en glissant ses mains dans ses poches. «  Tu rigole Liam ? C’était génial ! ça fonctionne entre vous. » Liam poussa un soupir. «  C’est bon on peut filer ? J’ai un rencard qui m’attend dans une heure.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gère le stresse de la même façon que je le gère dans une salle d'opération : j'suis parfaite. Je ne me lance normalement jamais de fleurs parce que j'suis pas ce genre de meuf, mais j’admets quand même toujours mes bons coups ! Il ne faut, sinon ce serait déprimant. Liam reprend la parole pour répondre à Mystik et à la fin de son discours, il me conseille de choisir des mecs plus endurant. Je pouffe de rire avant de répondre : Impossible d'être endurant avec moi. Parce que j'suis bonne au lit à ce point là, cherche pas à me casser, t'y arrivera pas ! Franc nous fait signe de couper et je vire le casque de mes oreilles à mon tour. J'écoute l'échange entre eux et sourit aux compliments qu'on nous fait. Liam semblait déçu que ça ait aussi bien passé et moi ? Bah moi j'm'en fou en fait, j'suis juste contente d'être engagée. Ouais aller gros bébé. Merci beaucoup pour l'opportunité Franc. Je me lève pour lui serrer la main et jette un regard froid à Liam, avant de lui faire un sourire nargueur. Finalement, je traverse la porte pour m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne voulait pas d’Andy à la radio ! En premier lieu parce qu’ils s’étaient embrouillé quand il avait eu le malheur d’être surpris par ses études, lui qui l’imaginait plus être mannequin que Neurochirurgienne. Forcément entre le matcho et la féministe le courant n’était pas passé ! En second temps, parce qu’il voulait que se soit Lexa qui anime de nouveau l’émission avec lui. Comme au bon vieux temps… Sauf que l’époque où Lexa craquait pour ses beaux yeux était révolu et comme elle avait refusé le job, il était coincé avec Andy ! Il fallait toutefois bien le reconnaitre, elle gérait. Plutôt bien même, même si Liam ne l’aurait avoué de vivre voix, préférant ce contentait d’un «  c’est pas mal ». L’entrevue entre lui et Andy toucher à sa fin et le Dunster avait hâte de quitter le studio.  « Ouais aller gros bébé. » Liam se raidit, cette boutade lui rappelant celle de Louison. Comme s’il avait besoin de ça ! Chassant ses pensées, il se mit à sourire face au regard froid d’Andy. Elle pensait l’effrayait ? Elle quitta les lieux et il en fit de même quelque minute plus tard.

THE END

@Andy Gaultier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)