Invité
est en ligne
Invité
Salut toi petit eucalyptus !
Si on t'as envoyé ici aujourd'hui, c'est qu'on t'aime pas. Mais alors la, PAS DU TOUT :dtalk:! On voulais seulement que tu souffre, alors on t'a dit que tu pouvais passer par ce sujet :devilish:
BIENVENUE !
Tu te demande surement, mais qui est cette folle dingue
Eh bien, cette folle dingue, c'est ta Bizuteuse. Non pas celle qui te bizoute (cc Alan ) mais celle qui va t'en faire baver pendant 2 mois. 3 épreuves tu auras, les terminer tu devras, confirmé tu deviendras. Non je ne suis pas Yoda, même si j'en ai la couleur.
Alors alors, Avant tout. Petite présentation :
Je m'appelle Rain Sid Wilkins. J'ai 24 ans, de beaux yeux bleus, et je suis brune (oui je sais, tu baves déjà devant mon charme). Je suis à Harvard depuis une seule année, et pourtant j'ai été un membre actif de deux maisons (Dunster puis Mather). J'ai été à l'université de Boston, avant de me dire que le changement, ça a du bon. La, je suis en 5ieme année business et finance. Et je sors avec ton président (eh ouais, je me la pète ! )
IRL Maintenant! Ca va te peut être te faire un choc, mais IRL, je suis pas du tout comme Rain !!
Je m'appelle Cha, j'ai 27 ans (bientôt 28) et j'aime les chats (eh ouai!). Je travaille dans le développement, je suis gameuse... mais noob. J'aime lire, et je fais du RP depuis 2007 (merci à la gentille personne anonyme qui m'a mis un commentaire sur skyrock, avec un lien vers son forum ) . J'aime les series, et les films. Cela dit je suis TRES TRES pointilleuse, et rare sont les trucs qui me plaisent. Si tu aime Shadowhunter, on peut avoir un problème !!!
!! Non, en vrai tu aime ce que tu veux... Tant que tu aime Harry Potter .... Oui je suis une fan inconditionnelle ! Oui j'ai déjà tricoté une écharpe Griffondor ! Oui je suis folle
A toi de te présenter maintenant. Remplis ce formulaire, et réponds tout de suite après.
- Code:
[b]Pseudo internet : [/b][i](ou nom, on juge pas) [/i]
[b]Depuis quand tu RP ? : [/b]
[b]Est ce ton premier compte ici ? :[/b] [i](si non, alors qui d'autre as tu eu, et depuis combien de temps es tu sur ILH) [/i]
[b]Connait tu des gens? : [/b]
[b]Petite présentation sur toi : [/b]
[b]Petite présentation sur ton perso :[/b]
[b]Quel genre de défis es tu prêt à faire ? : [/b][i](exemple défis RP, défis SMS, défis points, défis complètement décalé, tu donnes ton corps à la science) [/i]
Si tu as besoin de quoi que ce soit, MP moi. Si tu veux mon skype MP moi. Tu me trouveras peut être sur la CB en ce moment !
Je suis la presque tout le temps! Si je ne suis pas prise par le boulot, je réponds tout de suite. Même si des fois (rarement) je lis les messages pendant mes réunions, et j'oublie d'y répondre
Plein de coeurs
(Invité)