Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Raining Men Hallelujah - Rain
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

It's Raining Men Hallelujah - Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi petit eucalyptus !
Si on t'as envoyé ici aujourd'hui, c'est qu'on t'aime pas. Mais alors la, PAS DU TOUT :dtalk:! On voulais seulement que tu souffre, alors on t'a dit que tu pouvais passer par ce sujet :devilish:

BIENVENUE !
Tu te demande surement, mais qui est cette folle dingue agathev
Eh bien, cette folle dingue, c'est ta Bizuteuse. Non pas celle qui te bizoute (cc Alan :loukas:) mais celle qui va t'en faire baver pendant 2 mois. 3 épreuves tu auras, les terminer tu devras, confirmé tu deviendras. Non je ne suis pas Yoda, même si j'en ai la couleur.

Alors alors, Avant tout. Petite présentation :
Je m'appelle Rain Sid Wilkins. J'ai 24 ans, de beaux yeux bleus, et je suis brune (oui je sais, tu baves déjà devant mon charme). Je suis à Harvard depuis une seule année, et pourtant j'ai été un membre actif de deux maisons (Dunster puis Mather). J'ai été à l'université de Boston, avant de me dire que le changement, ça a du bon. La, je suis en 5ieme année business et finance. Et je sors avec ton président (eh ouais, je me la pète ! )

IRL Maintenant! Ca va te peut être te faire un choc, mais IRL, je suis pas du tout comme Rain It's Raining Men Hallelujah - Rain  3363626789 !!
Je m'appelle Cha, j'ai 27 ans (bientôt 28) et j'aime les chats (eh ouai!). Je travaille dans le développement, je suis gameuse... mais noob. J'aime lire, et je fais du RP depuis 2007 (merci à la gentille personne anonyme qui m'a mis un commentaire sur skyrock, avec un lien vers son forum It's Raining Men Hallelujah - Rain  185272391 ) . J'aime les series, et les films. Cela dit je suis TRES TRES  pointilleuse, et rare sont les trucs qui me plaisent. Si tu aime Shadowhunter, on peut avoir un problème It's Raining Men Hallelujah - Rain  387742012 !!!
It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 !! Non, en vrai tu aime ce que tu veux... Tant que tu aime Harry Potter It's Raining Men Hallelujah - Rain  387742012 .... Oui je suis une fan inconditionnelle ! Oui j'ai déjà tricoté une écharpe Griffondor ! Oui je suis folle It's Raining Men Hallelujah - Rain  387742012

A toi de te présenter maintenant. Remplis ce formulaire, et réponds tout de suite après.

Code:

[b]Pseudo internet : [/b][i](ou nom, on juge pas) [/i]
[b]Depuis quand tu RP ? : [/b]
[b]Est ce ton premier compte ici ? :[/b] [i](si non, alors qui d'autre as tu eu, et depuis combien de temps es tu sur ILH) [/i]
[b]Connait tu des gens? : [/b]
[b]Petite présentation sur toi : [/b]
[b]Petite présentation sur ton perso :[/b]
[b]Quel genre de défis es tu prêt à faire ? : [/b][i](exemple défis RP, défis SMS, défis points, défis complètement décalé, tu donnes ton corps à la science) [/i]

Si tu as besoin de quoi que ce soit, MP moi. Si tu veux mon skype MP moi. Tu me trouveras peut être sur la CB en ce moment It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 !
Je suis la presque tout le temps! Si je ne suis pas prise par le boulot, je réponds tout de suite. Même si des fois (rarement) je lis les messages pendant mes réunions, et j'oublie d'y répondre It's Raining Men Hallelujah - Rain  927261665

Plein de coeurs  It's Raining Men Hallelujah - Rain  1001568715  It's Raining Men Hallelujah - Rain  1001568715  It's Raining Men Hallelujah - Rain  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce C. Norris & @C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT Oh bah ça alors! J'en ai deux d'un coup je suis trop contente! Bienvenue mes petits loups et mes petits Bruces aussi ! Le premier sujet vous permettra de me connaitre, même si je penses qu'on se connait It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 ! et le formulaire est à remplir, parce que c'est drôle de vous lire It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 !
Je vous donnerais ensuite vos défis It's Raining Men Hallelujah - Rain  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo internet : Anatomy Domine, tu connais déjà mon prénom It's Raining Men Hallelujah - Rain  3997999705
Depuis quand tu RP ? : Depuis 2012, l'année où j'ai découvert ILH à ses débuts It's Raining Men Hallelujah - Rain  3850463188
Est ce ton premier compte ici ? : Non, j'ai commencé sur ILH avec Solweig Northwood, puis j'ai eu d'autres personnages dont je ne me souviens plus les noms pour certains It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262
Connait tu des gens? : Oui, tout pleins It's Raining Men Hallelujah - Rain  3850463188
Petite présentation sur toi : J'ai 24 ans, je suis parisienne et je suis en stage de fin d'études dans la mode et plus exactement dans la recherche de tendances (Je sais tout ce qui sera à la mode dans deux ans It's Raining Men Hallelujah - Rain  3997999705 ). J'écoute H24 de la musique (rock progressif, bossa nova, r'n'b et pop des 00's, je suis aussi illustratrice, j'ai fait de la danse classique 15 ans et du foot pendant 4 ans. It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 A part ça, j'adore faire la fête, lire et écrire et je suis la future épouse de Trent Reznor, même s'il est déjà marié ... (Normalement c'aurait dû être Heath Ledger, mais il s'est suicidé :TT: ... Oui, je choisis bien mes hommes It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 )
Petite présentation sur ton perso : C'est un être extrêmement malsain et pervers, il a perdu sa soeur suite à un suicide du à sa bipolarité. Il est prince héritier de Danemark et déteste son père. C'est un ancien Eliot qui est venu chez les Mathers pour faire chier son père, mais avoue s'y sentir chez lui (en même temps vu comment il boit et se drogue It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 )
Quel genre de défis es tu prêt à faire ? : Comme il s'agit de mon premier DC depuis un bail et que je teste encore mes limites en matière de nombre de RP, je dirai que je ne suis pas encore prête pour le genre de défis où je dois carburer en nombre de points It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262
Mais je suis prête à me donner entièrement pour les défis SMS ou RP It's Raining Men Hallelujah - Rain  3850463188

Merci It's Raining Men Hallelujah - Rain  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C.-Loup de L. de Monpezat BIENVENUEEEE ENCORE <3 !!
J'éspère que tu t'amuse déjà parmi nous ! Désolé d'avoir tardé, mais je n'étais pas chez moi !
Je suis de retour (ayaaaaa) . Je vois que tu ne veux pas de Défis points (compréhensible) je vais donc miser sur des dèfis RP (les trois).
Si ça te vas, je vais te les donner DANS le bal de fin d'année !
T'en dis quoi ? Tu veux que je te les donne quand même maintenant? Les trois en même temps? Un à la fois?
A toi de voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !!!! hanwii hanwii

Non aucun souci !! It's Raining Men Hallelujah - Rain  3850463188

Oui le bal me semble très bien pour démarrer un défi It's Raining Men Hallelujah - Rain  3997999705

Je veux bien les trois à la fois, que j'ai le temps de me préparer mentalement, sinon, je peux attendre aussi It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262

@RAIN S. WILKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C.-Loup de L. de Monpezat ET VOILA !
Le bal !
Mon beau, tu vas en avoir des défis ! Ca sera beau !

-Alors, pour commencer, Il faut que tu devras avoir 10 match sur Tinder. Et commencer des conversations avec les interessés par ton charme

-Secundo sur la piste de danse, invite une Eliot à danser, et au milieu d'une danse, laisse la en plomb, et dis lui qu'elle danse mal. (Pour que ce défi soit validé il faut que tu réalise 3RP. Soit avec la même personne. soit 1RP avec une personne et 2 RP avec une autre. soit 1RP par personne, avec 3 Personnes differentes)

-Et Finalement, ton dernier défi. Il devra se faire sur 6RP ou plus, qu'ils soient dans le même Sujet, ou dans plusieurs sujets. Est ce que tu penses que tu pourras créer la tendance, en convainquant plusieurs personnes de boire un shot, à chaque fois que quelqu'un crie : Wakanda Forever. Toi même tu vas devoir en boire, à chaque fois que tu le dis, ou quelqu'un le dit à côté de toi.

Si y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu me le dis mon beau ! Je suis présente sur skype aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASHLEY DONOVAN Bienvenue mon cheri d'amour!
Passe lire le premier sujet, et on pourra parler It's Raining Men Hallelujah - Rain  73120010 ! It's Raining Men Hallelujah - Rain  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins cet accueil est merveilleux, j'accepte ce surnom de chéri d'amour sur le champ  It's Raining Men Hallelujah - Rain  1629572796

Pseudo internet : NoNaMe ou Lola, c'est toi qui voit  It's Raining Men Hallelujah - Rain  152426858
   Depuis quand tu RP ? : depuis 2010 !  
   Est ce ton premier compte ici ? : ouiii It's Raining Men Hallelujah - Rain  2727399354
   Connait tu des gens? : noooon  It's Raining Men Hallelujah - Rain  2442039969
   Petite présentation sur toi : Aloooors je m'appelle Lola, j'ai 24 ans et je bosse dans le médical avec des petits vieux  It's Raining Men Hallelujah - Rain  1688815589 hum que dire d'autre ... je lis beaucoup et de tout avec une grosse prédilection pour le post-apo genre les Douze de Justin Cronin, love it sooo much. Puis je joue aussi (j'ose plus regarder le nombre d'heures que j'ai passé sur assasin"s creed origins et je suis pas encore à la moitié T.T) à un peu de tout, que ce soit PS4, ordi ou jeux de plateau parce que vive les soirées jeux de société ouais. Bref, je consomme beaucoup de divertissements audiovisuels/gaming/littéraires des trucs les plus softs genre téléfilm de Noel ou autres trucs tout rose aux jeux/films d'horreur qui te filent des insomnies It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 puis j'aime les chats, j'en ai 2, c'est les amours de ma vie  It's Raining Men Hallelujah - Rain  2511619667
   Petite présentation sur ton perso : Ash c'est le fouteur de bordel qui prend tout à la rigolade et qui sait pas tenir une conversation sérieuse. Il fait beaucoup de vannes et il est souvent très très lourd avec ça. Il vient d'une famille totalement ordinaire, c'est le petit dernier de sa fratrie trop couvé par maman. Il était à la Mather House pendant six ans avant de partir l'année dernière donc en 2017/2018 pour faire le tour de l'Europe en solo avec son sac à dos et en stop. Du coup, il est revenu en septembre pour poursuivre ses études d'informatique et maths appliqués. Et revenir à la Mather aussi parce que c'est la maison quoi !
   Quel genre de défis es tu prêt à faire ? : j'ai envie de dire que je donne mon corps à la science mais j'ai peur It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 peut-être pas un truc de courses aux points parce que j'ai pas toujours masse de temps par jour à consacrer aux RP genre si il faut poster beaucoup ou quoi. Mais je suis très très partante pour des défis RP complètement WTF au possible (genre venir en robe Reine des Neiges au bal ou tout autre truc fou) parce que ça colle très bien avec le caractère de Ash et puis il est content de se refaire bizuter alors faut pas y aller de main morte (tant que ça implique pas d'être méchant gratuitement avec les autres, parce que c'est quand même pas tout à fait un sombre trou de fesse It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashley Donovan Bien sure que t'es mon cheri d'amour! t'as vu ton perso?? (je suis sous le charme de Robert Sheehan ! )
Bienvenue à Harvard alors Ashley adoré ! ce serait drôle de jouer la rencontre in RP de Rain et Ashley. Elle aurait pensé avoir une fille et pas un homme en bizut It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262

Alors alors,  comme tu l'as lu plus haut si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis ! peut importe l'heur ou la demande :p
Y aussi la convo des Mather sur skype que tu peux rejoindre si t'en as envie
Aussi, je suis la première dame (cc @Alan Landrum) donc tu peux aussi me demander des trucs en rapport avec ça It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 !

Si j'ai bien suivi tu ne veux pas de course aux points, je peux comprendre. Alors on va faire plusieurs RP très interessants !  
1- Premier défi : un petit poéme pour faire l'éloge de ma beauté dans ta signature (parce que je suis quand même super belle) et 5 passage sur des fiches de nouveaux pour leurs souhaiter la bienvenue et leurs dire que je suis belle (et humble It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262 )
2- Deuxieme Défi : Quand je ne donne pas de course aux points, je donne un nombre min de RP pour chaque défi. Le deuxième doit être fait sur 3 réponses, qu'ils soient dans le même sujet, ou dans des sujets différents
Pour ce défi, tu vas te déguiser non pas en reine des neiges, mais en wonder woman, au bal. Dire que t'as pas eu le mémo, que tu savais pas pour la soirée Wakanda, Et sortir 3 références DC, un dans chaque RP (exemple: "ma mére s'appelle martha", tout ça).  

3- Le troisième défi sera sur 6 RP : Choisis 6 gagnants des Awards (remise des awards ) Et offres leurs des cadeaux en rapport avec leurs Awards (que ce soit dans le sujet de la remise des awards ou autre part) : Exemple pour le gagnant du meilleur artiste offre une boite de crayons de couleurs (ou un kit de ceux qu'on offre chez mac do avec l'image à colorier)

Si tu as des questions, des suggestions, des demandes, tu me le dis It's Raining Men Hallelujah - Rain  73120010 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens qu'on va beauuuucoup s'amuser It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262
j'ai déjà fait le poème et la signature, je vais aller troller quelques fiches de nouveaux It's Raining Men Hallelujah - Rain  1881463262

et où tu veux, quand tu veux pour un rp It's Raining Men Hallelujah - Rain  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)