Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) Le soleil nous réveille... Miel Pops
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Et moi ?) Le soleil nous réveille... Miel Pops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas prévu le message. Encore moins l'envoi de ce dernier vers Emilia. Mais c'était trop tard, il était envoyé et elle t'avait répondu. Tu avais besoin de temps pour ta tête. Tu venais simplement de sortir de trois heures de boxe non stop, même si Alberto t'avait sortit de là, sinon tu y serais encore. Alors bien sur, quand tu arrivas, tu n'avais pas pris ta douche, encore moins pris de tenue, tu avais même pas pris ton sac de sport. Autant dire que tu avais juste besoin de dormir ou juste besoin d'une personne qui te calme. Et elle te calmait, enfin tu avais cette impression. Une impression de déjà vu finalement. Comme si ta relation avec Ana était obligatoirement terminée et que tu avais besoin de renouveau. Tu passas ta main dans tes cheveux, tu dois être horribles. Mais tu as couru jusqu'à chez elle. Tu as mis ton temps, tu as pris ton temps ouais, quarante kilomètres dans les pattes quoi. Et voilà que tu t'arrêtes, tu soupires plus fois puis tu enlèves tes écouteurs pour venir marcher jusqu'à son appartement. Le luxe et la richesse d'une femme se voit à son lit d'habitation non ? Tu entres dans son immeuble qui n'est le sien vu qu'il y a d'autres noms sur la porte mais tant pis et voilà que tu commences à monter les marches petit à petit, tu fais du sport ouais. Et une fois devant sa porte tu attends. Tu soupires doucement. Bonne ou mauvaise idée, sérieusement, tu sais pas, mais tu sonnes finalement..

@Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le soleil nous réveille ... Miel Pops
๑ ET MOI ?

T'as rien de prévu ce soir à part trainer chez toi et regarder Netflix. Aucun programme, tu es du service du soir tous les autres jours de la semaine et aujourd'hui, ton père est venu te voir autant dire que ce fut remplit de cri et de prise de tête parce qu'en ce moment, toi et ton paternel vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. T'as finis par le planter, au milieu du restaurant, en hurlant en espagnole, lui collant la honte de sa vie et maintenant t'es là, dans ton appartement, à faire les cents pas, repensant à ce que vous vous êtes dis. Tu fais des allées retour dans ton 40 m², passant de la chambre à la salle de bain, à la pièce commune, t'en profites pour ranger enfaite, jusqu'à ce que ton téléphone vibre et que son prénom s'affiche. T'es surprise, mais un sourire nait sur tes lèvres quand même alors qu'il demande si il peut squatter ton canapé. Tu réponds, avant de réaliser : putain de merde, mission ménage. T'as passé l'aspirateur ce matin, mais bon, en dépit de ton statut, tu te refuses à avoir des domestiques, t'as même pas dit à Noah qui est ta famille ou ton titre royal, parce que ça n'a jamais définit qui tu es. On le dirait même pas, tu vis dans un appartement modeste, bon t'as quelques meubles haut de gamme, comme ton lit et ta cuisine, mais t'affiches pas des trucs hors de prix chez toi, il y a même presque pas de photo, simplement une, avec ton père, où il est même pas en tenue officielle, vous êtes juste tous les deux à rires. M'bref, tu ranges un peu tout dans ton appartement et on finit par frapper à ta porte. Tu te recoiffe un instant avant d'aller ouvrir et tu le découvres, il a l'air de sortir du sport, bien loin du costume qu'il a porté quand tu l'as vu. Un sourire aux lèvres, tu le regardes Hey .. tu te décalles pour le laisser entrer chez toi. Pour sûr, vu qu'il pense probablement que tu es pauvre -il n'y a qu'une partie de ta penderie qui trahit ta richesse et quelques rares objets- il risque pas de t'inviter chez lui, il aurait probablement peur que t'embarque ses couverts en argent, who know ?

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l’impression de t’imposer, mais elle t’aurait dit si ça la faisait chier que tu sois là. Au lieu de ça, elle t’a dit de venir, elle t’a dit qu’elle te donnerait son canapé pour une nuit, tu aurais du lui demandé en plus sa douche. Mais bref, tu es devant chez elle, tu viens de frapper et comme un idiot tu es face à la porte. Enfin jusqu’à ce qu’elle ouvre. Tu la regardes, tu lui souris faiblement, elle a ce sourire communicatif que tu aimes tant sur les gens. Et tu ajoutes un Hey … elle se décale, tu avances dans son appartement. Et bien sur tu regardes. Bon la taille de son appartement doit faire ta chambre mais tu vas vivre ici une nuit, heureusement mon dieu, sinon tu en mourrais. C’est super petit, super chelou, super bizarre. Tu vas pas t’y faire, mais personne ne t’a demandé de t’y faire. Tu ranges tes écouteurs dans son short, tu as retrouvé ton souffle petit à petit et finalement tu regardes la jeune femme C’est … Sympa chez toi ça va oh t’essayes d’être sympa et gentil. Tu peux pas être parfait avec tout le monde d’accord ? Alors tu pinces tes lèvres ensuite, tu regardes autour de toi, les photos, les images, tu la regardes ensuite elle Tu n’avais rien de prévu j’espère ? Sinon je peux rentrer enfin pas chez toi, tu aurais surement fait un saut chez Tessy ou même Violet au pire pour dormir avec elle. Mais là tu avais besoin d’un calme, différent de l’appartement, de la rue, de la voiture. Ou pire, de tout. Tu ne te sentais pas bien en fait depuis que Ana et toi n’étiez plus ensemble donc autant dire que tu galérais quand même à retrouver une vie normale après tout ça. Tu décides de réfléchir à comment est-ce que tu allais formuler ça. Mais tu lâches simplement un Je peux t’emprunter ta douche, sauf si tu n’en as pas ? Pas qu’elle pue non, mais vu la grandeur du truc, elle doit pas avoir de salle de bain si ? Tu la regardes, tu veux savoir après tout, mais bon, elle va encore rire surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Le soleil nous réveille ... Miel Pops
๑ ET MOI ?

T'as jamais vraiment été du genre a aimer l'argent plus que tout, pour toi, bien entendu, le fric est un tremplin, une aide, mais tu claquera jamais tout pour rien, pour acheter des trucs qui n'ont pas d'importance. Je pense qu'avoir rien eu pendant longtemps, et avoir risqué la mort, ça nous forge un caractère et maintenant t'as besoin de peu, t'as un toit au dessus de la tête et t'es bien. Noah est un peu ton contraire la dessus ça se voit, il aime les belles choses, montrer sa puissance financière et ça t'amuse, ça te rebute pas, tu trouves ça mignon, t'as un peu le cerveau monter à l'envers. Du moins, je suppose. T'as même pas une once d'honte de lui montrer où tu vis. Alors qu'on frappe a la porte, tu lui ouvres, un léger sourire sur les lèvres, tu le découvres, il sort probablement du sport, vu son allure et il n'a pas pris le temps de changer. Mais on peut pas dire que ça t'étonne, pour qu'il ait envie de venir se perdre ici, c'est qu'il était pas au top de sa forme. Tu le laisses passer, le laissant observer les lieux, il trouve ça sympa, on peut dire ça, c'est cosy quoi chez toi. C'est petit, mignon et chaleureux, mais lui, il doit trouver ça aussi grand que son dressing, du moins, j'suppose. T'as un léger rire en entendant ses paroles et t'ajoutes Oh merci. tu sais bien qu'il essaye simplement d'être sympa, mais tu trouves ça gentil de sa part. Tu t'adosses au mur et reponds à sa suite Non, je suis toute à toi. sourire en coin, tu le toises du regard, l'observant agir, et tu ris intérieurement alors qu'il te pose la question du siecle. Mais tu restes sérieuse, décidant de le faire marcher un peu La douche est dans le couloir ... tu prends un air faussement gêner, regardant le sol un instant, il pense vraiment que t'es capable de rouler en Ferrari et ne pas avoir de salle de bain ? Mais il y a une bassine sous l'évier de la cuisine, tu mets de l'eau dedans et tu pourras te faire une toilette. tu hausses les épaules observant sa réaction le faisant marcher rien qu'un instant avant de rire en reprenant Je plaisante. C'est la porte sur ta droite. un sourire légèrement moqueur sur les lèvres, tu lèves les yeux au ciel, amusée de la situation. Ouais, il est bien différent des autres et c'est ça qui est bien.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé de venir ici, parce que ton appartement était aussi celui de ton meilleur ami mais aussi celui de tes souvenirs avec Anastasia. Et là actuellement, tu avais juste besoin d'un endroit neutre pour vivre, tu soupires doucement pour rentrer à l'intérieur et finalement, tu profites d'un silence pour lui dire que tu trouves l'endroit sympa.. L'appartement doit faire même un quart de ta salle de bain mais bon, tu le vis bien, super bien. Quand elle te dit qu'elle est toute à toi, tu souris en coin avant de vouloir ajouter quelque chose mais tu te retiens, évitons quand même. Tu passes ta main dans tes cheveux quand elle te dit que la douche est dans le couloir. J'espère que tu as pas de petit papi ou de vielle dame, elle risque d'avoir l'orgasme direct en me voyant Ego et fierté au maximum mais comme toujours avec toi Ferrari, et tu ne peux pas t'empêcher de regarder ta petite cuisine, tu soupires, elle te fait marcher c'est pas possible, mais tu n'y crois pas réellement. Quand elle te dit que la salle de bain est à droite, tu lèves les yeux vers. Tu prends la première à droite mais tu tombes sur sa chambre. Tu observes les lieux, tout est rangé parfaitement bien comme si cela était pas prévu. Rien ne traine sur le sol et tu en profites pour rentrer. Tu profites, elle a pas préciser quelle porte exactement c'est, donc tu souris en coin pour regarder les photos et finalement tu sens un regard sur toi. T'as pas préciser si c'était la première ou la deuxième. tu dis ça de façon innocente et finalement, tu vois cette photo sur le mur accroché avec de nombreuses autres et tu fronces les sourcils C'est un Winthrop ça ? C'est ton copain ? en même temps, elle l'embrasse, autant demander quoi ? Mais tu vois son regard et finalement, tu ajoutes Désolé cela ne me regarde pas Tu tournes la tête vers elle puis finalement tu sors de la pièce pour prendre la deuxième porte à droite et donc la douche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es contente de le voir même si sur le coup tu as été surprise de son message. Tu t'attendais pas à ce qu'il s'invite chez toi. T'as juste le temps de ranger rapidement ce qui traîne avant de le découvrir sur le pas de ta porte en tenue de sport. Tu souris a sa vision. Il te fait du bien il te fait rire et oui tu apprécie c'est comme ca. Tu contrôle pas t'as pas envie de te poser un tas de questions sur le pourquoi du comment il est la et t'es juste bien quand il est dans le coin. Quand il parle de salle de bain tu décides de le faire marcher et tu rigoles a ses paroles en reprenant Évites de tuer Madame Mccoy, elle ferait une crise cardiaque en voyant ton corps. sourire amusé et léger clin d'oeil tu lui invente une bassine pour se laver et tu vois qu'il doute un instant de savoir si tu dis la vérité. Tu finis par avouer que tu en as une. Et lui indique le chemin. Mais il se trompe de porte et arrive dans ta chambre alors que tu ramasses les derniers trucs. La porte ouverte dans ta chambre te laisse entendre qu'il y est et tu calle au niveau de la porte l'observant observer. Ou bien inconsciemment ou consciemment je voulais que tu trouves ma chambre.! il regarde un peu partout et tombe sur cette photo de Adam et toi te demandant qui c'est. Tu pensais toutes les avoir enlevées mais visiblement elle est passée entre les mailles du filet. Tu avances un peu gener et mal de tomber dessus et qu'il tombe dessus. Après tout il t'as abandonner sans rien dire à personne bien sûr que ça fait mal. Il s'excuse voyant a ta réaction qu'un truc cloche et te laisse avec ton souvenir sous les yeux. Tu attrapes la photo et la regarde un instant alors qu'il disparaît. En quelques secondes tu la rangée dans le fond d'un tiroir et rejoins Noah. Tu le regarde un instant avant de dire C'était mon copain. Il est parti. Il y a quelques mois maintenant. Je pensais avoir retirer les photos mais je l'ai visiblement oubliée. tu te justifie pas tu expliques parce qu'il a le droit de savoir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu lui donnes ton pire côté, celui de l'égocentrique, et cela la faire rire, tu trouves ça bien finalement, elle rigole alors que d'autres t'aurait regardé bizarrement mais pas elle. Elle a quelque chose de différent, elle a quelque chose de possibilement adorable, tu passes ta main dans tes cheveux, tu souris même à la remarque avant de sourire en coin Prépare son enterement alors la pauvre et tu en joues, tu souris en coin alors que bien sur tu passes dans la mauvaise porte, et puis tu ne te gênes pas en fait, tu regardes, tu observes. Tu souris à sa remarque si bien amené, et tu soupires finalement en voyant qu'elle rigolait Dommage, j'aurais aimé que ce soit inconsciemment tu as le droit de le dire non ? Après tout, c'est pas noté que tu ne peux pas le faire. Et voilà qu'elle en profite en plus, mais ton regard se pose sur ce mec. Elle a l'air dégouté ou désolé en fait, tu humectes tes lèvres pour voir qu'elle n'est pas bien en fait, tu n'es pas bien, tu préfères quitter la pièce, cela ne te regarde pas. Et finalement quand tu as la main sur la poigner de la salle de bain, tu observes la jeune femme, et elle se justifie, tu ne sais pas quoi. Tu décides de t'appuyer sur la porte pour croiser tes bras sur ton torse Je suis désolé, je n'étais pas au courant de ça même si tu étais au courant de pas mal de choses en fait à Harvard. En même temps, connaitre les agissements d'un trou du cul de Winthrop, ça t'intéresse pas du tout. Tu regardes finalement la porte et puis tu ouvres la porte pour découvrir la salle de bain et tu restes bloqué devant. Faut pas être claustrophobe en fait. lâches-tu avant de rire et d'ajouter Ca te dérange pas si je laisse la porte ouverte ? Tu pourras te mettre là et mater si tu veux petit sourire en coin alors que tu décides d'enlever ton t-shirt et ton short Je peux mettre ça ou ? c'était quand même tes vêtements et tu étais en caleçon face à elle, parce que tu étais sans aucune gêne, jamais non, surtout quand il s'agissait d'elle, et puis il fallait bien que tu commences à la chercher non ? Enfin ou presque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son égocentrisme te fait rire. Tu prends ca au second degré enfaite. Tu prends pas tout ca au sérieux . Tu le sais certains leverai les yeux au ciel toi non tu rigoles a sa remarque et entre dans le jeu. Parce que tu es joueuse et que tu aimes sa façon de faire. Tu apprécie son état d'esprit qui est certes foncièrement différent du tiens mais tellement beau aussi à tes yeux Remarque comme ça elle me demandera plus de m'occuper de son horrible chat quand elle va voir sa fille. Enfaite si vas y. Fonce. sourire en coin. Blague bien noir bonjour. Toi t'es le genre de personne qui rit de tout. Qui rit d'un rien et qui surtout pense que rire est salvateur alors oui tu ris de la mort comme de la vie. Il tombe sur ta chambre et t'as ce sourire quand tu entends ses paroles Alors disons que ça l'était. que tu réplique en un sourire remettant t'es cheveux en arrière. Mais voilà qu'il tombe sur la photo qu'il ne faut pas je suppose. T'es avec A. Tu l'avais oublié. Autant dire que t'avais tout enlevé de lui ici depuis son depart. Pour respirer pour tourner la page. Il voit que t'es mal je suppose dans tes yeux. Dans ton regard. Il sort et tu rangés la photo pour ne plus la voir et retourne vers lui pour lui donner une bride d'explication On était pas à s'exposer tout le temps. On était pas le genre de couple dont on parle je suppose. Mais ne parlons pas de lui. Il n'existe plus pour moi. il est parti et c'est terminé tu ne reviendras pas en arrière. Un sourire nait sur ton visage alors qu'il commente la taille de ta salle de bain Au moins elle est pas dans le couloir. sourire taquin sur les lèvres Je ne te quitte pas des yeux. un léger clin d'oeil suite à tes paroles tu le regardes qui se met en caleçon Mets ça sur mon lit. tu le laissesaller poser ses affaires et tu vas vers ta douche ouvrant la porte et attrape la pomme de douche pour mettre de l eau a couler. Quand il revient vers toi tu plante la pomme de douche vers lui pour l'asperger d'eau Oups que tu lance d'un air pas désolée du tout. Ouais t'avais envie de l'embêter un peu. Et ça va c'est toi qui nettoie apres. T'as le droit. Et faire ca te détourne de le matter carrément lui et ses tablettes de chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attends pas à ce que tout soit compliqué en fait, mais pourtant, tu avais décidé de faire la chose correctement aussi, mais bon, tu avais pas trop décidé de te prendre la tête, donc autant dire que tu allais tranquillement, et tranquillement c'était pas trop compliqué. Tu la voyais, elle était d'humeur drôle dis donc, et tu n'ajoutais rien à cette réponse glauque en fait, tu rigolais juste avant de sourire. Parce que merci quoi, évitons de faire crever une veille dame quand même. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu quittes la chambre pour la salle de bain mais voilà qu'elle s'explique, tu tournes la tête vers elle, elle nétait pas obligé de le faire mais elle l'a fait. Tu hoches la tête doucement Tu me préviendras si il reprend contact que je l'amoche gentiment et délicatement tu souris doucement avant d'ajouter un petit clin d'oeil. Et voilà que tu ouvres la porte et choc absolu, et oui, tu es fortment choquer de la chose mais bon, tu lui fais un doigt d'honneur. Non pas d'humour sur l'état de sa salle debain, surtout pas celle là, mon dieu. Tu commences à te met lentement et doucement nu. Tu as retirer ton t-shirt, tu as retiré même ton jogging pour la regarder. Elle t'observe, cela te fait sourire, elle t'a même maté par derrière mais tu n'en es pas sur. Tu déposes ça à côté du lit, tu ne vas pas laisser tes affaires remplis de sueur sur son lit. Tu reviens finalement dans la salle de bain avant de prendre de l'eau sur toi. Tu es étonné et légèrement pris de court en fait, tu humectes tes lèvres et bien sur quand tu arrives à passer tes mains dans tes cheveux, tu soupires doucement Tu sais que tu ne pourras pas t'échapper de ce placard à balai Emilia petit sourire en coin et très sadique et tu passes ta main sur la poignet pour fermer la porte et voilà que tu t'approches d'elle. C'est partit pour la guerre, le petit oups va être aboli pour l'éclatement. Parce que vous allez forcément vous éclater quoi, c'est obligé parce que tu es là déjà aussi et parce que t'es d'humeur à t'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de simplicité de bonheur et avec lui, tout était simple, tout était beau, vous étiez bien sans vous poser un paquet de questions. Sans vous compliquer les choses. Sa présence te fait du bien, t'apaise, tu te sens bien quand il est à tes côtés. Alors oui, tu le connais peut etre peu, mais tu es contente que ce soir, il est décidé de venir te rejoindre, de venir chez toi, chercher un peu de paix, un peu de calme ou un peu de toi, t'en sais rien, mais parmis toutes les filles que tu le soupçonne de voir alors qu'il est sans attache, c'est toi ce soir qu'il vient voir. Pour la nuit. Et je ne pense pas qu'il veuille se faire d'illusion, il sait que vous ne ferez pas l'amour ce soir, mais il vient parce qu'il ne cherche pas ça. Un large sourire apparait alors que tu entends ses paroles presque protectrices. Je ne pense pas qu'il revienne, mais c'est gentil. Il ne te pose pas tout un tas de questions sur le pourquoi il t'a quitté, comment ça se fait. Il est même pas au courant et ça fait du bien d'avoir face à toi quelqu'un qui ne sait pas et qui s'en fou, parce que ta rupture te définira jamais totalement. Tu as vécu un échec comme tout le monde en vit. C'est pas la mort. Bref, il découvre finalement ta petite salle de bain, elle est minuscule, surtout vu de son oeil de luxe, mais toi, tu l'aimes bien ta salle de bain, avec le mirroir au dessus du lavabo et la douche. Il critique il critique, mais elle est très bien de ton point de vue. Tu rigoles de ses paroles ou plutot de sa réaction et finalement, il se déshabille, comme ça, face à toi, il est pas pudique et ça t'amuses. Bien que tu tente de te raisonner, sans le vouloir, comme une abeille est attirée par le miel, tes yeux sont attirés par son coeur parfaitement musclé et formé. Putain de merde, il est bien gaullé habillé et bien je vous jure que même sans vêtement ça envoie du lourd. Il se tourne et voit que tu l'admire, ça le fait sourire et tu lui indiques ta chambre pour poser ses affaires. Comme ça, tu le reverras passer, t'es pas folle. Mais t'as décidée d'être joueuse. Quand il revient, tu es armée de la pomme de douche et tu l'asperge avant de prendre un air faussement désolée, amusée de la situation, mais voila qu'il ferme la porte, annonçant que tu es piégée, il a un sourire en coin. Merde t'avais pas pensée à ce détail. Il avance vers toi, avec ce sourire et toi, tu recules entrant dans la douche Je suis toujours armée que tu lances amusée, prête a renvoyer de l'eau sur lui. Et aussi parcque que autant etre claire, tu te prends pas au sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)