Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALTHIA - hello you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JAXALTHIA - hello you

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JAXALTHIA - hello you - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
JAXALTHIA - hello you - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
hello you
— with jax

Alors même si j'ai pratiqué les rendez-vous tinder ces dernières semaines, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de quelqu'un d'aussi direct. J'avais plus trouvé un ami en Sloan et un aman gentleman en Dimitri. Pour le coup, je sens que ça va être totalement différent avec Jax. Est-ce que ça me dérange ? Non. J'ai trop joué à la petite fille sage, j'en ai marre de cette image. Je veux faire ce dont j'ai envie et... oui, j'ai envie de lui. Il est beau, il a tout ce qu'il faut là où il faut et je connais peu de femmes qui seraient capables de résister à ça. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit habitué à ce qu'on lui dise non. Il me regarde alors que j'ai retiré mon haut et s'approche, ses mains sur mes hanches. Je lui souris, je sais qu'il ne pourra pas se retenir très longtemps. Je le vois dans son regard. « On se laisse aller » Il approche ses lèvres, pas plus que ça, ce qui me fait sourire. J'attends un peu et je passe mes mains sur ses épaules pour venir l'embrasser avec envie. Au fil des minutes, plus de petit jeu : je finis par retirer mon pantalon et très rapidement, Jax me montre sa chambre. Je ne dirais pas que je n'ai jamais connu un aman aussi.. doué, mais disons que ce petit moment passé avec lui fut très très sensuel. Allongée près de lui, je me remets de mes émotions en lui souriant. "Alors là, je ne regrette pas d'être venue aussi vite.." Parce que ça valait le coup. Je me mords la lèvre et je le regarde. "On peut passer un deal ?" Parce que je n'ai personne pour ce fichu bal et que j'ai envie de mettre Royce en furie. Et je sais qu'aux bras de quelqu'un comme lui, il le sera. Avec un peu de chance, sa copine Alice le verra jaloux et ça foutra la merde dans leur couple.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JAXALTHIA - hello you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JAXALTHIA - hello you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ hello you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaxalthia

Je savais pas trop quelles étaient ses habitudes vis à vis de Tinder, vis à vis des rendez-vous éphémères, mais moi, je kiffais vraiment ça. Genre, si je ne pouvais pas avoir celle que je voulais réellement, je me contenterai du corps des autres. Et cette fille, Amalthia, elle était d'un sexy qu'il m'était difficile de résister à la tentation. De toute façon, en avais-je ne serait-ce qu'envie ? Pas du tout. J'étais faible face à de belles courbes, à un sourire ravageur. Et ouais, je lui proposais de se laisser aller, chose qu'elle faisait avec plaisir lorsqu'elle me rendait mon baiser langoureux. Rapidement, l'envie reprenait le dessus et c'était de cette façon qu'on se rendait tous les deux dans ma chambre, pour laisser place aux envies les plus primaires, de deux corps nus se retrouvant dans un lit. « Ravi de t'avoir fait autant de bien » Je glissais mon bras sous ma tête, le regard au plafond alors que je cherchais à calmer mon rythme cardiaque effréné. Certes, j'étais sportif mais j'avais donné beaucoup du mien là et il fallait que je me remette de tout ça, de cet effort fourni. Je tournais alors la tête vers elle en entendant sa question, qui me faisait d'ailleurs froncer les sourcils. « Ouais, enfin je suppose que ça dépend. Dis moi tout » Elle avait un truc en tête, quelque chose que je ne saisissais pas dans l'immédiat, mais sûrement qu'elle saura m'éclairer assez rapidement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
hello you
— with jax

Je crois très franchement que si mes parents me voyaient, ils feraient une crise cardiaque. Car toute ma vie, j’ai du me plier à leurs exigences afin de rentrer dans le moule social dans lequel j’ai grandi et dans lequel mes parents vivent. Et la première des exigences, c’est de ne faire aucune vague. Vous comprenez, ça ferait de la mauvaise publicité à mes parents et donc forcément, à la société de mon père et ça, il en est hors de question. Sauf que j’ai décidé de relâcher la pression et de me faire un peu plaisir parce que la vie n’a pas été toute tendre avec moi ces derniers mois. Ce qui m’a amené direct dans le lit de ce Jaxon. « Ravi de t'avoir fait autant de bien » Ca pour m’avoir fait du bien, il m’a fait du bien. Et ça me donne forcément une idée pour le bal. « Ouais, enfin je suppose que ça dépend. Dis moi tout » Je remonte la couverture sur moi et je me tourne pour le regarder d’un air sérieuse. « Je suis étudiante à Harvard et y’a un bal en mai » Je sais ce qu’il va penser : ça a l’air chiant. « J’ai un ex que j’ai vraiment pas envie de voir là-bas avec sa nouvelle copine. Si tu m’accompagnes là-bas pour le rendre vert, je suis à ta disposition tout le mois de mai » Pour passer des nuits ensemble, j’entends bien. On y gagne tous les deux au change dans l’histoire : lui parce qu’on continuera à se voir pour le plaisir et moi, histoire de rendre Royce jaloux comme pas possible.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ hello you }

Et forcément, ça faisait du bien de passer du temps à poil avec une meuf afin de libérer toute l’envie que je pouvais avoir pour elle. Ouais, cette fille était totalement canon et ne m’avait pas laissé indifférent, déjà sur Tinder. Alors là, ça avait été clairement au top du top. Sa façon de se mouvoir sur moi, ou se laisser aller en changeant de position pour que je reprenne le lead. Ouais, c’était quelque chose que j’avais clairement apprécié. Mais voilà, c’était terminé et je me remettais peu à peu des émotions que je pouvais avoir. C’était bien et si elle voulait recommencer, j’étais pas contre. Mais voilà, elle voulait faire un deal, quelque chose à laquelle je ne m’étais pas attendu pour le coup. Sceptique, je cherchais à en savoir plus, ce qu’elle ne tardait pas à expliciter. « Tu me demandes de venir au bal avec toi ? » que je disais en rigolant, me redressant cependant sur les coudes en voyant qu’elle était sérieuse. « L’offre est intéressante, d’autant plus que t’as du potentiel… » Je me pinçais les lèvres, la regardant de bas en haut à travers le drap au dessus d’elle, avant de hausser les épaules. « Pourquoi pas, allez. Par contre j’ai pas de costard » C’était le truc quand on avait pas une thunes.
(Rhys Ackerman)

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
hello you
— with jax

D'habitude, je me ficherais complètement d'aller au bal seule parce que je ne suis pas une fille désespérée à ce point là. Mais cette année, c'est différent parce que je ne veux pas avoir le bonheur de mon ex collé à ma figure toute la soirée. Je sais que venir avec quelqu'un d'aussi attirant que Jax le fera bouillir de jalousie et ça sèmera forcément la pagaille dans son petit bonheur conjugal qui me dégoûte.  « Tu me demandes de venir au bal avec toi ? » Je souris en coin en hochant la tête. J'ai très vite compris comment il marchait et je sais absolument quoi dire pour le convaincre. « L’offre est intéressante, d’autant plus que t’as du potentiel… » J'arque un sourcil,  « Du potentiel ? » Je passe ma main dans mes cheveux en souriant en coin,  « Je crois que tu réalises pas le nombre de dessous sexy que j'ai dans ma garde robe... » Et il y en a un paquet parce que j'adore la lingerie, même si je n'ai pas de mec. « Pourquoi pas, allez. Par contre j’ai pas de costard » Je m'assoie dans le lit et je cherche mes vêtements du regard.  « Ca sera pas un problème. Parce que figure toi qu'en plus d'être sexy, j'suis pleine aux as. » Bah oui, on va pas se mentir et je ne suis pas du genre à cacher ma fortune. Mon père a bossé dur pour la construire alors je n'en ai nullement honte.

(Eowyn Clark)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ hello you }

Et pour être honnête, cette fille me plaisait. Elle ne cachait aucunement ses intentions de vouloir me revoir et en plus, elle semblait vraiment intéressée par mon corps et mes aptitudes sexuelles puisqu’elle en redemandait. Pendant tout le mois de mai. Autant dire que ça voulait dire beaucoup. Je me retrouvais donc à aller au bal avec une inconnue et en échange, j’avais droit à son corps durant tout un mois. Seul un idiot refuserait ce deal pour le coup. « Je suppose que j’ai tout le mois de mai pour le découvrir alors » Parce que ouais, j’ignorais la portée de sa garde robe de sous-vêtements pour le coup, je n’avais eu que notre moment actuel pour me faire une idée. Mais je n’étais pas très regardant dessus, préférant m’amuser à les retirer pour voir ce qui se cachait en dessous. La regardant s’installer après ma remarque, je me pinçais les lèvres, me délectant de la vue qu’elle m’offrait. « Pleine au as ? Du genre…? » Non pas que je voulais en profiter mais… hey, j’suis en manque d’argent moi. D’une, j’ai pas de costard. De deux, j’ai pas de boulot. Si elle pouvait m’arranger un des deux, ça m’aiderait pas mal. Autant voir tout de suite le nombre de zéros sur son compte en banque.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)