hello you
— with jax
Alors même si j'ai pratiqué les rendez-vous tinder ces dernières semaines, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de quelqu'un d'aussi direct. J'avais plus trouvé un ami en Sloan et un aman gentleman en Dimitri. Pour le coup, je sens que ça va être totalement différent avec Jax. Est-ce que ça me dérange ? Non. J'ai trop joué à la petite fille sage, j'en ai marre de cette image. Je veux faire ce dont j'ai envie et... oui, j'ai envie de lui. Il est beau, il a tout ce qu'il faut là où il faut et je connais peu de femmes qui seraient capables de résister à ça. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il soit habitué à ce qu'on lui dise non. Il me regarde alors que j'ai retiré mon haut et s'approche, ses mains sur mes hanches. Je lui souris, je sais qu'il ne pourra pas se retenir très longtemps. Je le vois dans son regard. « On se laisse aller » Il approche ses lèvres, pas plus que ça, ce qui me fait sourire. J'attends un peu et je passe mes mains sur ses épaules pour venir l'embrasser avec envie. Au fil des minutes, plus de petit jeu : je finis par retirer mon pantalon et très rapidement, Jax me montre sa chambre. Je ne dirais pas que je n'ai jamais connu un aman aussi.. doué, mais disons que ce petit moment passé avec lui fut très très sensuel. Allongée près de lui, je me remets de mes émotions en lui souriant. "Alors là, je ne regrette pas d'être venue aussi vite.." Parce que ça valait le coup. Je me mords la lèvre et je le regarde. "On peut passer un deal ?" Parce que je n'ai personne pour ce fichu bal et que j'ai envie de mettre Royce en furie. Et je sais qu'aux bras de quelqu'un comme lui, il le sera. Avec un peu de chance, sa copine Alice le verra jaloux et ça foutra la merde dans leur couple.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.