(Je ne suis pas validée mais je poste quand même, me tapez pas sur les doigts !)
C'est triste
Ne peut-tu pas voir avec Aaron pour qu'Enora se détache de lui ? Ou alors, essaie de voir si un autre scénario/inventé te tente ! Il y as tellement de personnages et de joueurs qui attendent !
Ce serait dommage d'arrêter le forum que pour une seule personne tu sais ^^ Si t'aimes ton personnage, si t'aimes écrire, n'abandonne pas, même si c'est dur ! C'est bête à dire, mais avant, je pleurais aussi pour des forums. Et depuis peu, cela me passe. Je me dis que je ne dois en aucun cas changer de caractère ou de façon d'écrire pour des personnes ^^
Tu vas te dire "c'est simple de dire mais pas simple à faire" et oui, je comprends tout à fait. Mais il ne faut pas changer pour autrui. Si ta relation avec Aaron ne se passe pas bien, coupe le contact, passe à autre chose, prend quelques jours pour toi et reviens nous en forme ^^ Et si besoin est, demande un reboot !
Mais, je pense que tu regretteras ta décision d'arrêter le rp. Si tu es là, ce que t'aimes écrire, incarner des personnages, que t'aimes tout simplement passer ton temps à conter des choses, faire vivre ton personnage !
Enfin voila, désolé pour le pavé !
Si jamais tu ne reviens pas, je te souhaite quand même une bonne continuation, beaucoup de bonheur et de joie de vivre
Bizous à toi ma belle !