Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZENO AVGEROPOULOS & AIDEN BREWER
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZENO AVGEROPOULOS & AIDEN BREWER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut bel étalon ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f618 comment tu vas ? Bordeeeel, va pas croire que j'suis un accroc à la saucisse tout ça. J'ai jamais testé de ma vie. J'ai juste embrassé un mec une fois en soirée quand j'étais complètement stone et j'lui ai touché le paquet, pas plus. J'suis un débutant dans le domaine. Je t'ai fais peur, avouue.. ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f62a

@Zeno Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles beaucoup, mais non, tu m'as pas fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va au moins t'as pas peur de moi, c'est déjà ça. ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f602 Tu fous quoi sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des rencontres intéressantes apparemment. :hum: et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, je suis une rencontre intéréssante ? tu m'en vois flatté ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f60e j'cherche des gens pour entrer dans ma secte.. ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f608 non bah enfaite j'sais pas c'que je fous là.. j'passe le temps j'pense. ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. Haha ça va jusqu'à maintenant tu t'fais pas trop chier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus maintenant, tu m'occupes pour le moment, j'espère que ça va durer ! J'me sens un peu comme une vierge effarouchée face à toi, j'sais pas quoi dire pour animer la discussion, j'ai honte ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vierge effarouchée ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1881463262 T'es marant toi. Alors.. pourquoi t'as liké mon profil, mh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas dire "parce que t'as une belle gueule" on voit pas trop ta tête sur la photo ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 1f602 Maaais .. Par contre ton corps, on en parle stp ? J'ai un corps de lâche moi, tu m'vends du rêve là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy on échange des photos? J'te montre ma tronche et tu me montres ton corps? ZENO AVGEROPOULOS  & AIDEN BREWER 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)