Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) frère jumeau <3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) frère jumeau <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha N. S-Kovalevski
Un frère est un ami donné par la nature

Son profil

21 ans ● 2 avril 1991
études ● 4ème d'études
Célibataire ● Whintrop, Lowell, Dunster ou Quincy

Son histoire
L'histoire sera libre, mais certains point seront à respecter, les voici ►
Sacha est le jumeau de Elia, donc la date de naissance n'est pas négociable.
• Ils sont nés à NY & ils y ont vécu jusqu'à leur 15 ans.
• Ils ont donc déménagé à Cambridge à 15 ans & depuis ils y vivent toujours.
• Elia est tombée enceinte à 18 ans & elle avait choisi de garder le bébé, mais à 4 mois elle le perdit dans un accident (une voiture lui est rentré dedans).
• Sacha & Elia sont HYPER MEGA SUPER proche, l'un ne peut pas vivre sans l'autre.
• Le domaine d'étude & le groupe sont à choisir par vous.
• Sacha fait partie de la classe aisé, ses parents sont deux grands avocats, mais il ne faut pas que le jeune homme soit du genre à prendre de haut les personnes non aisés etc, sa ne collera pas avec la personnalité de Elia qui a un grand coeur & qui était même la présidente du club des voyages humanitaires, à Harvard & qui se représente comme présidente cette année.
• Sacha est né quelques minutes avant Elia donc il est plus grand qu'elle.
• Il faut qu'il s'entend bien avec ses parents, voir très bien même.
• Il a deux cousines : Apple, Charlie & un cousin Damian avec qui Elia a couché alors que tous les deux étaient bourrés, mais personne dans la famille ne le sait.
• Il est tonton de Matys depuis la rentrée 2012, c'est un petit garçon que Elia a adopté. Après la perte du bébé, Elia s'est inscrite dans une agence d'adoption pour avoir un enfant ne pouvant pas avoir un enfant immédiatement car elle c'est séparé du père Tyler & ne souhaitant pas avoir un enfant avec n'importe qui, l'agence d'adoption était le mieux pour elle. Elle a donc Matys depuis qu'elle est rentrée du summer camp (j'expliquerais en mp ce que c'est si vous voulez).
• Peu avant le spring break de mars, Elia a appris à son frère qu'elle était enceinte mais pas de Tyler son petit ami. Elle ne lui a pas dit de qui, de peur qu'il lui tourne le dos car elle était enceinte de Andy. En fait Apple avait demandé à Elia de faire un 3some avec Andy & elle, car Apple n'avait aucune confiance en une autre fille & elle savait que avec Elia il n'y avait rien à craindre. Sacha ne sait donc pas que Elia, Andy & Apple ont fait un 3some, il sait juste qu'elle est enceinte mais ne sait pas de qui.
• En allant au spring break, le soir du mariage de Apple & Andy, Elia qui était très triste par tout ce qui se passe (la grossesse qu'elle ne veut pas & le fait de ne pas pouvoir avorter car elle est contre, sa dispute avec Andy & Apple qui l'ont mis ensuite à la porte) a bu un verre d'alcool & ce seul verre mélangé à son état émotionnel a fait qu'elle était comme pompette. En sortant sur la plage elle est tombée sur le ventre & a fait une fausse couche
• Suite à cette fausse couche, elle est restée quelques jours en Thailande (lieu du spring break) & à son réveil elle était devenue amnésique. Son cerveau lui a fait oublié ce qui c'est passé à partir de noel jusqu'à son réveil. Pour elle tout va bien avec Apple & Andy, elle n'est pas tombée enceinte, n'a pas fait de fausse couche. Pour son bien être, les proches d'Elia ont été informé qu'ils ne doivent pas évoquer des souvenirs trop brutaux & doivent ainsi faire comme si de rien n'était pour que lorsqu'elle soit prête son cerveau lui fera raviver ses souvenirs. Ainsi il ne faut pas lui parler de sa grossesse.
• Sacha était bien évidemment au spring break lui aussi.

Après ce que Sacha a fait durant son enfance, son adolescence etc c'est vous qui choisissez, mais restez cohérent, je ne veux pas d'un frère drogué, violent, qui ne respecte pas les femmes (cela ne veut pas dire que Sacha ne peut pas être le type d'homme qui couche avec plein de filles) & qu'il ne soit pas égoïste etc.

Ses liens

Elia E. S-Kovalevski
ft. Avatar
Sacha & Elia sont des jumeaux, mais non seulement, ils sont comme des siamois plus ou moins. Ce sont les deux doigts d’une main & ils ne seront jamais l’un sans l’autre. L’amour qu’ils éprouvent pour l’autre est indéfinissable, chacun est l’être le plus important dans la vie de l’autre & cela depuis qu’ils sont petits. Chacun peut compter sur l’autre dans n’importe quelle situation & lors de l’accident de Elia, lors de la perte du bébé de sa sœur, Sacha a toujours été la pour sa petite sœur. Il a tout fait pour lui redonner le moral, la faire sortir & lui changer les idées. Depuis cet accident, il y a trois ans, tous les deux se sont encore plus rapprochés qu’ils n’étaient déjà avant. Entre Sacha & Elia c’est bien plus qu’un lien de sang, c’est une évidence. Ils se confient tout, que ce soit privé, personnelle, sur leurs relations avec leur partenaire, leurs soirées, leurs coups d’un soir, ils se racontent absolument TOUT & n’ont aucun secret pour l’autre.
La famille
ft. Nina Dobrev, Phoebe Tonkin, Milo Ventimiglia, Steven R. McQueen, Matthew Davis
Comme énoncé ci dessus, Sacha est le cousin de Apple, Charlie, Kenny du côté paternel. Un neveu Matys & Andy est le petit ami de sa cousine Apple. Andy est désormais marié à Apple depuis le 16 mars 2013. Je ne met pas les liens prédéfinis, laissant le choix d'aller sur les fiches des personnes pour demander un lien dont vous avez envie. Sa sera donc libre à vous pour les liens avec eux :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est là ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGGGGGGGGG vraiment ? Haaaaaaaaaaaaaaaan t'es trop chouuuuuu de vouloir tenter (m) frère jumeau <3 3850463188 hanwii hanwii :love2: (m) frère jumeau <3 73120010 (m) frère jumeau <3 3338944726 :salute: (m) frère jumeau <3 2659158125 (m) frère jumeau <3 2511619667 (m) frère jumeau <3 2032734886 :hi5: (m) frère jumeau <3 1532001046 :4: :roxapple: :poppy: :picole: :7: :judanna: :mindada: :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI VRAIMENT (m) frère jumeau <3 3850463188
C'moiiii et je suis vraiment ravie de tenter en espérant être à la hauteur de tes attentes (m) frère jumeau <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va très bien le faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde qui est là (m) frère jumeau <3 3850463188 !!!
Par contre, je n'aime pas du tout Adam, donc ça ne te dérange pas que je prenne Robert Pattinson ? * Espère que ça ne fera rien du tout * Je me suis permise de changer le premier, car je l'aime pas trop, mais je peux très bien le mettre en deuxième ou troisième prénom.
j'attends que tu me donne le feu vert pour pouvoir commencer ma petite fiche (m) frère jumeau <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf :S Le truc c'est que le scénario est pris déjà :/
En fait avant il était archivé automatiquement quand la personne est validé mais plus maintenant, il faut signaler que le scénario est pris & j'ai oublié ce détails :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, j'avoue être déçue 😢 J'avais eu un véritable coup de coeur (m) frère jumeau <3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends & ça me fait super plaisir de savoir ça mais il est pris :/ Y en a pas d'autres que tu aimes ? Désolée encore (m) frère jumeau <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon des triplés ça ne serait pas possible (m) frère jumeau <3 2157042859 Je sors, j'avoue que je ne sais pas quoi faire. Pourquoi pas rester votre cousin très très lointain qui a un lourd passé :P dont tout le monde à peur :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)