Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► TERMINE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► TERMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENDEZ ME BIZUTER hanwii hanwii QUINCY HOUSE ► TERMINE 3406960028 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà tu dois me poster ici une sorte de lettre de motivation adresser aux quincy :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon entourage dit toujours pour me décrire que je suis le genre de personne qui donnerait sa propre chemise pour aider quelqu'un dans le besoin. Et c'est véridique. Si quelqu'un est triste, c'est plus fort que moi je vais devoir aller le réconforter. De même si une personne à des problèmes, je vais tout faire pour essayer de les résoudre. Peut-être que je prends les choses trop à coeur mais c'est dans ma nature. J'aime le contact avec les autres, je suis très sociable, sympathique et extravertie. Celà m'a permis de participer à des causes qui me sont très chères comme la défense de l'environnement et des animaux, et ce, depuis que je suis au lycée. Pour vous donner un exemple, je me suis déja mise en sous-vêtements dans la cantine de mon lycée pour protester contre le port de le fourrure. J'ai également participé à des collectes de nourriture et de vêtements pour les populations défavorisées. Je pense donc avoir toutes les qualités requises pour faire partie de cette confrérie qui, à mes yeux, est celle qui me correspond le plus, et dans laquelle je me sentirai le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foie digne d'une vraie quincy ça. VALIDER
Plus cas attendre qu'un admin passe par là ma belle, n'oublie pas d’édité ton sujet et bienvenue parmi nous. QUINCY HOUSE ► TERMINE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woooohoo merci beaucoup hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas