Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de pouvoir aider, on va ouvrir un groupe de paroles FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre je suis pas trop groupe de parole, je suis plus dans l’action FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui dis moi tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère écouter les gens que parler déjà Richard Je trouve les gens intéressants!
Mais sinon, je suis celui qui veut tout essayer :) De la nouveauté, de l’adrénaline... c’est pas pour rien que j’ai tout laissé derrière moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'avoue que l'idée est top. Après j'espère que t'es bien heureux ici ? Non parce que moi mon pays me manque un peu quand même FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui totalement FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 3850463188 Ça ne fait qu’un mois mais je n’ai jamais été aussi heureux qu’ici!
D’où viens-tu toi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je suis ravie de l'apprendre FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 980580023
Je viens d'Argentine pour ma part FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wahou ça doit être génial! FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 1050834305 tu y as vécu longtemps?
j'ai rien visité d'autres en Amérique que le Massachusetts... FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça l'es, même si ça n'a rien avoir avec l'Amérique FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 3997999705
Jusqu'à mes dix sept ans où j'ai été adopté et ramené à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un autre monde, mais ça doit être magnifique FLORIAN LEFEBVRE & MEGARA MAXWELL - Page 2 1365124802 j'espère avoir la chance de voyager un peu!
donc tu connais bien l'endroit c'est clair! tu as beaucoup voyager sinon? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)