Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année approchait et j'avais trouvé ma cavalière. Maintenant il fallait que je me trouve la tenue adéquate pour que ça soit conforme avec le thème de bal. Par ailleurs, Blueberry m'avait demandé de l'accompagner parce qu'elle voulait aussi se trouver une belle robe pour le bal. Et comme j'étais le meilleur des conseils, j'avais accepté sans hésitation... De plus, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus tous les deux donc c'était le moment parfait de passer du temps entre frère et sœur de cœur. Du coup, je lui avais dit que j'avais un entraînement de football américain qui se terminait assez tard et donc on se rejoindrait après. Je lui avais même proposé de m'attendre au niveau de ma voiture comme ça, dès que je sortirais des vestiaires, on pourrait partir directement. Par contre, pendant l'entraînement, j'avais failli me briser le dos tellement c'était horrible. En effet, sur une réception très athlétique, j'ai fait une lourde chute sur le flanc mais au final c'était plus de peur que de mal et je pouvais de nouveau cavaler comme un lapin... Néanmoins, dans mon malheur, j'avais obtenu la place de titulaire pour le prochain match de l'équipe d'Harvard ! C'était donc dans cette euphorie-là que je rejoignais Blueberry qui m'attendait adossée à ma voiture. « Bonjour toi ! J'espère que tu es prête à faire des emplettes ! On va te dégotter la plus belle des robes » dis-je avec un grand sourire avant de venir lui déposer un baiser à la commissure des lèvres. « Allons-y ». Je lui ouvris la portière côté passager avant de rejoindre ma place de conducteur. Puis je démarrai tranquillement ma Mustang année 1967.
@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)