Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlueberry ❀ A la recherche de la robe parfaite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blueberry ❀ A la recherche de la robe parfaite !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année approchait et j'avais trouvé ma cavalière. Maintenant il fallait que je me trouve la tenue adéquate pour que ça soit conforme avec le thème de bal. Par ailleurs, Blueberry m'avait demandé de l'accompagner parce qu'elle voulait aussi se trouver une belle robe pour le bal. Et comme j'étais le meilleur des conseils, j'avais accepté sans hésitation... De plus, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus tous les deux donc c'était le moment parfait de passer du temps entre frère et sœur de cœur. Du coup, je lui avais dit que j'avais un entraînement de football américain qui se terminait assez tard et donc on se rejoindrait après. Je lui avais même proposé de m'attendre au niveau de ma voiture comme ça, dès que je sortirais des vestiaires, on pourrait partir directement. Par contre, pendant l'entraînement, j'avais failli me briser le dos tellement c'était horrible. En effet, sur une réception très athlétique, j'ai fait une lourde chute sur le flanc mais au final c'était plus de peur que de mal et je pouvais de nouveau cavaler comme un lapin... Néanmoins, dans mon malheur, j'avais obtenu la place de titulaire pour le prochain match de l'équipe d'Harvard ! C'était donc dans cette euphorie-là que je rejoignais Blueberry qui m'attendait adossée à ma voiture. « Bonjour toi ! J'espère que tu es prête à faire des emplettes ! On va te dégotter la plus belle des robes » dis-je avec un grand sourire avant de venir lui déposer un baiser à la commissure des lèvres. « Allons-y ». Je lui ouvris la portière côté passager avant de rejoindre ma place de conducteur. Puis je démarrai tranquillement ma Mustang année 1967.

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Magnus
A la recherche de la robe parfaite !

J'ai mon cavalier, mais pas ma robe. Merde. J'avais tout naturellement demandé à Magnus de m'aider. J'avais donné les derniers cours aux étudiants, étant thésarde, j'ai ce privilège. Les élèves me posaient quelques questions concernant leurs dossiers et j'y ai répondu le clairement possible. Enfin, je suis partie à la Lowell Hose pour me laver et me changer avant de rejoindre Magnus. C'est adossée à sa voiture que je le vois arriver vers moi. Je lui fais un grand sourire et une accolade. Il me dépose un adorable baiser du coin des lèvres et nos entrons dans la voiture « ouiii une robe, alors que j'en ai pleins, mais je veux une nouvelle ! » dis je en riant alors qu'il roule. Je mets mes lunettes de soleil « BON contrairement aux autres années, j'ai un cavalier et je panique » lâche je en riant avec amusement
©️ code par Nostaw.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'avais entraînement de football américain, je ne pouvais pas rejoindre rapidement Blueberry, avec laquelle je devais me rendre en ville pour qu'elle puisse s'acheter une nouvelle robe. Ah la la ! Les filles et le bal de promo quoi ! Cela me faisait rire mais en même temps, j'étais content qu'elle me choisisse comme conseiller vestimentaire pour son futur choix. Du coup, une fois mon entraînement terminé, je filais rapidement à la douche avant de m'engouffrer dans ma Mustang et je me dirigeais vers la Lowell House où la jeune femme m'attendrait. Dès que nous nous voyons, nous échangions une tendre étreinte avant de l'inviter à monter dans ma voiture. « Je n'en doute pas. J'espère que j'aurais droit à un petit défilé hein! » dis-je d'un ton amusé avant de démarrer ma bagnole et nous nous dirigions vers les rues les plus commerçantes de Boston. Elle me fit rire quand elle me dit qu'elle était stressée à l'idée d'aller au bal cette année parce qu'elle avait un cavalier. « Il ne faut pas ! Tu vas être excellente ! Moi aussi, j'aurais une cavalière mais j'exige une danse obligatoire pendant la soirée... D'accord ? ». Ben ouais, je ne voulais pas rester sur la touche quoi. « D'ailleurs, il s'appelle comment ton cavalier ? » demandai-je tout en continuant de rouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Magnus

Magnus roule vers le centre ville et je décide de mettre mes lunettes de soleil aux formes de chat. Je tourne ma tête vers lui et pouffe de rire « ouais enfin défilé ... on verra hein j'suis pas de ce genre là tu me connais » dis je en souriant avec amusement. Je suis pensive, je ne sais pas quel genre de robe je pourrais mettre pour le bal. On verra bien après tout. J'ai quelques idées, on verra lesquelles seront les plus concluantes. Je souris et me demande alors qui sera sa cavalière. avant que je n'eus le temps de poser ma question, il me demande une danse obligatoire, je souris et hausse les épaules « on verra si t'es sage » lâche je soudainement mystérieuse « j'te le dis si tu me dis qui c'est la tienne » oui je fais du chantage, oui j'assume amplement ! On se confie beaucoup de choses, mais c'est vrai que je n'ai pas confié mes sentiments envers Maverick, je l'apprécie énormément, mais je me demande ce que ça va donner lui et moi. Après c'est une personne que j'apprécie, donc bon, j'ai pas envie de m'angoisser pour rien, bien que ce ne soit déjà trop tard pour ça !

©️ code par Nostaw.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais tranquillement le chemin du centre au volant de ma superbe Mustang année 67, tandis que je discutais avec Blueberry. Je lui faisais clairement savoir que je voulais qu'elle me fasse un défilé pendant ses essayages de robes. Sa réponse me fit rire légèrement. « Je sais bien, mais tu ne peux pas refuser ça à ton frère de cœur?! » répondis-je en faisant mine d'être triste mais par la suite, je lui demandais de m'accorder une danse obligatoire pendant le bal. « Je suis toujours sage ! J'ai toujours mes cadeaux à Noël ». Je pouffais légèrement de rire jusqu'à ce que le sujet sur le cavalier de Blue arriva sur le tapis, du coup elle me disait qu'elle donnerait son nom si j'en faisais de même. Je ne peux m'empêcher de tirer la langue avant de répondre d'une voix amusée : « Elle s'appelle Dana Maxwell. Mais si tu veux tout savoir, on a jamais rien fait ensemble. Nous sommes juste très proches... Et toi, qui est ce cavalier mystère ? ». Honnêtement, j'étais content qu'elle puisse avoir un cavalier, elle pourra profiter au maximum de la soirée. Je continuais à rouler jusqu'à ce que nous tombions sur une bonne enseigne de magasins de vêtements pour femme. Je me gare dans le parking puis nous sortons de la voiture. « C'est parti ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Magnus

Je souris, amusée, et hausse les épaules « jte garantis pas un défilé digne d'une mannequin par contre » lâche je en réajustant mes lunettes de soleil et en riant « ouais sage sage ça dépend hein ! » lâche je pour le taquiner. Je finis par demander un deal, il me dit qui est sa cavalière et je lui parle du mien. Elle s'appellera Dana « vous n'avez jamais rien fait ensemble mais vous êtes proches ... hein hein ... elle te plait ? » demande je avec beaucoup de curiosité « Le mien c'est Maverick Tenenbaum et on a déjà joué au scrabble dans un lit, mais avec uniquement les lettres S.E.X et Q » lâche en riant. J'ai de ses vannes moi, je m'auto applaudis parfois, oui j'approuve toutes mes conneries que ça plaise ou non. Nous finissons par nous garer et entrons dans la boutique. Une dame nous regarde, pensant certainement que nous sommes en couple, en même temps, on est vachement canon ensemble, même si je ne nous vois pas techniquement ensemble, mais bref. Je m'avance vers les robes je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je joue avec ma bouche et les expressions de mon visage « maiiiiiiis je sais pas laquelle prendre ... j'vais partir sur une coupe bustier j'pense t'en dis quoi ? » lui demande je en changeant de rayon

©️ code par Nostaw.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas besoin d'un défilé digne d'un mannequin. Je veux juste être le premier à te voir dans ta nouvelle robe » dis-je avec un petit sourire amusé mais je voulais vraiment la voir. Normal vu que je l'apprécie énormément ma grande sœur de cœur. « Ah oui, ça dépend de quoi ? » réplique-je alors qu'elle me taquine par rapport au fait que j'étais toujours sage, selon mes dires. Par la suite, on conclue un deal pour annoncer nos partenaires pour le bal. « Elle me plaît bien, mais je ne sais pas si ça serait une bonne idée qu'elle tombe dans mes filets comme on dit... C'est une personne que je n'aimerais pas voir souffrir. » j'avoue sans fausse honte mais si mes paroles semblent être celles d'une personne amoureuse alors que pas du tout. J'apprécie tout simplement la compagnie de la jeune femme. Je me mets à pouffer de rire quand elle m'explique ce qu'elle fait avec son cavalier. « Je vois. Mieux que nous, quand on fait une bataille de chatouilles à l'horizontale? » lui demande-je avec un petit sourire malicieux alors qu'elle riait toujours et que nous arrivons finalement à destination. Je me gare à une place de libre, puis nous sortons de l'habitacle de ma voiture afin que nous puissions entrer dans la boutique ensuite. Je fais un clin d'oeil à la dame qui nous regardait comme si elle était surprise de nous voir. « Bonne idée ! Je pense que ça t'irait bien, mais tu devrais essayer d'abord non ? ». Je la détaille de bas en haut pour évaluer ses proportions, ses attributs féminins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Magnus

Je souris « bon d'accord, tu me verras super parfaite » lâche je en riant. Magnus finit par dévoiler l'identité de la demoiselle et je veux en savoir un peu plus. Donc je le pousse à aller plus loin, parce que j'suis curieuse. Je soupire et secoue la tête « tu m'fais le coup du mec qui a peur de s'engager chou. Elle te plait, tu lui plais, alors tentes ta chance. Pourquoi ce compliquer la vie ? Sauf si t'as envie de t'envoyer en l'air avec des tonnes de nanas, là je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas de quelque chose de sérieux, mais si elle te plait, alors laisses lui sa chance » lui dis je. Oui, je prends les choses avec simplicité, je ne suis pas quelqu'un qui aime se prendre la tête. après il a certainement ses raisons « ya quoi qui te retient ? » demande je en posant mon regard sur lui. Finalement la discussion dérive, j'eus un sourire forcé « j't'avoue qu'il me plait bien ce con. Bien que j'aime beaucoup notre relation incestueuse, avec lui j't'avoue qu'il y a un truc en plus. Sans vouloir t'offenser hein » lui dis je « après j'm'emmerde pas, ça s'fait c'est bien, sinon c'est pas la mort » lâche je avec un sourire avant que nous arrivons à destination.

Nous entrons dans la boutique et je regarde déjà les robes sans savoir quelle coupe prendre. Je couine et me plains en soupirant. J'hausse les épaules « j'vais prendre toutes les robes qui m'plaisent et on verra bien » dis je, à condition qu'elles soient souple en bas, condition demandée par m'sieur Maverick. J'eus même un sourire en coin à cette pensée. Je continue mes recherches et commence à mettre sur mon bras quelques robes. Une dame voulait savoir si j'avais besoin d'aide, je lui souris « non c'est gentil, j'vais laisser à mon expert me choisir celle qui m'ira potentiellement » lui dis je en revenant vers lui « j'suis prête à essayer ! » lâche je avec quelques robes dans les mains, après avoir fait quelques rayons « oh tu peux m'en proposer si tu veux ! ça pourrait être amusant et drôle » propose je en riant

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de sourire aux dires de la jeune femme avant de me mettre à réfléchir légèrement lorsqu'on se met à parler de nos partenaires respectifs au bal de promotion. Du coup, je dévoile l'identité de ma cavalière et elle se met à chercher si c'était quelque chose de plus fort. « C'est bien plus compliqué que ça... Ce n'est pas que j'ai peur de m'engager avec elle. » avouai-je à demi-voix mais je ne compte pas en dire plus. Parce que cela me rappellerait ma défunte fiancée et je n'ai pas vraiment envie d'en parler maintenant. Du coup, je préfère dériver sur le cavalier de la jeune femme. Ça me fait plaisir qu'elle ait trouvé quelqu'un qui lui plaise à ce point. Je pouffe de rire quand elle parle de notre relation incestueuse. « Je suis triste... J'ai l'impression d'être remplacé » fis-je mine d'être triste alors que mon visage est clairement hilare, mais en vrai je suis content pour elle. J'espère que ce con ne lui fera pas de mal sinon je le bute. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons à l'intérieur de la boutique. Elle me dit aussitôt dans les rayons des robes qu'elle comptait prendre toutes les robes qui lui plaisaient afin de les essayer. « C'est une bonne idée. » dis-je en souriant alors que nous continuons à nous déplacer dans les rayons jusqu'à ce qu'une dame vienne nous voir afin de proposer son aide. Mais Blueberry la congédie gentiment et je lui adresse un petit clin d'oeil qui fait glousser la vendeuse avant qu'elle ne parte. Je me retourne vers mon amie qui me dit qu'elle était prête à l'essayage maintenant. « Je vais te chercher ça ! J'arrive » dis-je avec un petit sourire malicieux avant de filer pour partir à la recherche de robes parfaites. Je reviens quelques petites minutes plus tard avec trois robes assez sexy je trouve. « Tiens » lui dis-je après qu'elle m'ait dit dans quelle cabine elle se trouvait, puis je m'installe sur le canapé au milieu de la pièce pour attendre son petit défilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Magnus

Je regarde Magnus et hoche la tête. Je comprends approximativement ce qu'il me dit. Je sais pourquoi il a dû mal et décide de changer de conversation. Je ne veux pas mettre une gêne entre nous, nous sommes supposés choisir ma robe de bal, donc nous parlons de mon cavalier. Je secoue la tête et lève les yeux « t'es mon frère de coeur, mes papas t'aiment bien, j'peux pas te remplacer d'un claquement de doigt banane » lui dis je en riant tandis que nous nous dirigeons vers la boutique de robe pour que je puisse faire quelques essayages. J'avais pris déjà des robes et lui avais proposé de m'en trouver d'autres. Alors qu'il s'atèle à sa tâche, je commence par me déshabiller, ranger mes vêtements sur la chaise et porter une robe que j'ai choisi. Il me ramène ensuite 3 robes que je mets avec les autres puis, je finis par sortir. La robe est un bustier corseté dont le bas traîne au sol. Je fais une drôle de grimace et fronce les sourcils  « j'aime bien, mais je sens qu'on va me marcher dessus toute la soirée » dis je en me projetant et en me regardant dans la glace tout en tournant sur moi-même

@Magnus Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)