Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLHASSA B. VAN RENSBURG - #(456) 150-6668
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LHASSA B. VAN RENSBURG - #(456) 150-6668

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAE

Cc amour ! Je vais bien, même si en ce moment je croule sous les devoirs etc... Les vacances ont été trop court ! Et toi ? Tout roule de ton côté ? Moooh, il manque aussi à tata Bae ce petit chenapan ! LHASSA B. VAN RENSBURG  - #(456) 150-6668 927261665 Faut qu'on se voit, car j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'était vu alors que ça ne fait qu'une semaine. LHASSA B. VAN RENSBURG  - #(456) 150-6668 1881463262

bae say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYO
Salut toi. Désolé, j'étais pas mal occupé ces derniers jours, ça roule et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAE

Chanceuse va ! Profite bien ! Et concernant Kilien, il est long à la détente, mais je suis certaine qu'il t'invitera, s'il ne le fait pas, tu sais ce qu'il te restera à faire le jour J. Pourrir son bal ! LHASSA B. VAN RENSBURG  - #(456) 150-6668 1881463262 Ah merde ! J'espère que ton pote va bien. Et ouai, on se captera dans la semaine. J'ai pleins de choses à te raconter. Et comment va mon futur mari ? Ça va ? Il ne te fatigue pas trop ? LHASSA B. VAN RENSBURG  - #(456) 150-6668 2511619667

bae say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYO
Oh, mince alors. Elle va bien au moins ? Est-ce que je la connais ? Sinon bah rien, je suis surbooké en ce moment mais je m'en sors plutôt bien, alors tout roule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur une échelle de 1 à 10, combien tu pense que je suis folle d'avoir couché avec mon meilleur ami ? Avec l'homme que je pensais regarder comme un frère... J'arrive plus à avoir les idées claires Lala. Help...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYO
Oh, ouais je m'en doute. Si, ouais, je vois qui elle est. Je crois l'avoir tatoué une fois. Ces temps-ci c'est pas mal chargé ouais, mais la semaine à venir sera plus tranquille alors passe quand tu veux, ça serait bien que tu fasses ça avant qu'il fasse beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lala ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé