Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) baby daddy & roommates
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) baby daddy & roommates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : tout est dans la colonne du profil sur ta gauche. (M/F) baby daddy & roommates 550846730

Sexe du partenaire: M
Description du lien proposé: je cherche le père de lila, la fille de freja, âgée de trois ans. Freja et lui seraient sortis ensemble durant le Summer Camp 2014, sachant qu'elle, elle était étudiante à Londres à cette époque là. Ils pouvaient être dans la même université ou dans deux différentes. Il pouvait assister au SC de son école, ou avoir été en vacances au même endroit (à définir). La seule chose qui importe c'est qu'ils s'y sont rencontrés, sont sortis ensemble, qu'elle était amoureuse (lui c'est au choix), qu'elle a appris être enceinte à la fin de l'été, et qu'il a coupé les ponts. Il pouvait ne pas être prêt à devenir père, ne rien en avoir à foutre, être en couple et ne pas vouloir assumer sa connerie, ou tout simplement ne pas vouloir s'encombrer d'un gosse durant ses études. Il peut ne pas savoir que freja a accouché d'une petite fille, tout comme il peut être au courant, s'être renseigné. C'est trèèèès libre. Mais il débarquerait à Harvard (ou peut déjà y être depuis un moment (M/F) baby daddy & roommates 2157042859 ) et il va recroiser Freja. Ça va être sa fête, elle ne va pas lui faire de cadeau :loukas: Il n'y a rien de défini, il pourra continuer de nier sa paternité ou essayer de nouer un lien avec Lila, mais quoi qu'il arrive Freja finira forcément par faire partie de sa vie (en bien ou en mal (emo) ).
Préférence: Aucune préférence, hormis pour l'âge. Il faudrait qu'il soit âgé d'au moins 23 ans svp.

Sexe du partenaire: M/F
Description du lien proposé: un (voir deux) colocataire(s). Jusque là, Freja vivait toute seule dans un immense appartement à Boston payé par papa. Mais elle a décidé de prendre sa vie en mains et de se débrouiller toute seule (par "toute seule" elle entend juste payer le loyer, parce que les études et la vie c'est trop cher et elle a encore besoin de papa  (M/F) baby daddy & roommates 2157042859 ). Du coup, elle s'est dit que ça serait une bonne idée de prendre un/deux colocataires pour l'aider à payer le loyer, et qu'en plus elle se sentirait moins seule dans le duplex sept pièces. Donc je cherche un/deux courageux pour venir vivre avec princesse Freja et bb lila (sa gosse de trois ans). J'vous promets une ambiance de folie (plus de bruit à partir de 20h30), de l'amour et des engueulades :loukas:
Préférence: Pas de préférence, venez comme vous êtes, faudrait juste que les coloc aient assez de thune pour payer leur part du loyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Persson Je sais pas si c'est ouvert aux nouveaux arrivants, mais j'suis tombé là-dessus en faisant un tour et mon Sam pourrait ton baby daddy (M/F) baby daddy & roommates 2157042859 Enfin, dans les grandes lignes il correspondrait pas trop mal, je pense, à voir si ça marche pour toi (M/F) baby daddy & roommates 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Whigham hanwii hanwii :4:
c'est ouvert aux nouveaux, donc soit mon baby daddy :loukas:
En vrai je suis trop contente, je ne m'attendais pas du tout à ce que le lien soit pris. Et puis Ben Barnes (M/F) baby daddy & roommates 4205929361 Par contre Freja va lui botter les fesses s'il décide d'abandonner les études de neurochirurgie pour devenir ambulancier :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Persson J'suis contente d'avoir fait un tour ici avant que quelqu'un d'autre se propose (M/F) baby daddy & roommates 1881463262 Et puis, ça ajoute un peu de profondeur (et de drama) à mon Sam, donc c'est gagnant-gagnant (M/F) baby daddy & roommates 152426858
Le pauvre, elle aura tellement de raisons de lui botter les fesses qu'elle se rappellera même plus pourquoi elle le fait (M/F) baby daddy & roommates 1881463262

Je file vers tes mps pour qu'on parle de tout ça, histoire de pas spammer ici (M/F) baby daddy & roommates 3997999705 (M/F) baby daddy & roommates 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)