Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Burry. ◇ Prénom : Ruben. ◇ Âge : Vingt-quatre ans. ◇ Date et lieu de naissance : 7 février, Toronto. ◇ Nationalité : Canadienne. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Aisé. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Architecture. ◇ Études mineures : /
- Code:
Ruben Burry - 24 ans - 6ème année - Architecture - Aucun job
Ruben Burry
feat Ben Nordberg
feat Ben Nordberg
Student
Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie :rio: et j'ai vingt-et-un ans parce que la vie est belle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon passé avec lui, ça sonne un peu comme une relation de longue date . Il m'attire, c'est plus fort que moi, une fois qu'on l'a connu on n'arrive plus à le lâcher pour toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ben Nordberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan pour les avatars et VOCIVUS pour les icons. Je fais environ 250 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8286]►[/url] ► <span class="pris">BEN NORDBERG</span> ◊ “ Ruben Burry ”[/size]
(Invité)