Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Neva vers Alekseï
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

appel de Neva vers Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Neva vers Alekseï Tumblr_m7dmfzx1C81rsz4pr

Après plusieurs hésitations, elle compose le numéro griffonné sur un bout de papier.
Appel en cours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alekseï
Conversation téléphonique #1
Mon téléphone sonne, je finis ma bière puis je le prend, numéro inconnu, on sait jamais je prend le risque et je décroche Ouep ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

commence à flipper quand même en reconnaissant sa voix " ... On doit parler toi et moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alekseï
Je n'aimais pas du tout le ton que cette voix prenait avec moi, une voix féminine, qui me disait quand même quelque chose Commence pas à faire chier, j'aime pas qu'on me dicte quoi faire, t'es qui d'abord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soupire de cette réaction si prévisible " Tout doux mon beau, je vais pas te manger. Je vois que tu me reconnais pas, je suis donc si insignifiante que cela. Fait un effort tout de même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alekseï
Je souriais, elle me provoquait, elle avait du cran je devais l'admettre On a baisés ensemble ? Histoire d'être fixer chérie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et voilà que quelques souvenirs remontent peu à peu à la surface. " Oui et t'as apprécié, je me souviens de comment tu criais mon nom. Euh par contre je suis pas ta chérie, et puis il me semble que monsieur est fiancé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alekseï
J'essayais de me rappeler mais rien à faire Bonne chose à savoir... pleure pas et c'est juste un détail ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

secoue la tête, quelque peu exaspérée " Tu veux un autre indice, en voilà un : tu t'es pas gênée pour m'embrasser en public y'a pas si longtemps que ça. Alors la mémoire te revient là? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alekseï
Je souriais La quincy qui a péter un câble quand je fumais.. ravis d'entendre ta voix de nouveau.. alors t'as toujours kiffer ce baiser avoue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)