Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bambi) enjoy a little break
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(bambi) enjoy a little break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas tellement me plaindre à propos de ma vie chaotique parce qu'au fond, ce n'était pas vrai. Ma vie n'était pas si pire, elle s'était même éclaircie au fil des semaines. Aujourd'hui, je me sentais nettement mieux par rapport à hier et j'espérais que tout allait bien se passer dans les mois à venir. Je ne pouvais pas me plaindre parce qu'il y avait toujours pire comme situation. Je me portais bien et je suivais des études qui me plaisait énormément. C'est vrai que le braquage avait été très effrayant, mais j'apprenais à ne pas rester sur des points si négatif. Il fallait que j'aille de l'avant et je faisais en sorte que ça arrive au plus vite. Aujourd'hui, je prenais l’initiative de sortir voir une amie. J'allais me rendre chez elle, même si ces derniers temps, il fallait avouer que je préférais limiter mes déplacements. Mais j'avais envie de revoir la frimousse de Bambi et puis, de voir des enfants aussi. Je n'étais pas très à l'aise avec les bébés, mais j'allais faire un effort. Puis, j'avais des cadeaux pour eux. Rapidement, j'arrivais sur les lieux, toquant à la porte en faisait assez de bruit pour être entendu, mais pas trop au cas où les petits seraient en train de dormir.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)