Brooklyn, c'est le beau garçon par excellence, le genre de gars que Dylane n'aurait jamais osé approcher et pourtant il était devenu son meilleur ami comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Le sport, voilà ce qui les avait réuni et ça pour le meilleur et la demoiselle ne regrette pas une seule seconde d'avoir réussi à parler avec lui, d'avoir mis sa timidité de côté mais bizarrement avec Brooklyn c'était de suite devenu naturel comme s'ils se connaissaient depuis des années alors qu'ils parlaient depuis à peine quinze minutes. Car oui la petite Dylane est timide mais une fois qu'elle connait les personnes et qu'elle se sent totalement à l'aise avec elles, pouf disparition ... La seule ombre qui reste au tableau est qu'elle devrait lâcher ses bouquins et sortir plus et pas la sortie de l'après-midi au zoo qu'elle s'apprête à faire avec le jeune homme mais bien en soirée, rencontrer des gens, s'ouvrir et s'amuser surtout! M'enfin la, elle était devant le zoo à attendre son meilleur ami et faire les cents pas en espérant qu'il n'allait pas être en retard ou encore qu'il ait oublié, pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais Dylane elle stresse pour un rien et s'imagine un tas de choses qui ne sont pas toujours cohérentes. Mais surtout, elle a hâte d'aller au zoo, grand enfant qu'elle est, mais surtout car elle a besoin de s'aérer le cerveau, elle en peut plus de ses bouquins, de tout ce boulot et les examens qui approchent ne rendent pas la tâche plus facile, loin de la même. Alors qu'elle marche un coup vers la droite, un coup vers la gauche, son regard se stoppe et un sourire illumine son visage, le voilà, son Brooklyn. Sans plus attendre, elle se diriger vers lui et arrivé face à lui pose ses lèvres sur sa joue!
- Haaa enfin tu es la! J'ai tellement hâte d'aller voir tout ces animaux et surtout les singes voir s'ils t'imitent encore si bien ! Hm ... Autrement j'allais oublier tu vas bien ?
Souvent, on dit que le sport avait le don de rapprocher davantage les gens ; ce qui faisait d’ailleurs la beauté de celui-ci. Et Dylane, avec qui tu as tissé un lien fort avec cette dernière au point d’en devenir ta meilleure amie ; en était l’exemple parfait. Vous ne vous ressembliez pas vraiment au fond. Contrairement à la jeune femme, tu n’étais pas vraiment un mec timide et encore moins le gars sérieux devant ses livres. Au contraire ; mais t’es tellement fasciné par le sport, que entre vous deux le courant est passé si bien. Tu n’étais pas le genre de personne à se renfermer sur soi-même ou quelqu’un d’insociable, mais disons qu’il est plus facile pour toi de créer une amitié avec ceux qui ont les mêmes goûts que toi. Le sport était tellement une passion pour toi que tu pouvais t’asseoir avec quelqu’un et débattre pendant des heures sur le football ou encore le basket, des activités que tu regardes attentivement et que tu pratiques. Mais à présent, la fin de la saison avec les Crimson arrive en plus des exams qui approchent à grand pas, et tout ce que t’as envie actuellement ; c’est de te détendre avant de faire face aux révisions, ce que tu redoutes tant jusqu’ici. Tu sais que tu seras tôt ou tard obligé de mettre la tête sur tes bouquins, mais t’es pour le moment le gars posé et qui ne pense qu’à s’éclater avant de faire face aux choses sérieuses. Et ça tombe à pic, Dylane te proposant justement une sortie au zoo ; quoi de mieux pour évacuer tout ce stress ? Tu te rends donc au lieu où cette dernière vous a donné rendez-vous, la voyant déjà arrivée à t’attendre sagement.. Jusqu’à que son regard fasse face au tien, lui répliquant avec un beau sourire comme t’avais souvent l’habitude de faire. Une fois face à toi, tu n’hésites pas à lui faire toi aussi la bise jusqu’à que l’américaine ne lance la discussion. « Haaa enfin tu es là! J'ai tellement hâte d'aller voir tout ces animaux et surtout les singes voir s'ils t'imitent encore si bien ! Hm ... Autrement j'allais oublier tu vas bien ? Tu fais mine de rigoler, accompagné un air de sacarsme pour taquiner la brune. « Haha, très drôle. Fais attention à pas tomber sous leur charme si ça arrive. » Finis-tu par répliquer avec un petit ton arrogant, t’es le genre de gars à utiliser cette allure pour plaisanter avec tes potes ; pour plaisanter sans vraiment penser à ce que tu penses... sauf quand tu dis que tu es beau. « Sinon j’vais bien, enfin tu sais... La routine quoi, et toi ? Désolé de t’avoir fait attendre, disons que j’ai eu un petit empêchement. »