Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mon nom de famille est Reynolds comme mes deux parents que j'aime tant. ◇ Prénom : On m'appelle Denitsa mais je porte également un second prénom qui est tout comme moi japonais : Emiko ◇ Âge : j'ai 26 ans à mon compteur ◇ Date et lieu de naissance : je suis née le 28 Octobre 1991 dans la très connue ville de Tokyo au Japon ◇ Nationalité : Je suis Japonaise de naissance et Américaine du fait que mes parents le soit tous les deux. ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle mais je ouverte d'esprit même si aucune fille ne m'a jamais tenté. ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire et ce depuis quelques temps déjà. ◇ Statut social : J'ai le statut qu'on nomme aisée grâce à mes parents. ◇ Job étudiant : De part mon statut je n'ai aucun job à côté de mes études. ◇ Études majeures : Je suis étudiante en 9ème et dernière année de biologie. ◇ Études mineures : J'ai également choisis de suivre des études en neuroscience.
- Code:
Denitsa Reynolds - 26 ans - 9ème année d'étude - biologie et neuroscience
Denitsa Emiko Reynolds
feat Stella Maxwell
feat Stella Maxwell
DUNSTER
Denitsa est une étudiante des plus investis dans ses études. Elle veut assurer son avenir avant tout, être la meilleure dans chacun de ses cours. Elle vit avec le principe qu'elle doit réussir pour rendre fière ses parents. Elle est du genre travailleuse prête à sacrifier sa vie sociale pour ses études. Elle a de l'ambition et se fixe plusieurs objectifs et donne tout ce qu'elle a pour les accomplir. Si Denitsa veut entrer chez les Dunster c'est parce qu'elle sait que ces dans cette seconde famille qu'elle pourra trouver des amis qui comprenne son mode de vie. Elle sait qu'elle pourra trouver de l'aide quand elle en aura besoin et qu'elle pourra avancer dans le bon sens avec cette confrérie. La Dunster lui a également été recommandé afin de pouvoir continuer de travailler tout en essayant de se détendre un peu.
QUINCY