Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mon nom de famille est Reynolds comme mes deux parents que j'aime tant. ◇ Prénom : On m'appelle Denitsa mais je porte également un second prénom qui est tout comme moi japonais : Emiko ◇ Âge : j'ai 26 ans à mon compteur ◇ Date et lieu de naissance : je suis née le 28 Octobre 1991 dans la très connue ville de Tokyo au Japon ◇ Nationalité : Je suis Japonaise de naissance et Américaine du fait que mes parents le soit tous les deux. ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle mais je ouverte d'esprit même si aucune fille ne m'a jamais tenté. ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire et ce depuis quelques temps déjà. ◇ Statut social : J'ai le statut qu'on nomme aisée grâce à mes parents. ◇ Job étudiant : De part mon statut je n'ai aucun job à côté de mes études. ◇ Études majeures : Je suis étudiante en 9ème et dernière année de biologie. ◇ Études mineures : J'ai également choisis de suivre des études en neuroscience.
- Code:
Denitsa Reynolds - 26 ans - 9ème année d'étude - biologie et neuroscience
Denitsa Emiko Reynolds
feat Stella Maxwell
feat Stella Maxwell
DUNSTER
Denitsa est une étudiante des plus investis dans ses études. Elle veut assurer son avenir avant tout, être la meilleure dans chacun de ses cours. Elle vit avec le principe qu'elle doit réussir pour rendre fière ses parents. Elle est du genre travailleuse prête à sacrifier sa vie sociale pour ses études. Elle a de l'ambition et se fixe plusieurs objectifs et donne tout ce qu'elle a pour les accomplir. Si Denitsa veut entrer chez les Dunster c'est parce qu'elle sait que ces dans cette seconde famille qu'elle pourra trouver des amis qui comprenne son mode de vie. Elle sait qu'elle pourra trouver de l'aide quand elle en aura besoin et qu'elle pourra avancer dans le bon sens avec cette confrérie. La Dunster lui a également été recommandé afin de pouvoir continuer de travailler tout en essayant de se détendre un peu.
QUINCY
En plus d'être une fille assidue dans ses études, Dani est aussi une fille qui a le cœur sur la main même si elle n'ose pas forcément toujours le montrer. Si vraiment la Dunster n'a pas de place pour la belle blonde, ce sera à la Quincy qu'elle pourrait trouver sa place. Dani n'est pas le genre de fille à se laisser marcher dessus, elle se bat pour ses convictions et se soucie toujours des conséquences sur le monde qui l'entour. Elle sait qu'elle ne peut pas faire grand-chose pour les autres mais rien ne coûte d'essayer.
TON ADMISSION À HARVARD
Dani était étudiante au Japon quand elle a fait sa demande pour entrer à Harvard en 2009 à ses 18 ans afin d'y faire ses études en Biologie et Neuroscience deux matières qu'elle affectionne au plus haut point. Après avoir obtenue 2278 à son teste de SATs et quelques lettres de recommandation, Dani a passé son "essay", la dissertation qui concernait son projet professionnel, elle y a parlé de son rêve de devenir chercheuse en biologie dans le but d'aider les personnes malade et de trouver des solutions pour les guérir. Ensuite, Denitsa a quitté son Japon natale pour venir passer son entretien à Harvard, entretien qu'elle a passé haut la main. Depuis le temps que la jeune fille s’intéressait à cette grande université, elle ne pouvait pas ne pas l'intégrer.
Dani était étudiante au Japon quand elle a fait sa demande pour entrer à Harvard en 2009 à ses 18 ans afin d'y faire ses études en Biologie et Neuroscience deux matières qu'elle affectionne au plus haut point. Après avoir obtenue 2278 à son teste de SATs et quelques lettres de recommandation, Dani a passé son "essay", la dissertation qui concernait son projet professionnel, elle y a parlé de son rêve de devenir chercheuse en biologie dans le but d'aider les personnes malade et de trouver des solutions pour les guérir. Ensuite, Denitsa a quitté son Japon natale pour venir passer son entretien à Harvard, entretien qu'elle a passé haut la main. Depuis le temps que la jeune fille s’intéressait à cette grande université, elle ne pouvait pas ne pas l'intégrer.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mel et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est vraiment beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stella Maxwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anastasia Reynolds.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé [i">si oui, par qui voudra bien (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé [i">si oui, par qui voudra bien (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8285]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82194-f-grande-soeur-reynolds]►[/url] <span class="pris">STELLA MAXWELL</span> ◊ “ Denitsa Reynolds ”[/size]
(Invité)