Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que l'amour ça ne sert à rien | Andrew & Laïs
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parce que l'amour ça ne sert à rien | Andrew & Laïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prépare, toute excitée à l'idée de passer peut-être une bonne soirée, enfin je l'espère. Depuis que je fais ça, depuis que j'ai décidé d'accepter les plans d'un soir, aucun de mes partenaires n'a été déçu mais ce soir j'ai peur, je suis pas confiante. Ce n'est pas question de lui ou moi mais de mon expérience face à la sienne, j'ai pas envie de passer pour une gamine face à lui puisque je suis loin d'en être une.
C'est bientôt l'heure de partir, je me suis habillée ni très provocante ni trop coincée, juste en étant moi-même et si ça ne plaît pas tant pis. Je prends mon sac, mets une dernière touche de rouge à lèvres et ferme la porte, les gens dans la rue me dévisagent, plutôt les femmes, de vraies jalouses mais les hommes, eux, me regardent mais pas dans les yeux haha.
Après quelques minutes de marche j'arrive enfin au point de rendez-vous un peu en avance et j'attends, un peu stressée j'avoue mais sûre de ce que je veux. Aucun regrets, c'est une règle que je m'ordonne et je l'ai jamais trahie, c'est comme un jeu pour moi.
C'est enfin l'heure, je m'avance un peu plus de l'entrée en attendant que mon partenaire de nuit arrive. Deux minutes passent, je reste confiante. Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute, me retourne et lève ma tête pour voir ce charmant homme qui se tient devant moi, j'ai des frissons, je reste muette mais je ne sais pas pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour de Coachella et bien sur, comment vous dire que j'ai un mal de tête immense. Hier soir j'ai tout laissé aller, et j'ai bu un peu trop, je regrette même tout ce que j'ai pu dire par SMS à Liz ou même à Andy. Je crois que j'ai foiré un plan cul et une amitié. Bon ils vont me pardonner car on sait tous ce que l'alcool peut faire. Bon, j'étais au bureau, et le réveil a été le plus compliqué. Tout comme la journée d'ailleurs. Je m'endormais sur mes dossiers et mon patron l'avait remarqué mais bon il m'a dit qu'il savait ce que ça faisait d'être jeune et qu'il ne m'en veut pas. Le reste de la journée? J'ai parlé avec Laïs sur Tinder. Une personne super adorable, qui veut la même chose que moi, juste un plan d'un soir, pas d'attache rien! Du sexe et du sexe. Ca me convient. Elle me dit qu'elle était dispo ce soir et ça tombe bien moi aussi. Elle me prévient qu'elle viendra dans 30 minutes à mon boulot, je lui donne l'adresse rapidement puis je commence à tout ranger, du moins à quitter mon ordi. Je le met dans ma sacoche puis je sors du bâtiment. J'enlève rapidement ma cravate grise et j'ouvre les premiers boutons de ma chemise blanche dans l'ascenseur. Je portais une veste et un pantalon gris, ça allait très bien avec le bleu de mes yeux. Puis bon mes autres costumes étaient au sale j'avais pas eu le temps de faire une lessive ce week end étant pas chez moi.
Une fois en bas, je l'a cherche du regard, qui se pose d'ailleurs quelques instants après sur une petite blonde qui cherchait l'entrée du bâtiment je souris en la regardant de haut en bas. J'arrive doucement vers elle, avec la photo de Tinder j'avais pu la reconnaitre. Elle était petite mais mignonne. Je pose ma main sur son épaule elle sursaute mais se retourne vers moi. Je souris en la regardant. Elle ne disait pas un mot. Je lui fais peur? Je ne sais pas mais bon. "Bonjour. Laïs c'est ça?" Elle hoche la tête. Je crois que mon accent va me trahir, je ne crois pas lui avoir dit que j'étais anglais quoi que j'ai du le mettre dans ma bio Tinder. "Dans ce cas, enchanté. Je suis Andrew et t'en fais pas, je suis pas un tueur en série." Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décolleté blanc avec une jupe en cuir noir et de hauts talons noirs, parce que je ne cache pas ma si petite taille, c'est ce que je porte. Du haut de mes 20 ans on pourrait croire à mon visage d'enfant que je suis toute sage mais il ne faut pas croire un livre à sa couverture et c'est une expression qui me correspond tout à fait. Ce que je fais je l'assume totalement, même devant mes parents puisque ce n'est pas comme si je demandais de l'argent en retour donc il n'y a rien de mal. Tout me semble parfait, trop parfait, même lui.. on s'est connu tout à l'heure et maintenant on passe déjà aux choses sérieuses, enfin sérieuse pas dans ce sens là du terme. Je ne sais pas trop quoi penser de mon style de vie que je me suis imposée, le sexe est un moyen d'évasion mais c'est aussi une putain de drogue, une fois que tu y as touché t'es accro et c'est mon problème parce que j'arrive pas à m'en passer. Il se tient devant moi, j'ai fais le vide dans mon esprit, j'inspecte rapidement ses habits : chemise blanche, cravate grise avec une veste et un pantalon gris, très charmant et très excitant les hommes en costume.. mon cœur s’accélère mais je me calme vite quand il commence à prononcer des mots. Il a un accent anglais si sexy, j'ose pas parler, j'ai peur qu'il pense que je suis coincée alors je décide d'ouvrir enfin ma bouche
"Enchantée Andrew, je suis contente de te rencontrer, j'espère pour toi sinon ça serait problématique"
Je rigole à mon tour en le regardant, je baisse les yeux puis lui demande à quel endroit veut-il aller, puisque je n'en ai aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que la décision de la voir a été plutôt rapide mais je m'en fous, j'avais envie de passer du bon temps et surtout pas de rentrer chez moi. Après ces 3 jours de week end de folie j'avais encore du mal à faire redescendre la pression et la folie. Ma vie n'avait pas de fil conducteur à part les partiels puis après le diplôme. Pour le moment je voulais m'amuser de la vie étudiante et en profiter avant de tout raccrocher et finir avec des responsabilités. La jeune femme que j'allais rencontré aujourd'hui avait de la chance d'avoir 20 ans, elle avait encore largement le temps de s'amuser, de ce faire tous les hommes qu'elle souhaite et les filles d'après ce que j'ai compris sur son profil Tinder. Et oui je connais d'elle qu'une photo et ces 3 mots qu'elle a posé. Ah et aussi qu'on a le même point de vue pour le sexe, on sait que l'amour n'est que perte de temps. Elle était tout de même très mignonne avec ce décolleté qui est assez plongeant et qui lui fait une poitrine magnifique. De plus elle est en jupe c'est un appel à la rapidité. Ca me convient, elle sait comment plaire à un homme. "Non je suis adorable. Sinon super que t'ai trouvé où je bosse. C'était facile?" Je souris, je ne sais pas si elle vient d'ici ou pas, je ne l'avais jamais vu à l'université en tout cas du moins c'était la première fois qu'elle apparaissait dans mon Tinder. "On peut aller boire un café si tu veux ou alors directement allez se poser chez moi au calme? Comme ça on est pas dérangé." Je souris en sortant les clefs de ma voiture. On peut aller partout où elle veut peut importe. "Sinon tu vas bien depuis tout à l'heure?" Je la regarde du coin de l'oeil de haut en bas. elle avait des lèvres vraiment pulpeuse. Je crois que le choix d'aller chez moi sera le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées alcoolisées, l'alcool sans relâche, les fêtes, les sorties... la jeunesse. La vingtaine c'est pas rien, c'est une partie de la vie où tout nous est permis, c'est magique. On m'a toujours dis que j'ai la vie devant moi, les gars j'en aurais toute ma vie et c'est totalement vrai. L'homme qui se tient devant moi est sérieusement attirant mais rien de sérieux, juste sexuellement, c'est affolant.. il a laissé le haut de sa chemise un peu ouverte ce qui laisse apparaître le début de son torse, c'est super sexy. Enfin bref, il me regarde, m'inspecte, en tout cas j'en ai bien l'impression. Mon décolleté met en valeur ma poitrine et ma jupe mes jambes, j'espère que ça plaira à mon partenaire de soirée car c'est une tenue assez légère donc sans difficulté à enlever, je sais exactement les attentes des hommes. On connaît rien l'un de l'autre, on s'est juste parlé, on a le même point de vue sur le sexe et puis on va se découvrir maintenant mais pas de la même manière que les autres.
" Je n'en doute pas une seconde, oui je retiens l'endroit haha, oui assez." Je souris en retour.
En vérité, j'ai du mettre un GPS sur mon téléphone sinon j'aurais jamais trouvé parce que je ne connais pas encore tous les recoins de cette ville.
"Et bien si ça peut t'aider je n'aime pas être dérangée donc ça te dis d'aller directement chez toi?" Il sort ses clés de voiture en souriant et je rigole.
"Je vais très bien et toi alors ?"
Je me sens tellement bien à ce moment-là, tout est parfait et je veux que cette soirée se passe dans les meilleures conditions possible. Ma jupe commence à remonter doucement et à ce moment-là je me dis qu'il faut vite qu'on parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les fins de journée comme cela, entre deux rencontres Tinder, en trouver une assez rapide où on peut se rejoindre rapidement. En ce moment je sais pas j'avais juste envie de profiter du temps, je retournais à mes moments de débauche comme lorsque j'étais à Yale. Je m'étais promis d'abandonner mais en faite c'était impossible. Ca me permet d'être plus "libre" et surtout de penser à rien. Je n'avais plus d'attache et Aymalyne quoi qui l'arrive me donne plus de nouvelles. Bon certes je ne lui en donne pas non plus je l'avoue. Est-ce mal? Je m'en fous. Elle me dit qu'elle retient l'endroit Je souris en retour en la regardant. "5ème étage de ce bâtiment si tu cherches un jour pour revenir au cas où tu t'apprécies. " Je lui fais un clin d'oeil. Bon on va pas parler de malheur actuellement. Rien n'était jouer que ça soit entre elle ou moi. Je lui demande où est-ce qu'elle veut aller, dans un café ou directement chez moi pour être plus tranquille. J'avoue c'était plus simple à mon penthouse mais je ne voulais pas la forcer directement. On sait tous qu'une fois arrivé chez moi, on va limite se sauter dessus après plusieurs conversations et discussion. "Alors allons chez moi" Je lui fais un clin d'oeil en me dirigeant avec elle vers ma voiture. Je lui ouvre la porte. "Après toi." C'était une Audio Q7, j'étais seul mais j'aimais cette voiture. Elle allait très bien avec moi je trouve. Je ne suis pas un adepte des petites voitures. "Ba écoute je vais très bien aussi. Surtout avec cette fin de journée qui s'annonce plus que parfaite je crois." Je souris en la regardant avec mon côté charmeur. Et nous voila alors sur la route. J'habitais pas si loin que ça quand j'y pense. Heureusement. Je m'arrête à un feu et je 'la regarde. "T'es nouvelle en ville ou même à l'université?" Pourquoi pas faire sa connaissance le temps du trajet avant de mieux la faire au lit n'est ce pas? J'étais pas super doué pour draguer je l'avoue mais je jouais de mon charme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fin de journée agréable pour un début de soirée idéal. Je ne m'imagine pas une soirée avec une coupe de champagne, des arachides pour accompagnement, quelques mots échangés et puis hop, dans le lit. Non, j'imagine même que tout peut commencer dans la voiture, une main baladeuse et tout dérape, rien de bien méchant. Les sentiments sont mes pires ennemis, ça rapporte que des emmerdes et surtout ça sert à rien, ce qui suit aussi est l'attachement qui m'en a fait voir de toutes les couleurs enfin bref le passé est passé. J'ai pas envie qu'il y ait de blancs ou même de faire la timide parce que je suis loin de l'être donc on va se la jouer soi-même et on va faire de son mieux pour que tout se passe à merveille, c'est ce que je me répète sans cesse depuis tout à l'heure.
"Je note ces détails dans un coin de ma tête je suis certaine que ça me servira" Je souris.
On ne sait rien de ce que l'avenir va nous offrir ou même cette soirée mais je reste confiante et lui partage mon ressentiment. Je sens que mes yeux pétillent quand on se dirige vers sa voiture et que tel un homme galant, m'ouvre la portière.
"Je te remercie" Je lui fais un sourire passionné.
Une voiture vraiment élégante qui le définit vraiment bien, très confortable et assez spacieuse.
"Je partage entièrement ton opinion, plus que parfaite n'est même pas assez fort" Je lui fais un clin d’œil.
On partage ce même point de vue, j'adore ça, c'est encore plus excitant.
"Très bon sens de l'observation, je suis nouvelle ici, mais ce n'est pas une raison pour changer mes habitudes"
Il essaye de savoir des détails sur ma personne, sûrement pour mieux me caractériser, j'apprécie. Je m'ennuie un peu, je suis trop pressée donc j'accélère le mouvement sans paraître trop forceuse. Je pose ma main sur son épaule et descend petit à petit en lui posant une simple question.
"Que fais-tu dans la vie, jeune homme d'affaires."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la regardant lorsqu'elle dit que ça pourra lui servir. J'espère bien car on est dans le même état d'esprit donc si un jour elle veut juste s'amuser, une grosse envie de me saute, elle sait où est mon bureau et franchement ouais si elle est bonne au lit, j'aimerais la revoir pour continuer et me l'a faire sur mon bureau. C'est un bon plan ça. On était en route pour aller dans mon appartement, on va dire que ce chemin n'a jamais été aussi long en plus de ça. Pourquoi? Simplement car j'ai qu'une envie c'est d'arriver, de fermer la porte et de profiter d'elle, de passer une magnifique fin de journée en baisant avec une magnifique jeune femme. JE m'en branle qu'elle soit mineur enfin de compte. Je veux juste profiter des mêmes chose qu'elle. Le sexe. Sans attaches. Juste deux humains qui s'unissent pour leur propre plaisir. "Je t'avais jamais vu c'est pour cela. J'ai l'oeil et oui." Je lui fais un clin d'oeil alors qu'elle se met à me caresser l'épaule en descendant ses mains sur mon dos. Je pose ma main sur sa cuisse que je serre légèrement en remontant ma main de plus en plus vers son entrejambe qui semblait déjà bien chaud. Je crois qu'on va jamais arriver à mon appartement.."Je suis en quête de devenir avocat, j'obtiens mon diplôme cette année. Et toi?" Je lui prend sa main alors que je m'arrête au feu rouge. Je regarde autour de moi, puis je l'a pose sur ma bosse naissante à travers mon pantalon de costume. J'accélère ensuite dès que le feu repasse au vert. "Tu peux sentir mon envie que j'ai pour toi là..." Je ne sais pas jusqu'où elle pourrait aller ici dans ma voiture. Mais bon plus que 4 minutes normalement si tout ces connards se mettent à rouler. Car ils avancent pas où c'est moi. RAHHHH. Voila c'est bon j'en peux plus, surtout sentir sa main sur mon pantalon c'est pire que tout. J'ai jamais été autant excité de ma vie. Qu'est ce qu'il m'arrive?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)