Invité
est en ligne
Invité
Je me prépare, toute excitée à l'idée de passer peut-être une bonne soirée, enfin je l'espère. Depuis que je fais ça, depuis que j'ai décidé d'accepter les plans d'un soir, aucun de mes partenaires n'a été déçu mais ce soir j'ai peur, je suis pas confiante. Ce n'est pas question de lui ou moi mais de mon expérience face à la sienne, j'ai pas envie de passer pour une gamine face à lui puisque je suis loin d'en être une.
C'est bientôt l'heure de partir, je me suis habillée ni très provocante ni trop coincée, juste en étant moi-même et si ça ne plaît pas tant pis. Je prends mon sac, mets une dernière touche de rouge à lèvres et ferme la porte, les gens dans la rue me dévisagent, plutôt les femmes, de vraies jalouses mais les hommes, eux, me regardent mais pas dans les yeux haha.
Après quelques minutes de marche j'arrive enfin au point de rendez-vous un peu en avance et j'attends, un peu stressée j'avoue mais sûre de ce que je veux. Aucun regrets, c'est une règle que je m'ordonne et je l'ai jamais trahie, c'est comme un jeu pour moi.
C'est enfin l'heure, je m'avance un peu plus de l'entrée en attendant que mon partenaire de nuit arrive. Deux minutes passent, je reste confiante. Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute, me retourne et lève ma tête pour voir ce charmant homme qui se tient devant moi, j'ai des frissons, je reste muette mais je ne sais pas pourquoi.
(Invité)