Invité
est en ligne
Invité
Hollie Kurx-May Oxley-West
23 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 10 avril 1989 à Winchester, Londres, que les membres de la famille Oxley-West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hollie Kurx-May. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.10 choses à propos de moi
Elle est sportive et elle aime prendre soin d'elle ▲ Elle est tatouée sous le sein droit, derrière l'oreille gauche, sur les deux pieds en plus d'en avoir un sur ses côtes gauche ▲ Elle parle beaucoup et gesticule énormément en parlant ▲ Elle préfère porter des talons que des souliers, mais peut porter des souliers sans problème ▲ Elle est enfant unique et se doute d'avoir été adoptée ▲ Elle parle trois langues : le français, l'espagnol et l'anglais ▲ Elle roule souvent des yeux et se mord la lèvre également ▲ Elle mange comme un homme, mais ne grossit pas ▲ Elle a une mémoire photographique ▲ Elle préfère écouter les vieux classiques que les nouveaux, mais bave devant les films de Hugh Jackman et Brad Pitt.Vie de merde
▲ Se demander pourquoi maman dit plus vite à papa tard, tard le soir.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite pas une seconde et je m'y rends. Non, mais dans quel monde est-ce que tu vis ?
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que c'est une bonne idée et que les Quincy sont bienveillants.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ouais et j'y fais un striptease, what do you think ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Non, merci je préfère me ressembler parce qu'être dans ma peau c'est déjà difficile alors essayer d'être quelqu'un d'autre je préfère mourir.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ah ah... Ouais.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- ASSHOLE!
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, mais tu as une corde à me donner ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blueberry. et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, notre meilleur ami. Le nouveau design et le contexte que j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shaymitchdaily@tumblr. Je fais environ 25-30 (tout dépendant de l'inspiration) lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ AYE CARAMBA.
(Invité)