Invité
est en ligne
Invité
Hollie Kurx-May Oxley-West
23 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 10 avril 1989 à Winchester, Londres, que les membres de la famille Oxley-West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hollie Kurx-May. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.10 choses à propos de moi
Elle est sportive et elle aime prendre soin d'elle ▲ Elle est tatouée sous le sein droit, derrière l'oreille gauche, sur les deux pieds en plus d'en avoir un sur ses côtes gauche ▲ Elle parle beaucoup et gesticule énormément en parlant ▲ Elle préfère porter des talons que des souliers, mais peut porter des souliers sans problème ▲ Elle est enfant unique et se doute d'avoir été adoptée ▲ Elle parle trois langues : le français, l'espagnol et l'anglais ▲ Elle roule souvent des yeux et se mord la lèvre également ▲ Elle mange comme un homme, mais ne grossit pas ▲ Elle a une mémoire photographique ▲ Elle préfère écouter les vieux classiques que les nouveaux, mais bave devant les films de Hugh Jackman et Brad Pitt.Vie de merde
▲ Se demander pourquoi maman dit plus vite à papa tard, tard le soir.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite pas une seconde et je m'y rends. Non, mais dans quel monde est-ce que tu vis ?
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que c'est une bonne idée et que les Quincy sont bienveillants.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ouais et j'y fais un striptease, what do you think ?