Bonsoir toi… (Oui, ça fait mieux si on est le soir et puis c’est pas comme si il était 10h du mat’, hein )
En fait, voilà, tu vas trouver ça un peu bizarre… Mais je t’ai croisé il y a quelques temps et j’ai pas pu m’empêcher de repenser à toi. Je me disais qu’une fille mangeant une banane, c’est super hot… Mais alors, si c’est une Eliot, c’est encore pire, non ?! J’aimerais beaucoup que tu me fasses une démonstration, si possible. Enfin, je vais pas te forcer mais je suis sûr que t’en a envie… Et puis si une banane te suffit pas, j’ai du bon matériel, t’en fais pas, tu ne mourras pas de faim ! Non mais sérieusement, on va pas se mentir, dès que je te vois, je peux pas m’empêcher de regarder ton joli p’tit cul ! Magnifique. Un vrai plaisir pour les yeux, et pas que… J’vais être honnête, j’te veux dans mon lit. Et pourquoi pas avec deux ou trois copines, je suis pas contre ! Dis pas que je te fais pas envie chérie, je sais que tu ne peux pas me résister. Tu meurs d’envie de m’avoir dans ton lit… Et c’est un désir partagé, quoi de mieux ? On fait ça où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux. Enfin bon, comme je suis gentil et que j’ai surtout pas envie de me retrouver avec un gosse sur les bras, j’amène les capotes. Ca marche ?
Mais… Si je te propose ça, c’est surtout parce que je suis totalement fou de toi… (Et pas parce que tes seins feraient bander n’importe quel mec…) Tu as réveillé mon coeur et il ne bat désormais plus que pour être auprès du tien...
PS: Les Winthrop sont des fifous ! On me pardonne d’avoir été aussi direct ?
Si possible, venez confirmer que vous avez bien reçu le MP..
Ahaha merci pour cette déclaration d'amour des plus... crue XDDDDD Bravo à ton petit filleul Aaron
Et toi Adriano mon mignon, tu s'ras condamné à avoir un super méga lien avec moi :luv2: