Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me alfway › Aedan & Charlie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Meet me alfway › Aedan & Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me alfway
AEDAN & CHARLIE

Je fermais les yeux un instant en tentant de reprendre ma respiration, essayant de ne pas penser au sifflement qui s'échappait d'entre mes lèvres, témoin de la souffrance de mes poumons. Je détestais le printemps, et tout le pollen qui semblait flotter dans l'air de façon quasi permanente. J'avais besoin de m'asseoir et de me calmer, rien de bien méchant. C'est ainsi que je parvenais à m'en convaincre, à chaque fois. Et puis, j'aurais pu trouver pire endroit pour me reposer un peu. Ce n'était pas la première fois que je venais dans cette galerie de Cambridge. A vrai dire, j'aimais le calme de cet endroit, traîner parmi les photos exposées à l'oeil des curieux. Ici je parvenais à m'aérer l'esprit, et à m'évader, aussi. Je rouvrais les yeux, fixant la photo face à moi. Je crois que j'étais tombée amoureuse de ces photos. J'avais repéré les initiales du photographe, et chaque fois que je découvrais un nouveau cliché, j'étais un peu plus fan. Ma respiration s'apaisait, petit à petit, alors qu'un mec venait s'asseoir sur le banc à mes côtés, fixant lui aussi la photo. Et tout d'un coup, je me rendais compte que j'étais contente de voir quelqu'un d'autre s'intéresser aux clichés. Comme si ça m'emballait de voir que le photographe pouvait avoir du succès. - C'est beau, pas vrai ? Ce photographe est vraiment doué dis-je doucement avec un sourire. Ce type devait vraiment me trouver bizarre à tous les coups, mais tant pis.

©️ MADE BY LOYALS.

@Aedan Underwood
(Invité)