Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Sinclair-Robinson. Un double nom qu'elle porte avec fierté. La fierté d'avoir deux pères qui lui ont donné leurs noms. ◇ Prénom : Zelia, le seul vestige de sa famille biologique. ◇ Âge : 20 ans de vie. Bientôt 21 ans et elle n'est pas sûre de vouloir vieillir. ◇ Date et lieu de naissance : 11 mai 1997 dans les favelas de Rio. ◇ Nationalité : Elle a la nationalité américaine depuis plus de 10 ans maintenant. ◇ Orientation sexuelle : Intriguée par les courbes masculines. ◇ Statut amoureux : célibataire. Faut du courage pour faire face à un père. Mais alors deux ? ◇ Statut social : Plus qu'aisé. ◇ Job étudiant : Plus qu'un job étudiant, elle a signé son entrée dans le label de son père. ◇ Études majeures : Musique ◇ Études mineures : danse.
- Code:
Zelia Sinclair-Robinson - 22 ans - troisième année - musique
Zelia Sinclair-Robinson
feat Sofia Carson
feat Sofia Carson
Lowell House
L'art, la musique c'est ce qui rythme la vie de la belle depuis son enfance. Avec un papa pianiste ainsi que compositeur et un autre papa producteur de musique, elle a toujours été bercé par ce domaine artistique. Si elle veut rejoindre les Lowell, c'est pour se retrouver avec des gens comme elle. Des gens qui ont la même ambition : être reconnue en tant qu'artiste. Elle veut se battre, laisser sa propre marque et faire taire les gens qui lui répètent sans cesse qu'elle n'est que l'ombre de ses pères.
Quincy House
Si elle ne parvenait pas à rejoindre les Lowell, Zélia déposerait avec grand plaisir sa candidature chez les Quincy. Elle sait c'est quoi l'injustice, elle a des parents homosexuels après tout. Elle a toujours défendu la cause LGBT, c'est la première se lancer dans des marches. Elle est en soif de justice. Puis, elle a le coeur sur la main et est un peu trop gentille pour les autres.
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle foggy et j'ai trop d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve que votre forum est une perle alors j'ai décidé de m'inscrire .. J'utilise Sofia Carson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par abisror et chaussette. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui voudra bien de moi. (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par qui voudra bien de moi. (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8283]►[/url] ► <span class="pris">SOFIA CARSON</span> ◊ “ Zélia Sinclair-Robinson ”[/size]
(Invité)