Invité
est en ligne
Invité
a perfect night
ft. Jasper & Dakota▬ Cela faisait tellement longtemps que Dakota observait son plafond qu’elle commençait presque à y voir des motifs inexistants. Elle n’arrivait plus à fermer l’œil et même si son réveil n’indiquait que trois heures, ça n’y changeait rien. Elle avait eu beau se tourner dans tous les sens, le sommeil n’était jamais revenu. Soulevant brusquement ses couvertures, elle s’assit au bord de son lit avant de se décider à se lever. Bien qu’elle connaissait sa chambre par cœur, la pénombre arriva cependant à la faire se cogner contre la table de nuit. « Merde ! » Elle frotta légèrement sa jambe, la zone qu’elle avait cognée l’élançait grandement, elle se dirigea donc vers la salle de bain pour voir ce que cela pouvait bien donner avec de la lumière. Elle ne fût pas très surprise lorsqu’elle vit le haut de son mollet complètement rouge. Elle qui adorait mettre toutes sortes de jupes et de robes aurait le plaisir d’avoir un énorme bleu pour venir garnir le tout. Elle souffla profondément avant de se prendre un verre d’eau. Les nuits avaient beau être froides, Dakota n’en mourrait pas moins de chaud en dessous de ses couvertures. Attrapant soudainement son peignoir, elle se décida à sortir de sa chambre, elle n’avait aucune envie de regarder la télévision et encore moins le courage d’allumer son ordinateur. Une petite promenade au sein de la maison des Dunster lui ferait le plus grand bien ! Puis, avec un peu de chance elle rencontrerait un tas de personnes qui, comme elle, n’arrivaient pas à tomber dans les bras de Morphée.
Elle ouvrit la porte silencieusement afin de ne pas réveiller ses chers voisins, elle traversa ensuite le couloir sur la pointe des pieds jusqu’à arriver dans la salle commune. Elle fût déçue de voir qu’elle était complètement vide. Dakota alluma la lumière et s’installa sur l’un des confortables fauteuils. Il s’agissait du divan se situant au plus près de la cheminée, son préféré. Elle prit l’unique journal qui était posé sur la table basse et le feuilleta négligemment. Il y avait de nombreux articles dédiés à la politique, mais aussi à l’économie. La jeune femme se demanda qui avait bien pu laisser ce journal ici, mais il y avait tellement de Dunster qui s’intéressaient à l’actualité qu’il était difficile de le deviner. C’était aussi pour cela qu’elle aimait autant sa maison, ils pouvaient avoir des discussions frivoles comme posées, en gros on ne s’ennuyait jamais.
Elle s’allongea totalement sur le divan et ferma les yeux. Dakota hésitait beaucoup à rentrer dans sa chambre, elle n’avait absolument pas envie de bouger, mais en même temps si elle restait ici, elle allait très vite s’ennuyer. Elle ouvrit soudainement les yeux, elle avait cru entendre un bruit. Finalement, elle n’était peut-être pas la seule à être debout à une heure pareille. Elle se leva brusquement afin de déterminer d’où pouvait bien venir les pas qu’elle percevait. La brunette n’attendit pas longtemps avant de voir Jasper débarquer. Elle lui sourit et s’avança vers lui. « Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à fermer l’œil ! »
(Invité)