Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCollègue Forever → Ellie Miller
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Collègue Forever → Ellie Miller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Collègue Forever
Les cours sont enfin finis, mais ma journée reste toujours active. Direction le dortoir pour enfiler ma tenue du McDonald's. Arrivée à mon lieu de travail, je dois compter tous les sous dans ma caisse et attendre que les clients arrivent. C'est une soirée bien chargée qui m'attend comme nous sommes un vendredi soir beaucoup de clients débarque en même temps. Il y avait énormément de client grincheux et malpoli que j'avais de temps en temps du mal à garder mon calme.

Quand la soirée est enfin terminée, je commence à compter ma caisse pour être sûr d'avoir tous les sous du début avec l'argent des clients qui ont été rajouté. Je me commande par la suite mon repas pour manger et je vais voir Ellie pour lui demander si ça l'intéresse de manger avec moi. Je n'aime pas trop manger toute seule et puis ça me permettrait de faire plus ample connaissance avec elle.

C'est mon chef depuis que je suis arrivée au McDonald's, mais on n'a jamais pris le temps de se connaître, surtout que l'on est dans le même club. Ça me permettrait de me faire une nouvelle amie. "Coucou, ça te dit de venir manger avec moi ?" Dis-je.
code by bat'phanie
(Invité)