Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Douglas ◇ Prénom : Ed alias Doug ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 janvier à Londres ◇ Nationalité : anglais ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : t'es seul, les couples ça t'énerve ◇ Statut social : tu ne comptes plus le nombre de chiffre sur ton compte en banque ◇ Job étudiant : n/a ◇ Études majeures : biochimie cette merde ◇ Études mineures : tu galères déjà assez avec la biochimie pour te lancer dans un autre domaine
- Code:
Ed Douglas - 26 ans - 8ème - biochimie - n/a
Ed Doug Douglas
feat Harvey Haydon
feat Harvey Haydon
GROUPE 1
la notion d'intelligence est soumise à diverses appréciations mais pour toi, l'obtention de bonnes notes n'en est pas un synonyme. tu bosses dur pour mériter ta place à harvard mais ces années d'études ne sont pas une fierté en soit. tu as énormément de culture car tu t'intéresses à tout ce qui t'entoure, tu es un curieux de la vie et le savoir dicte tes moindres ambitions. tu connais tout sur tout sauf en biochimie, cette matière ne te passionne pas et t'ennui dans sa globalité. les dunsters incarnent l'élite à laquelle tu t'identifies.
GROUPE 2
si tu ne peux pas frôler la perfection mentale, tu frôleras la perfection physique. ils sont beaux, ils sont sportifs et soignent leur image, exactement comme tu le fais depuis toutes ces années. tu es conscient de ton potentiel, tu sais que tu entres dans les critères physiques de nombreuses filles mais au-delà de l'apparence, tu te retrouvent dans les valeurs et les principes de la winthrop house.
TON ADMISSION À HARVARD
harvard a toujours été le rêve de ton père, pas le tien. depuis que tu es en age de comprendre, il te rabâche les oreilles avec cette vieille rengaine que tu connais par coeur. harvard et ses valeurs, harvard et son corps enseignant digne de ce nom, harvard et sa notoriété qui manque à ton cv. il n'a que ce mot là à la bouche et le dégueule dès qu'il en a l'occasion, il vente tes mérites et la place que tu n'as pas volé. pourtant toi tu doutes de tes capacités et de la manière dont tu as été accepté dans l'enceinte de cette université si prestigieuse. la biochimie t'aime pas ça mais de toutes les matières que ton père t'as imposé, c'est la meilleure. ton compte en banque dépend de tes résultats scolaires, depuis le début ton père te met le couteau sous la gorge pour plus d'efficacité. tu bosses comme un damné pour obtenir le diplôme le plus convoité du monde, en espérant que ton père te lâche la grappe lorsque tu l'auras acquis.
harvard a toujours été le rêve de ton père, pas le tien. depuis que tu es en age de comprendre, il te rabâche les oreilles avec cette vieille rengaine que tu connais par coeur. harvard et ses valeurs, harvard et son corps enseignant digne de ce nom, harvard et sa notoriété qui manque à ton cv. il n'a que ce mot là à la bouche et le dégueule dès qu'il en a l'occasion, il vente tes mérites et la place que tu n'as pas volé. pourtant toi tu doutes de tes capacités et de la manière dont tu as été accepté dans l'enceinte de cette université si prestigieuse. la biochimie t'aime pas ça mais de toutes les matières que ton père t'as imposé, c'est la meilleure. ton compte en banque dépend de tes résultats scolaires, depuis le début ton père te met le couteau sous la gorge pour plus d'efficacité. tu bosses comme un damné pour obtenir le diplôme le plus convoité du monde, en espérant que ton père te lâche la grappe lorsque tu l'auras acquis.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mathieu et j'ai 72 ans. Je suis francais et j'ai connu le forum grâce à louise. bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise harvey haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarface. Je fais environ 0.5 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8282]►[/url] ► <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ Ed Douglas ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)