Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne m'avait demandé de l'accompagner pour le fameux mariage de sa mère aux Caraïbes pour ce week-end. Sur le coup, je n'avais pas su quoi dire mais j'avais tout de même accepté parce que j'étais quand même son meilleur ami, malgré le fait que je faisais souvent semblant de nier cette proximité importante entre nous. À la base, je pensais qu'elle irait en compagnie de son copain mais il semblerait bien que ça ne se passe pas très bien entre eux, donc elle s'était tournée vers moi pour lui servir de cavalier... Cela nous permettrait de passer un peu de temps ensemble, loin d'Harvard et surtout loin des soucis quoi ! Quelques heures avant ledit mariage, je la rejoignais dans sa chambre alors qu'elle était en train de se préparer. « Coucou, comment tu te sens? » lui demandai-je alors que je me permettais d'entrer tranquille alors qu'elle était en train de s'habiller. Je savais pertinemment qu'elle était contraire ce mariage, du coup je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était venue. Mais il s'agissait de sa mère donc c'était compréhensible.
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)