Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAymalyne ❀ Un mariage très intense
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aymalyne ❀ Un mariage très intense

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne m'avait demandé de l'accompagner pour le fameux mariage de sa mère aux Caraïbes pour ce week-end. Sur le coup, je n'avais pas su quoi dire mais j'avais tout de même accepté parce que j'étais quand même son meilleur ami, malgré le fait que je faisais souvent semblant de nier cette proximité importante entre nous. À la base, je pensais qu'elle irait en compagnie de son copain mais il semblerait bien que ça ne se passe pas très bien entre eux, donc elle s'était tournée vers moi pour lui servir de cavalier... Cela nous permettrait de passer un peu de temps ensemble, loin d'Harvard et surtout loin des soucis quoi ! Quelques heures avant ledit mariage, je la rejoignais dans sa chambre alors qu'elle était en train de se préparer. « Coucou, comment tu te sens? » lui demandai-je alors que je me permettais d'entrer tranquille alors qu'elle était en train de s'habiller. Je savais pertinemment qu'elle était contraire ce mariage, du coup je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était venue. Mais il s'agissait de sa mère donc c'était compréhensible.

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Avril 2018 Boston. Ce mariage est une pure fumisterie ! Je n'arrive toujours pas a comprendre comment elle peut épouser son amant même pas dix mois après la mort de mon père. Ma présence est juste professionnel mais, jamais elle n'aura mon approbation. J'enfile ma robe quand Magnus fait irruption dans ma chambre comme si il était chez lui. Peut importe j'ai autre chose à faire J'ai envie de m'opposer à ce mauvais Soap. Je me tourne vers lui pour lui offrir mon dos. Tu peux te rendre utile et m'aider à la fermer ? Autant qu'il serve à quelque chose pour une fois.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne m'avait demandé de l'accompagner au mariage de sa mère, ce à quoi je ne m'y attendais tellement pas. Surtout qu'elle m'avait raconté que son père avait perdu il a quelques mois de cela. C'était trop rapide quoi mais je ne comprendrais jamais les gens qui se mettaient à faire les choses aussi rapidement. Quoique c'était un peu ce que j'avais fait avec Katja... Même si je la connaissais depuis des années, il n'empêche que je ne suis sorti avec elle que lors de notre dernière année de secondaire et nos fiançailles s'étaient déroulées lors de notre engagement dans l'armée... Bref, vous connaissez la suite. Qu'importe, je me retrouve dans la chambre de mon amie qui était en train de s'habiller. « Je me doute bien ! Mais elle ne t'écoutera pas, j'imagine ? » demandai-je doucement alors qu'elle se tournait désormais pour me demander de l'aider à fermer sa robe. « Yep ! J'arrive » répondis-je avec un sourire tout en me rapprochant d'elle et je ferme doucement sa robe, avec précaution puis je me détache parce qu'elle sentait trop bon. « T'es ravissante comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Avril 2018 Boston. Tu imagines bien. Comment elle peut manquer de respect à ce point à mon père ? Dire que je suis furieuse est un euphémisme, j'ai envie de m'opposer à ce mariage mais, c'est contre les bonnes manières que mon père m'a inculqué. J'observe mon reflet dans le miroir alors qu'un sentiment de rage s'empare de moi. Il faut que j'évacue tout ça d'une manière ou d'une autre. C'est alors que l'idiot qui me sert de confident ce rappel à moi. Mon regard se balade sur son corps presque indécent. Je m'approche de lui d'un pas décider après avoir fermer la porte. Une seule fois, personne ne devra être au courant c'est clair ? Il a pas vraiment le choix, de toute façon il sait qu'il le paiera si il raconte ça à n'importe qui.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les gens font malheureusement des choix qui dépassent notre entendement... Aurais-tu préféré qu'elle fasse ça dans quelques années ? » demandai-je à la jeune femme. Je voulais essayer de comprendre mais je voyais bien qu'elle était déterminée. Elle était contre ce mariage et elle le montrait clairement. Si je pouvais l'aider, je le ferais sans hésitation. Fin bref, là mon aide se résume à fermer sa robe. Et alors que je la complimente, elle décide de fermer la porte de la chambre avant de lancer un truc qui me choque un peu à vrai dire. Je ne pensais pas qu'elle dirait cela un jour, mais je m'en fiche. Je suis en sa compagnie actuellement et personne ne saurait qu'elle a fini dans mon lit non ? « D'accord ! Ça sera notre secret ! » dis-je même si je me demande pourquoi j'irais raconter ça. Je garde toujours les histoires de mes conquêtes pour moi. Je ne me fais pas prier pour déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Avril 2018 Boston. Un an ou deux pour le respect quand même... Ok, il était un connard infidèle avec des gosses un peu partout mais elle n'est pas toute blanche dans l'histoire. Pour être honnête, je reconnais être un peu comme elle pour une raison que j'ignore encore. Un jour, je bosserais là dessus mais pour le moment j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire. Mise au point faite, je réponds à son baiser avec un peu d'hésitation. Ce n'est pas n'importe qui c'est Magnus. On est ami cartes mais, c'est différent d'avec Drew par exemple. Autre chose. Pas un mot, vite fait, bien fait du moins si tu en es capable. La provocation, il n'y a rien de mieux pour avoir un minimum de folie, de sauvagerie sans faire trainer les choses.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois ! Je comprends ton ressentiment du coup. » répondis-je avec un sérieux que je n'aimais pas adopter à vrai dire. Ma famille vivait une crise aussi vu que l'infidélité de mon père avait été mise au goût du jour et plus jamais je n'accepterais de le voir. Sauf que s'il venait à mourir, je n'accepterais pas non plus que ma mère le remplace aussi rapidement donc je pouvais comprendre la situation d'Aymalyne même si je ne la vivais pas. J'espère ne jamais la vivre ! Fin bref, je venais à l'aider à fermer sa robe puis je lui faisais un compliment qui déclencha tout. En effet, j'étais maintenant en train de l'embrasser et la jeune femme interrompit celui-ci afin de me faire une petite provocation qui me fait sourire. « Tu parles déjà trop, Ayma ! » souris-tu avant d'user de ma dextérité pour la débarrasser de sa robe. Elle se trouvait désormais en sous-vêtements devant moi. Elle n'allait pas regretter sa décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Maglyne

Avril 2018 Boston. Il a pleinement raison, je dois arrêter de parler, de réfléchir mais, surtout et avant tout faire taire mes émotions. Ce que tu vois te plaît ? Question inutile c'est évident. Je ne peux pourtant que sourire en le voyant me dévorer littéralement du regard. C'est toujours plaisant même venant de Magnus. Bridant mes émotions, j'enlève sa veste et sa chemise sans aucune délicatesse ruinant ses vêtements par la même occasion. Sans ménagement, je le pousse contre le mur derrière lui agrippant sa nuque pour un baiser dénué de douceur juste une pulsion sexuelle maintenant incontrôlable. D'un coup sec, je déboutonne son pantalon avant que mes mains partent à la découverte du corps assez plaisant de mon ami. Une question m'intrigue... Est-il aussi bien proportionner qu'il le laisse entendre ? Cette question mental me fait sourire malgré moi. Ce qui est certain c'est que je ne vais pas tarder à le savoir.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu