Invité
est en ligne
Invité
Why am I missing you so much ?
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Les déboires amoureux, j’ai l’impression que je ne connais que çà. J’ai beau n’avoir que 21 ans, j’ai l’impression qu’on ne veut vraiment pas que je sois heureuse en amour. Coucher avec les hommes, c’est plus simple mais ce n’est franchement pas pour moi. Je pourrais amplement en profiter, je pourrais sortir avec n’importe qui, enfin avec pas mal d’étudiants mais je ne suis pas comme ça. Je profite sans pour autant me donner à n’importe quelles personnes. Je n’ai pas envie de perdre mon temps. Je suis beaucoup trop mature pour mon âge et parfois çà me fait vraiment défaut. J’aimerais pouvoir être insouciante et faire tout ce que font les jeunes de mon âge, mais j’ai toujours besoin d’être un cran au-dessus. Je ne voulais qu’une personne et je ne pouvais pas l’avoir. Pourtant, j’avais réussi à avoir Julian le temps de quelques semaines mais çà n’avait pas duré. Je savais qu’il aurait fallu que je lui dise pour ce que je venais d’apprendre mais je n’en avais tout simplement pas eu la force et j’avais préféré me terrer dans mon silence. Je ne sais pas pourquoi je suis venue ce soir, je ne sais pas non plus pouvoir j’ai commencé à autant boire. Ce n’est pas moi et même si je bois de temps en temps, çà reste toujours très peu. Mais ce soir, j’ai l’impression que quelqu’un à mis quelque chose dans ma boisson. Ou bien, j’ai trop bu. Je ne sais pas trop. Tout se bouscule dans ma tête, tout est en train de s’emmêler. Ma vie semble tellement compliquée alors que j’ai tout de même de la chance. J’ai même beaucoup de chance d’être là, d’être aux Etats-Unis et de pouvoir être dans une prestigieuse université comme Harvard. Pour ce soir, je faisais un peu trop n’importe quoi et il fallait que je m’en aille et que je rentre me coucher. Une fois dehors, une bouffée d’air frais me fit le plus grand bien. J’étais complètement pompette même si j’étais encore un peu consciente de ce qu’il se passait. J’avais oublié mon manteau, mais je n’avais pas envie de faire demi-tour pour me retrouver de nouveau dans cette fournaise infernale. Je marche, je continue et j’ai l’impression que tout se ressemble. Oulala, il faut que je m’arrête 2 minutes pour reprendre mes esprits. Je ne sais pas pourquoi, je me mets finalement à pleurer une fois assise sur le banc que je trouve.
••••
by Wiise
(Invité)