Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

salut le photographe LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 166564858

@florian lefebvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey sexy lady! qu’est-ce que tu fais toi? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu veux really savoir tout ce que je fais haha, je fais de la mécanique quand j'ai un peu de temps je cours sur circuit automobile et je fais du graphisme aussi quelques bricoles LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ok genre c’est encore plus sexy. une artiste/sportive? LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hehehe oui, le dessin je le partage avec ma sœur mais en fais beaucoup moins qu'elle, je fais surtout des affiches pub en indépendant pour l'instant et des affiches pour moi même quand je participe à des manifestations ce genre de chose LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 3997999705 et la voiture on va dire que c'est un mec qui l'a introduit dans ma vie mdr, la voiture est restée le mec s'est barré Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c’est bien intéressant tout ça! LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 980580023 mdrr je vois! t’as gardé ce qu’il y avait de bon face du coup tu cherches à le remplacer?
je n’ai pas encore commencé réellement à travailler ici, je le fais pour m’amuser photographier mais j’ai bien l’intention de m’y mettre plus sérieusement!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais franchement j'suis pas sur tinder pour chercher des plans baises d'un soir ou deux, pas forcément pour trouver le grand love non plus (si c'est possible j'dis pas non mdrr) mais plutôt pour rencontrer des gens et discuter, c'est interessant..! qu'est ce que t'aimes photographier en général ? depuis combien de temps?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh bah c'est presque rare de tomber sur des filles comme toi! je te le souhaite (si ça existe oui haha)
c'est vrai que c'est bien pour ça, on est plus à l'aise par la suite quand on arrive à se rencontrer LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 2474380249
j'allais dire que j'aimais photographier des personnes, mais je dois avouer que j'ai un faible pour les femmes, leurs émotions me rejoignent plus face et depuis... l'adolescence, ça l'a été mon passe-temps avant de devenir mon métier!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à croire que je suis un phénomène rare alors que est juste normal je sais pas Richard, merci haha peut être que toi à la base tu es là pour juste me proposer une petite coucherie rapide et je brise tes rêves en étant une fille super rare sorry LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 166564858
ho c'est cool, en même temps le corps humain et féminin pour le coup c'est jamais lassant j'imagine, je veux dire c'est jamais pareil une séance photo quoi! je suis pas photo génique moi LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 927261665, je suis une vraie cagette face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pas faux LEVI FAWKES UNDERWOOD & FLORIAN LEFEBVRE 1616978029 il y en a peut-être qui font semblant!
non enfin... je suis ouvert à tout face
je pense exaaaactement la même chose! par contre, laisse moi douter de ce dernier fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)