Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pour ça que j'ai arrêté de rêver pour trouver ce qu'on appelle "la femme de ma vie" LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1881463262 C'est pour les canards ça.

Oui et c'est encore plus excitant quand on se connait pas car justement tu connais plus le corps de la personne que toute sa vie. J'aime ça, pas me prendre la tête.
Bien bien pose ça là, peut-être que j'aurais la chance un jour de voir ce que tu appelles ton expérience LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858 J'ai 26 ans LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 550846730 Oui je suis vieux LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que ce groupe de mots existait encore :laugh:
Oui c'est ce que je pense aussi, tu peux jouer avec son corps sans prendre la peine de la connaître et puis tout essayer sans jamais regretter, tu vas être content car moi non plus.
Oui oui, et bien ça ne serait pas de refus bien au contraire LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858 Mais tu ne les fais absolument pas, vieux? Alors si tu appelles cet âge vieux, j'adore les vieux. Ils ont plus d'expérience, donne beaucoup plus de sensations et sont tellement excitants LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète moi non plus LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f605 Mais bon quand je vois des canards sortir ça à l'université je rigole tout seul.
Mais c'est génial ça, on a le même point de vue niveau sexe, etc. J'aime l'idée... Je crois que ce match est bénéfique. LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858
Tu trouves ça donc excitant de te taper un mec de dernière année? LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f607 Ah ça pour de l'expérience j'en ai t'en fais pas. Je suis assez endurant aussi et les heures à la salle de musculation ont payer. LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors! Je pense que sur ce point là les filles sont pires, si t'entendais tout ce qu'elles sortent tu te suiciderais.
Oui je trouve ça super, on est sur la même longueur d'onde, pour l'instant LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858 Oh oui, très.
C'est même l'excitation au niveau maximal, je ne m'inquiète absolument pas. Et bien on verra ça, je pense aussi que mes cours de fitness m'ont bien servi, tu me diras LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaye d’eviter Les conversations des filles j’avoue LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1881463262

Oh tu me donnes bien envie de voir tout ça en direct LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858 tu fais quoi ce soir ou demain ou même dans la semaine? LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien continu comme ça LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f602
Ohh LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858 Ce soir je suis libre, tu as de la chance :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est... Très intéressant du coup LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858 LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858
Je travaille encore à mon bureau là, tu veux qu'on se retrouve où et à quelle heure? :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858
Oh monsieur travaille, on peut se retrouver devant ton bureau dans une demi-heure ? Ça te va ? LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui je suis en stage LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858 Donc bureau, costume et tout le bordel LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 166564858
Adjugé, vendu! Je serais en bas dans 30min! LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f60fLAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 1f601

(HJ: on se fait le sujet du coup? LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore, parfait j'y serais LAÏS ANDREWS & ANDREW SPECTOR - Page 2 152426858

(H.J: oui du couup :devilish: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas