Invité
est en ligne
Invité
feat. judix
Tu sais, j'suis préparée. Je sais comment ça marche, tu fais des analyses de sang, et j'recommence à avoir le ventre qui se serre. Je suis prête pour ça. Je suis prête si tu rechutes, j'suis prête, j'ai bossé le sujet. Du coup, j'ai même pas pensé que ça pouvait venir d'ailleurs. J'ai oublié que t'étais comme nous tous, que ce genre de choses arrivaient. J'ai coupé ma conversation, j'ai tourné les talons, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulé n'importe comment. J'me rappelle plus vraiment du chemin que j'ai pris. J'sais juste que là, j'suis dans l'ascenseur, et que celui-ci ne va pas assez vite. Que j'sors comme une furie de ce dernier, et que mes talons font beaucoup trop de bruit dans ce couloir aseptisé. « C'est moi, j'm'en fous si t'es à poil ! » Qu'elle annonce en entrant dans la chambre, sans frapper. C'est bon, j'suis sûre que j'connais quasi tous les emplacements de tes grains de beauté. Et j'fais même pas vraiment gaffe à ton état, quand j'viens te serrer contre moi. J'te fais surement même mal ; mais la douleur, c'est ce qu'on ressent quand on est encore vivant. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment tu vas ? » Réussit à placer la demoiselle en s'écartant à peine de son meilleur ami, s'asseyant sur le bord de son lit. « T'es blessé, t'as quoi ? Me dit pas rien, parce que si tu restes jusqu'à mardi, donc c'est pas bon signe. » Le stress ça fait parler Alix, elle y peut rien. © MADE BY SEAWOLF.
@N. Jude S-Montgomery
(Invité)