Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« heaven can wait » ∇ JUDIX
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« heaven can wait » ∇ JUDIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven can wait
feat. judix
Tu sais, j'suis préparée. Je sais comment ça marche, tu fais des analyses de sang, et j'recommence à avoir le ventre qui se serre. Je suis prête pour ça. Je suis prête si tu rechutes, j'suis prête, j'ai bossé le sujet. Du coup, j'ai même pas pensé que ça pouvait venir d'ailleurs. J'ai oublié que t'étais comme nous tous, que ce genre de choses arrivaient. J'ai coupé ma conversation, j'ai tourné les talons, j'suis montée dans ma voiture, j'ai roulé n'importe comment. J'me rappelle plus vraiment du chemin que j'ai pris. J'sais juste que là, j'suis dans l'ascenseur, et que celui-ci ne va pas assez vite. Que j'sors comme une furie de ce dernier, et que mes talons font beaucoup trop de bruit dans ce couloir aseptisé. « C'est moi, j'm'en fous si t'es à poil ! » Qu'elle annonce en entrant dans la chambre, sans frapper. C'est bon, j'suis sûre que j'connais quasi tous les emplacements de tes grains de beauté. Et j'fais même pas vraiment gaffe à ton état, quand j'viens te serrer contre moi. J'te fais surement même mal ; mais la douleur, c'est ce qu'on ressent quand on est encore vivant. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment tu vas ? » Réussit à placer la demoiselle en s'écartant à peine de son meilleur ami, s'asseyant sur le bord de son lit. « T'es blessé, t'as quoi ? Me dit pas rien, parce que si tu restes jusqu'à mardi, donc c'est pas bon signe. » Le stress ça fait parler Alix, elle y peut rien.

© MADE BY SEAWOLF.

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : « heaven can wait » ∇ JUDIX Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
« heaven can wait » ∇ JUDIX 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
« heaven can wait » ∇ JUDIX 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

heaven can wait
feat. judix
Alors que Leandra est repartie voir sa famille car les médecins doivent les tenir au courant quant à l'état de santé de son père, je décide de prévenir Alix. Je ne dis rien de plus dans mon sms, juste que j'ai eu un accident et que c'est grave. Après avoir envoyé le texto, je m'en suis voulu parce que je me suis dit que j'ai mal tourné la chose. Elle doit croire que c'est grave pour moi alors qu'en réalité, je suis celui qui s'en sort le mieux. Je lui donne le numéro de ma chambre et je m'endors, ne pensant pas qu'elle viendrait tout de suite après avoir lu mon sms. Quand je me réveille, j'entends sa voix dire :« C'est moi, j'm'en fous si t'es à poil ! » Et un bruit de porte qui s'ouvre. J'ouvre les yeux, clairement la tête dans le cul : elle va tellement vite que j'ai à peine le temps de la voir s'approcher pour me serrer contre elle, me poussant à grimacer parce que j'ai un hématome au sternum dut à la ceinture de la voiture.« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment tu vas ?  T'es blessé, t'as quoi ? Me dit pas rien, parce que si tu restes jusqu'à mardi, donc c'est pas bon signe. » Elle s'est assise sur le bord du lit et me bombarde de question. Je lève la main pour la stopper et je ris doucement,  « Wow, tu sais réveiller un homme toi. » Ma main passe sur mon visage et j'inspire pour prendre de la force.  « Je conduisais le père de Leandra à un examen.. ici et un gros con a grillé un feu à un carrefour.. » Enfin, je crois. Du moins, c'est ce dont je me souviens.  « Il roulait méga vite et forcément, le choc a été assez violent.. le père de Leandra va très très mal. Plus que moi, respire Alix ça va.. » Je lui souris et je prends sa main pour essayer de la rassurer. Je vois bien que je l'ai paniqué avec mon sms.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven can wait
feat. judix
J'veux pas que t'ai le temps de t'appréter, de me cacher des choses, j'veux rien que t'atténue, j'veux que t'estimes que j'suis capable de tout entendre. Je m'effrondrerai quand t'auras le regard dévié. Y a tout un tas de scénario dans l'esprit féminin, et pas un n'est bon, pas un n'est rassurant. C'est comme ça dans la vie d'Alix, elle pense tout de suite au pire, surtout quand ça concerne Jude. Il ne fait pas de rhume lui, il fait des leucémies. « Wow, tu sais réveiller un homme toi. » Mes prunelles vont partout, elles détaillent tes blessures, celles qui se voient, celles qui sont cachées par ta peau. Cherche à deviner. La demoiselle ne sera rassurée qu'aux premières nouvelles.  « Je conduisais le père de Leandra à un examen.. ici et un gros con a grillé un feu à un carrefour.. » Tout ce qu'elle est foutu de faire, c'est d'entrouvrir les lèvres bêtement, l'attention dans le récit. « Il roulait méga vite et forcément, le choc a été assez violent.. le père de Leandra va très très mal. Plus que moi, respire Alix ça va.. » Serre les doigts qui prennent sa main, un peu trop fort d'ailleurs, je pense. L'inspiration est profonde, elle détend tout le corps qui n'était qu'un flamboyant bordel depuis le sms. « Toi, t'as quoi? » J'veux pas manquer d'empathie, j'suis bien désolée pour son père, mais je m'en préoccuperais après. « Les médecins ont dit quoi ? » Pas toi, pas ton diagnostique de médecin, les autres, ceux qui te soignent, qu'est-ce qu'ils disent ? Marque un temps, deux-trois secondes. « Son père à Leandra.. Il est en chirurgie ? Il va s'en sortir ? » J'sais même pas ce que je raconte, j'connais rien aux hôpitaux à part ce que tu m'en as fais subir, et mon bref passage pour la cicatrice sur mon ventre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

heaven can wait
feat. judix
Alix est touchante, dans sa manière d'agir avec moi. Je la vois débarquer dans ma chambre, totalement paniquée de savoir que je suis à l'hosto. Combien de fois je lui ai annoncé une rechute de ma maladie ? Et puis, il y a eu ma tentative de suicide il y a quatre ou cinq ans de cela. Alix, elle joue la femme forte, indépendante mais avec moi, elle est quelqu'un d'autre. Alix, c'est le genre d'amie qui m'envoie un sms toutes les heures quand elle sait que j'ai une angine, parce qu'elle sait qu'une angine, qu'un simple rhume, pour un leucémique peut être fatal. Je vois la peur dans ses yeux quand elle s'assoit sur mon lit. Alors j'essaie de la rassurer, de lui dire que tout va bien : tout va bien pour moi, en tout cas. Ce n'est pas la même histoire du côté de la famille de Leandra. Par ma faute. Je sens que ça va me bouffer, cette histoire. « Toi, t'as quoi? » Je souris un peu et j'hausse les épaules,  « Juste un gros hématome au niveau du sternum, à cause de ma ceinture.. et un traumatisme crânien. » Ca aurait pu être pire, quoi. « Les médecins ont dit quoi ? » Je serre sa main en lui souriant doucement,  « Ils ont dit que ça devrait aller.. ils me gardent juste en observation parce que c'est la procédure. Je risque d'avoir des maux de tête les semaines à venir et je vais avoir mal quand je respire au niveau du torse, mais ça va.. » Encore une fois, ça aurait pu être pire. J'ai eu énormément de chance. « Son père à Leandra.. Il est en chirurgie ? Il va s'en sortir ? » Je grimace un peu en baissant les yeux. «  Il est sorti de chirurgie y'a une heure, il est.. stable mais très mal en point, disons que les prochains jours seront décisifs pour lui.. » La voiture nous a percuté de son côté, forcément il s'est tout prit.  « S'il s'en sort pas Alix.. » Je secoue la tête sans oser continuer la phrase, même si elle doit la comprendre. S'il ne s'en sort pas, je ne me le pardonnerait jamais.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven can wait
feat. judix
Tu sais espèce d'idiot, j'ai pas grand monde. J'aime pas grand monde. J'tremble pour pas grand monde. Mais, toi, t'es dans toutes les cases. T'es aussi dans la case en « perpetuel sursie ». T'es le mec qui va jamais à l'hopital pour rien, qui flirte constamment avec un monde que personne n'a envie de rejoindre. J'me demande si ça te fait encore peur, ou si tu l'as tellement vu de près que tu finis par t'habituer à son odeur. Moi, elle me terrifie. Surtout quand elle s'amuse, de sa lame contre ta gorge. Et que moi, j'peux rien faire, j'peux juste te regarder te battre en t'hurlant un soutien indéfectible. « Juste un gros hématome au niveau du sternum, à cause de ma ceinture.. et un traumatisme crânien. » Le souffle est moins court, elle peut à nouveau respirer sans suffoquer. « Ils te surveillent ? Ils connaissent tous tes antécédents ? » Tu leur a donné tout le bottin ? Ces incapables tu sais, entre les services, ils savent plus très bien qui ils soignent, ni pourquoi. « Ils ont dit que ça devrait aller.. ils me gardent juste en observation parce que c'est la procédure. Je risque d'avoir des maux de tête les semaines à venir et je vais avoir mal quand je respire au niveau du torse, mais ça va.. » C'est pas vraiment la définition que j'ai de « ça va », mais j'suppose que t'es passé pas loin de pire. Pas loin d'un truc comme le père de Leandra, en fait. «  Il est sorti de chirurgie y'a une heure, il est.. stable mais très mal en point, disons que les prochains jours seront décisifs pour lui.. S'il s'en sort pas Alix.. » Secoue la tête, les doigts qui serrent ceux d'en face. « Hé, on en est pas là. » Inutile d'anticiper le drame. « Tu crois que son sale caractère, elle le tient de qui ? » J'en sais rien, j'suppose, j'te raconterai n'importe quoi pour que t'ailles mieux. Lâche les doigts masculins, pour poser les siens sur le menton du meilleur ami, les prunelles agrippant celles aussi foncées. « Jude, j't'interdis de commencer ne serait-ce qu'une seconde à t'en vouloir. » Je sais ce qui commence à se tramer dans ton cerveau torturé. « Tu peux rien faire contre un accident, tu peux pas anticiper les décisions des autres conducteurs. Tu ne pouvais rien faire. » Qu'elle martèle, le regard insistant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

heaven can wait
feat. judix
Je sais que ça n'est pas grand chose, mais je sais aussi que ça peut inquiéter n'importe qui. Le mort "hématome", le mot "traumatisme crânien". Pourtant, ça n'est pas rare après un accident et lors de mes passages aux urgences pendant mon internat de médecine, j'ai souvent vu passer ce genre de chose. Mais forcément, je vois l'inquiétude dans le regard de ma meilleure amie et je sens que quoi que je dise, ça ne changera rien. Elle sera rassurée le jour où je rentrerai chez moi mais pour le moment, dans ce lit d'hôpital où elle m'a trop souvent vu, je n'y arriverai pas. « Ils te surveillent ? Ils connaissent tous tes antécédents ? » J'hoche la tête : bien sûr qu'ils savent, je me fais soigner dans cet hôpital depuis plus de vingt ans. Et quoi qu'il en soit, ma leucémie fait seulement de moi quelqu'un de plus fragile que la moyenne mais dans ce contexte particulier, ça ne change pas grand chose. Juste faire attention aux médicaments qu'on me donne pour ne pas faire un mauvais mélange avec ceux que je prends quotidiennement. Ce qui me fait peur à moi, c'est le père de Leandra. Il est dans un très mauvais état et j'ai peur qu'il ne s'en sorte pas. « Hé, on en est pas là. Tu crois que son sale caractère, elle le tient de qui ? » Je souris un peu et je la regarde. Oui, elle a réussi à me voler un sourire, ce qui n'était pas gagné en réalité.  « Certainement de lui. » Parce que son père a un sale caractère et je crois aussi qu'il est fort. Mais la condition dans laquelle il se trouve n'est pas fameuse et mieux que quiconque, je sais qu'il a de grandes chances de ne pas s'en sortir. N'importe qui, jeune ou vieux aurait du mal à se remettre des blessures qu'il a. Ses doigts se posent sur mon menton, certainement consciente que ce sourire n'est que parade et que tout se bouscule dans ma tête. Alix me connait trop bien. « Jude, j't'interdis de commencer ne serait-ce qu'une seconde à t'en vouloir. » Mes sourcils se froncent, mon regard est fuyant. Facile à dire.  « Tu peux rien faire contre un accident, tu peux pas anticiper les décisions des autres conducteurs. Tu ne pouvais rien faire. » Je me mords la lèvre inférieure et me force à croiser son regard. Mais elle peut déjà lire la culpabilité dans le mien. Même si son père s'en sort, ça ne sera pas sans séquelles et les remords seront toujours là.  « Trop tard... » Je n'avais pas forcément besoin de le dire, elle le sait déjà mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ?  « J'aurais pu faire plus attention... » Je sais que ça n'est pas vrai : je suis un conducteur prudent et cette voiture est réellement sortie de nulle part.  « Le plus ironique dans l'histoire, c'est que quand c'est arrivé, je venais d'annoncer à son père que je voulais épouser sa fille. J'ai demandé à Leandra de m'épouser avant le Spring Break et je voulais absolument avoir la bénédiction de son père avant qu'on organise quoi que ce soit. » Et je n'ai même pas eu le temps d'avoir une réponse. Je lui parlais de mon désir d'épouser sa fille et c'est à ce moment là que la voiture nous a foncé dessus.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heaven can wait
feat. judix
J'te ferais tout répéter, et ça sera pareil pour les médecins. Quand je sortirais d'ici, je leur demanderai dix fois comment tu vas, je leur ferais répéter ton dossier. Je serai la terreur de ce service, tant que tu ne seras pas sorti. Je déteste te savoir ici, j'aime pas l'odeur, j'aime pas les gens que j'croise, j'aime pas voir la mort dans les yeux de certains, j'ai peur de la voir un jour dans les tiens. Des fois, j'la vois qui me nargue, c'est elle qui me provoque ce frisson, le long de ma colonne. J'ai peur, et j'le cache même pas. J'essaye pas, ça sert à rien, tu le verrais directement. « Certainement de lui. » Tu vois, t'es plus beau quand tu souris, et moi, ça m'fait du bien de te voir reprendre un peu de vie sur ces traits éteints. Je sais pas quoi dire, quoi faire pour que t'oublies cette culpabilité qui te ronges. J'ai l'impression que mes mots n'ont que peu de poids, vu la situation dans laquelle t'es plongé. « Trop tard... » Tu le sais, que je prendrais ta douleur sans sourciller ? « J'aurais pu faire plus attention... » Coupe la parole : « Arrête, j'veux pas t'entendre dire ça. » Et vu mon visage fermé, j'pense que t'as vite compris que je ne plaisantais pas. « T'étais au téléphone ? Tu t'es endormi ? T'avais bu ? T'es prudent Jude, t'es limite chiant tellement t'es prudent quand tu conduis. Alors arrête de dire ce genre de choses, parce que tu vas vraiment finir par le croire. » Arrête de te faire du mal, de t'infliger toi-même ces blessures. « Le plus ironique dans l'histoire, c'est que quand c'est arrivé, je venais d'annoncer à son père que je voulais épouser sa fille. J'ai demandé à Leandra de m'épouser avant le Spring Break et je voulais absolument avoir la bénédiction de son père avant qu'on organise quoi que ce soit. » Et là, demoiselle ouvre la bouche, légèrement hébétée. « Noooon ! » Large sourire de niaise. « Elle t'as dit oui ?! » Tape dans ses mains comme une gosse. « J'ai cru que ça arriverait jamais ! Et il a dit quoi ? Il t'as donné sa bénédiction ? » Evidemment, sinon j'comprends rien. J'vois pas quelle excuse il pourrait donner. « S'il a pas eu le temps, il va te la donner dès qu'il sera en état, il sera là au mariage, et ça sera une anecdote qui deviendra amusante dans une petite dizaine d'années. » Ouais, j'suis optimiste. Tant que le pire n'est pas arrivé, il faut penser au meilleur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

heaven can wait
feat. judix
J'ai un peu fait les choses à l'envers avec Leandra je dois bien le reconnaître. Quand on veut faire les choses bien et jusqu'au bout, on demande d'abord la bénédiction avant de demander la fille en mariage. Mais ma demande avait été complètement spontanée et innatendue. J'ai envie de l'épouser depuis un moment et elle m'avait fait promettre d'attendre le bon moment pour lui demander. J'avais répété le scénario dans ma tête tellement souvent mais celui qui s'est déroulé n'était pas prévu. C'est pour ça que j'ai profité de cette escapade avec son père pour lui en parler, d'homme à homme. Si la mère de Leandra m'apprécie, son père a plus de réserves à mon égard et je savais que je devais gagner avant tout sa confiance avant d'épouser sa fille. Résultat, je l'ai amené à l'hôpital et il est entre la vie et la mort. C'est impossible de ne pas se sentir coupable, il faut essayer de me comprendre.  « Arrête, j'veux pas t'entendre dire ça. T'étais au téléphone ? Tu t'es endormi ? T'avais bu ? T'es prudent Jude, t'es limite chiant tellement t'es prudent quand tu conduis. Alors arrête de dire ce genre de choses, parce que tu vas vraiment finir par le croire. » Elle a raison, mais c'est plus facile que ce qu'on pense. J'aimerais bien l'y voir elle, dans ma situation. Je lui parle alors de ma demande en mariage à Leandra. Ca fait un petit moment mais je n'en avais encore parlé à personne parce que j'attendais sûrement le bon moment. « Noooon ! » Je vois son visage niais à en mourir et je sais qu'elle attend ça depuis un bon moment. « Elle t'as dit oui ?! » Je ne peux pas m'empêcher de sourire et je baisse les yeux, presque gêné devant autant d'enthousiasme.  « Disons qu'elle n'a pas dit non et qu'elle porte la bague donc.. » Donc, elle a dit oui quelque part. C'était un peu compliqué mais je pense que ça y'est, on peut vraiment dire que nous sommes fiancés Leandra et moi. « J'ai cru que ça arriverait jamais ! Et il a dit quoi ? Il t'as donné sa bénédiction ? S'il a pas eu le temps, il va te la donner dès qu'il sera en état, il sera là au mariage, et ça sera une anecdote qui deviendra amusante dans une petite dizaine d'années. » J'hoche la tête en soupirant,  « J'espère que t'as raison.. parce que même si on a pu beaucoup en parler et qu'il n'avait plus l'air complètement contre... j'ai pas eu la réponse non. » Mais le plus important actuellement, c'est qu'il s'en sorte tout court. Je sais même pas si Leandra voudra encore m'épouser après tout ça si ça finit mal. J'inspire doucement quand l'infirmière vient informer que les visites sont bientôt finies et je sens le mal de crâne revenir. J'attrape à nouveau la main d'Alix en lui souriant,  « Merci d'être là.. tu reviens vite me voir hein ? » J'aurai du mal à tenir le coup sans elle, vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)