Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloha ¤ Cillian Morgan - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aloha ¤ Cillian Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Qu'est ce qui peut te faire plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cillian Morgan T'es beau, t'as la joie de vivre et tu surfes x) Echo a besoin d'ami, de rigolade, de sortir sans se prendre la tête avec ses soucis personnels. Il est depuis longtemps sur Harvard ? Et à la mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 4 ans à Harvard et c'est sa première année à la MH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cillian Morgan Echo est arrivée en Janvier 2016, ils pourraient se connaitre depuis cette date à peu près ? Peut-être une rencontre au Spring break de 2016 justement ? Ou même avant s'il a eu l'occasion d'aller en Australie plus jeune ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le vois mal aller au spring break, surtout que j'ai même pas évoqué le tremblement de terre dans son historique du coup. J'pense que le mieux serait encore qu'ils se connaissent grâce à la MH qu'est ce que t'en penses ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CILLIAN MORGAN J'aimerais bien un lien en contrastes avec ton Mather.
Je les imagine bien se détester dans la vie de tous les jours et se retrouver complices en pleine nature, vu qu'ils aiment tous les deux ces moments de calme, ou inversement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée mais je comprend pas trop quelle serait leur attitude pour le coup Aloha ¤ Cillian Morgan - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)