Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBae-Kim Jeong & Steeven Trump
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bae-Kim Jeong & Steeven Trump

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prosterne a tes pieds Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 3997999705 fait de moi ce que tu veux Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 166564858  @Bae-Kim Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois qu'on se prosterne à mes pieds. Fais gaffe, je pourrais te prendre aux mots ! Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me prendre au mot :loukas: mais vas y fait toi plaisir écoute :rvmp: du moment que tu me torture pas trop Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je ne suis pas du genre à torturer moi. Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 1881463262 que viens-tu chercher sur tinder alors ? Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vrai vie, si je peux m'exprimer ainsi, on va dire que j'ai tendance a attirer les mauvaises filles .... Ma meilleure amie me dit d'arrêter de chercher la femme parfaite car elle n'existe pas, je suis soit disant trop exigeant. Du coup je suis ici pour les laisser venir a moi et que peut-être la "bonne" est dans les parages qui sait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Dans la vrai vie, on a malheureusement pas tout ce que l'on désire. Après oui, laisse la bonne te trouver. Ça viendra tout naturellement. :giggle: C'est quoi ton style de femme d'ailleurs ? Outre que tu t'attires les mauvaises filles Bae-Kim Jeong & Steeven Trump 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas du tout de style de fille bien défini a vrai dire je marche au feeling. J'aime pas les nanas un peu trop nian nian car je m'ennuis assez vite faut qu'elle ai un fort caractère et surtout de quoi me surprendre. Une fille avec qui je ne m'ennuierais jamais quoi !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)