Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythings are pretty good from here (maddox)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

things are pretty good from here (maddox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq petites minutes. C'était le temps qu'Esteban allait mettre pour faire le trajet entre la Mather House et la Lowell House. C'était également le temps que la petite Maddox allait avoir pour se préparer. Pas le temps de prendre de douche ou quoi que ce soit. Ce petit rendez-vous improvisé refaisait la soirée du jeune homme. Il n'était absolument pas contre une petite pause dans ses révisions et en plus, il crevait la dalle. Même s'il était là depuis un peu plus de deux ans, le jeune Lindley ne connaissait pas trop les restaurants de la ville. Il était plus calé sur les bars que sur la parti restauration. Il ne connaissait, visiblement, qu'une seule adresse. Celle d'un pizzaïolo situé non loin de l’université, qui faisait des pizzas monstrueuses. A chaque fois qu'il y allait, il ressortait de là, le ventre plein et la peau bien tendue. C'était pas terrible pour un premier rendez-vous mais qu'importe, c'était du grand n'importe quoi et ça lui ressemblait bien. C'était à son image.

Une fois arrivé devant la porte de la Lowell House, il descendit de son overboard et posa celui qu'il gardait dans ses mains, par terre. Esteban était dingue de ses trucs-là. Toujours fourré dessus, c'était son seul moyen de transport. Ça l'amusait énormément, il en possédait quelques uns, tous entassés le lit de sa petite chambre à la Mather House. C'était l'occasion où jamais de le faire essayer à la jolie blonde. Esteban ne savait pas trop à quoi s'attendre en lui proposant de se voir, il ne la connaissait absolument pas et ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Au pire, il passait quelques heures ennuyantes et au mieux, il passait une délicieuse soirée. La nuit était tombée sur Cambridge. Le jeune Lindley fumait effectivement sa clope en attendant l'inconnue. Il recracha délicatement la fumée dans l'air calme et paisible du campus. Le silence régnait en maître autour de lui, juste avant qu'il n'entende des bruits derrière lui. Esteban se retourna et vit la porte s'ouvrir. Machinalement, il afficha un mince sourire en voyant Maddox s'approcher de lui. Mince. Elle était spécialement mignonne. « Dis donc Maddox, j'sais pas sur quel fuseau horaire t'es mais elles sont vachement longues les minutes chez toi. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu. Il s'avança vers elle et l'examina d'un peu plus près. La bondinette devait faire de même avec lui. C'était plutôt marrant comme situation tout compte fait. « Bon alors .. tu valides le bonhomme ? » lança-t-il en se désignant de ses mains, de haut en bas. « Ca va, tu veux pas faire demi tour ? » la taquina-t-il toujours un peu plus. « De l'overboard, t'en as déjà fait ? » lui demanda-t-il avec un fin sourire malicieux sur ses lèvres. C'était soit ça, soit rien du tout en fait. Esteban n'avait que ça à proposer, c'était à prendre ou à laisser.

@Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq minutes pour me préparer ? Ah. Déjà que j'étais habitée par la flemme, ça n'allait pas me rendre service tout ça. J'avais donc cinq minutes, plus une de retard autorisée et deux minutes le temps pour lui de fumer sa cigarette. Huit minutes en tout, moins une, le temps de me décider à bouger mes grosses fesses. Au pire, j'allais me rajouter des minutes sans rien demander à personne. Je fonçais néanmoins dans la petite douche pour me relaver les dents parce que j'étais une maniaque de la bouche et je changeais de haut en croisant les doigts pour que ma beauté naturelle fasse le reste. AU PIRE, on s'en fout. C'est pas comme si j'attendais quoi que ce soit de ce rendez-vous. Si j'y allais, c'était parce qu'il m'avait paru amusant au premier abord et qu'en m'y rendant dans sa pizzeria, j'avais la sensation que je n'avais rien à perdre. Quand l'heure fut plus que dépassée, je me rendais à l’extérieur, trouvant le jeune homme au pas de la porte. « Dis donc Maddox, j'sais pas sur quel fuseau horaire t'es mais elles sont vachement longues les minutes chez toi. » Je haussais les sourcils d'un air amusé. « Peut-être que se sont les tiennes qui sont trop courtes... » Après tout, c'est lui qui aurait pu être trop rapide hein. Je me mettais à le regarder de haut en bas, tout comme il le faisait avec moi. Il était fidèle à la photo au moins. Il n'était pas un papy avec les cheveux gris et la peau flasque. « Bon alors .. tu valides le bonhomme ? » Une petite moue aux lèvres en continuant de réfléchir. « Ça va, tu veux pas faire demi tour ? » - « Dis-donc, tu veux m'arracher un compliment ? » Enfin... J'étais plus discrète que lui à ce propos tout de même. « T'es pas mal... » que je disais en hochant la tête positivement. J'aimais bien les bruns à barbe, allez savoir pourquoi. Je regardais ce qu'il avait à ses pieds et mes yeux se mettaient à pétiller d'excitation. « De l'overboard, t'en as déjà fait ? » - « Nooooon, mais quelque chose me dit que ça va arriver plus vite que prévu... » et je trépignais d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais j'ai du mal à te le faire cracher ce compliment. » répondit-il bêtement en haussant les épaules. L'ambiance de la soirée était donnée. Il n'allait pas se prendre la tête et profiter de cette petite soirée pizza improvisée avec la première fille venue. Il ne connaissait Maddox que depuis quelques minutes à peine mais le feeling semblait être passé entre eux. La soirée ne pouvait qu'être excellente. « Pas mal ? Je prends .. toi aussi t'es plutôt pas mal. » lança-t-il pour se moquer de son faux compliment. « Non en fait, t'es plus que pas mal, t'es carrément jolie. » Esteban s'en foutait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui. Il ne mettait jamais aucun filtre entre son cerveau et sa bouche. Tout ce qu'il avait envie de dire, il le disait, peu importe les conséquences. Il était très entier comme gars. Sans attendre plus longtemps, il demanda à la belle blonde si elle avait déjà fait de l'hoverboard ou pas. Il afficha un mince sourire, attendri, en voyant ses yeux remplis d'étoiles. Et bah, enfin une fille pas trop difficile à émerveiller, ça faisait plaisir. « Bien vu. C'est vraiment pas compliqué, suffis de grimper dessus de contracter un peu les abdos pour tenir debout. Tu te penches en avant ou en arrière suivant si tu veux accélérer ou freiner. » Esteban se pencha pour attraper son hoverboard et s'avança vers la blondinette. « Attention j'te prête le mien, je mets toute ma confiance dans tes pieds là hm. » plaisanta-t-il en déposant délicatement l'hoverboard juste devant elle puis tendit ses mains vers elle. « J'vais t'aider à monter, allez grimpe .. puis ça va me permettre de voir si un trans a la peau douce ou pas. » se moqua-t-il encore une fois, en attendant que la belle Maddox prenne ses mains pour monter sur l'hoverboard. Aucun risque qu'elle ne tombe pour l'instant, le Mather était planté devant, au pire, elle tombera dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais j'ai du mal à te le faire cracher ce compliment. » Je lâchais un rire spontané. Je n'allais pas le complimenter d'entrée de jeu. J'avais besoin de prendre un peu de temps, de m’acclimater à la situation. Ça faisait bien longtemps que j'étais pas sortie avec un garçon et j'allais y aller doucement pour faire en sorte qu'il ne remarque pas ma maladresse. « Pas mal ? Je prends .. toi aussi t'es plutôt pas mal. » Je ris à nouveau. « Pas mal c'est mieux que rien j'te ferais dire... Mais, tu as des très beaux yeux » Et ça, je ne pouvais pas m'empêcher de le faire remarquer. « Non en fait, t'es plus que pas mal, t'es carrément jolie. » Mon sourire en coin venait s'agrandir. « Toi aussi t'es mignonne » parce que bon, j'arrivais pas à garder mon sérieux. Il n'avait pas l'air d'un gars qui avait du mal à s'assumer, il pouvait attendre son compliment. Puis, ça sera sa récompense à la fin de la soirée tiens. D'ailleurs, elle commençait bien. L'idée de l'hoverboard, c'était chouette. J'en trépignais même. J'en avais jamais fait et c'est vrai que j'avais envie d'essayer pour le coup. « Bien vu. C'est vraiment pas compliqué, suffis de grimper dessus de contracter un peu les abdos pour tenir debout. Tu te penches en avant ou en arrière suivant si tu veux accélérer ou freiner. » Ça avait l'air facile comme ça, mais j'crois bien que ça l'était pas tant que ça. Mes yeux s’écarquillaient un peu. J'avais pas envie de me casser une cheville quand même. « Attention j'te prête le mien, je mets toute ma confiance dans tes pieds là hm. » Ou de casser la machine ahah. Esteban venait mettre l'hoverboard en face de mes pieds et il me faisait face lui aussi, tendant ses bras vers moi. « J'vais t'aider à monter, allez grimpe .. » J'attrapais ses mains pour monter sur le truc, sauf que... « puis ça va me permettre de voir si un trans a la peau douce ou pas. » Je me mets à rien, me penchant doucement en avant faisant tomber en arriver la machine. Putain. Quelle idée lui. « Maaaaaaaaaaais faut pas dire des trucs pareil, ça déconcentre ! » Et je me redressais pour le regarder. « On recommence » que je disais d'un air plus sérieux. J'allais chercher le bazar et je posais mes mains sur les épaules d'Esteban pour essayer une deuxième fois. « Si tu me regardes comme ça, on va pas y arriver. » Je tenais, mais j'avais beaucoup de mal à trouver mon équilibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que lui, fallait qu'il joue de son humour pour détendre l'atmosphère. Esteban éclata de rire en voyant la jolie blonde tomber vers l'avant, surprise par sa remarque quelque peu déconcertante. « Ok, j'suis désolé .. mais si ça peut te rassurer, tu as effectivement les mains douces. » annonça-t-il en rajoutant une nouvelle couche à sa connerie. Il resta silencieux lors que Maddox essaya de recommencer une nouvelle fois. Il ne bougea pas et la laissa s'agripper à lui pour monter sur l'hoverboard. Pour une fois qu'il était sérieux, la blondinette vint râler après lui, il ne devait pas parler ni la regarder non plus. Esteban rigola légèrement avant de se retourner, il était à présent dos à Maddox. « C'est mieux comme ça ? Et me dis pas que j'ai trop d'cheveux et que ça te perturbe. » Il rigola une nouvelle fois. Avec l'accord de la blondinette, il fit quelques pas en avant pour la laisser se débrouiller un peu. Fallait qu'elle trouve son équilibre et qu'elle se sente à l'aise avec l'appareil. Après quelques minutes d'apprentissage intensif, le Mather se retourna vers elle. « C'est bon, on peut y aller ? Nan parce qu'à ce rythme là, la pizzeria sera fermée quand on arrivera. » Il la charriait, il adorait ça. Esteban couru récupérer son propre hoverboard et sauta dessus. Il était à l'aise sur cet engin, il vint la rattraper en quelques secondes. « Bah franchement, tu te débrouilles bien, on dirait que t'es née avec un hoverboard aux pieds. » dit-il calmement pour l'encourager à continuer ainsi. Heureusement pour Maddox, la pizzéria était juste à côté, ils allaient y arriver vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)