Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHold me down ▬ (Violet)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Hold me down ▬ (Violet)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course, franchement, il a encore trouvé rien de mieux pour se défouler. Des fois, Maverick part sans raisons pour courir autour du campus. Il a l'impression de se sentir vivant quand il court et en plus avec l'arrivée du printemps, de la nature qui s'éveille doucement, il saurait dire pourquoi, ça lui fait un bien fou. Peut-être qu'intégrer une confrérie insuffle une sorte d'étrange allégresse, allez savoir, il lui en faut pas beaucoup au garçon. Et puis l'arrivée de Zeno et ses sœurs sur le campus, c'est quand même un truc de dingue. C'est trop alors il va courir. Le voilà donc, à bout de souffle mais heureux, s'apprêtant à se ruer au Starbucks pour prendre un de ces trucs glacés pour se désaltérer quand il voit une silhouette qu'il reconnaît bien. « Hey Violet ! » lance-t-il en ne prêtant aucune attention aux autres étudiants, si bien que la Demoiselle ne peut pas fuir quand bien même elle en aurait envie. Grand sourire crétin aux lèvres, le Malheureux se dirige vers la Brunette sans savoir le sort qui l'attend. « Comment tu vas Beauté ? » Ouais elle était belle, elle l'était toujours autant. Il avait pu contempler ça de très près et il dirait pas non pour recommencer.

@Violet D. Goldman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hold me down ▬ (Violet) Bn7s

Les choses s'étaient calmées autour de moi et bordel, ça faisait un bien fou. Les journalistes continuaient de m'appeler ou d'essayer d'accoster Poppy, mais au moins le divorce était en cours et j’apprenais à connaître ma famille. Avec tout ce remue ménage, j'avais aussi décidé de prendre mes distances de la Eliot et je venais d'emménager dans mon propre appart avec Savannah. Bien sûr, il fallait faire un choix sur les affaires que j'amenais dans ma nouvelle coloc et à la Eliot. Alors après plusieurs aller retours, il fallait que je me pose, que je prenne un café ou n'importe quoi pour me secouer parce que c'était sûr que ma journée n'allait pas encore se terminer. Je traverse le Yard en consultant mes sms, j'avais pas mal de gens à contacter, notamment Noah auprès duquel je devais m'excuser, j'avais été dure avec lui. Je cherche mes mots, efface à peu près dix fois mon message et finalement, j'entends mon nom être prononcé avant de pouvoir coucher mes excuses. Je relève les yeux et j'essaye de voir qui est la personne qui me hèle parmi les étudiants présents ; ça aurait pu être n'importe qui... Mais voilà, c'est Maverick. Et franchement, j'avais pas envie de lui parler, pas après ce qu'il s'était passé. D'ordinaire j'ai rien contre les one night stand mais là ça avait été bien trop blessant, je m'étais vraiment attachée à lui, alors n'avoir plus aucune nouvelle une fois l'affaire consommée... Clairement, ça passait pas. Lui s'approche, l'air de rien et pendant quelque secondes j'ai presque envie de faire table rase parce qu'au fond, sa bouille d'abruti m'avait manqué. Je me ravise quand je réussis à voir dans son regard cette flamme que je ne connaissais que trop bien, peut-être que c'est son souvenir qui me manque plus que le gaillard. Je verrouille mon téléphone et décide de le ranger alors que je suis face à lui : il est certainement pas prêt pour l'ouragan que je vais devenir d'ici quelques instants. Je lui lance un grand sourire, l'air de rien : Hey, salut toi ! Ouais, c'est une technique assez répandue : si tu veux paraître plus horrible, paraît d'abord plus sympa. Avec tout le sarcasme dont je suis capable, je lui continue : Bah ça va très bien, ça fait plaisir de te revoir... Tu sais, depuis que tu m'as jamais recontactée ? Aller, ça c'est dit. Ma réaction est peut-être puérile mais j'ai vraiment du mal à pardonner quand il s'agit de mes sentiments.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début l'Ignare ne se méfie pas de la tempête qui se dresse subtilement face à lui. Il sourit même, oubliant sa faute. Il ne faut pas l'en blâmer. Maverick n'agit pas par méchanceté, il agit trop tout simplement. Passant d'une relation à l'autre, d'un intérêt à un autre. Pour autant, il n'est pas feint. « Oh... » avoue-t-il comme pris en faute en baissant un peu la tête vers l'intéressée. La main gigantesque se pose sur l'épaule féminine tandis que son regard se fait un peu plus intense en détaillant l'Eliot. « Pardonne-moi, je suis tête en l'air, tu le sais. » Il s'agenouille alors en saisissant la taille de la jeune femme. « Mais si je te manquais tant que ça, il fallait venir me voir, tu le sais, je suis toujours content de te voir Violet, ma belle Violet. » Maverick sort son sourire le plus craquant, vil manipulateur. « Demande-moi ce que tu veux, je ferait tout ce qu'il faudra pour que tu me pardonnes. Je ferai tout pour un regard doux de ta part. » Excessif ? Lui ? Toujours. En attendant, il est tout à fait sérieux quant au défi qu'il lance à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
hold me down, throw me in the deep and watch me drown.
( @Maverick Tenenbaum   )
crédit/ hold me down ✰ halsey

Agacée. C’est clairement mon état d’esprit : je suis agacée. Il m’avait voulue, il m’avait eue pour ensuite complètement m’oublier et c’est pas le genre de piège dans lequel je tombe habituellement. Alors son petit numéro ? Ça a le don de m’énerver encore plus. J’ai déjà très peu de patience, alors si on en rajoute... Moi aussi j’aurais du être tête en l’air et pas te répondre. Je suis mauvaise, je sais. Je connais Maverick, je connais son comportement habituel, au fond de moi j’étais même prête à croire que cet "oubli" n’était pas intentionnel mais quand j’avais une idée en tête j’étais impossible à arrêter. Surtout à chaud, parce que j’étais pas prête à le voir là maintenant tout de suite, prise au dépourvu j’étais encore plus imprévisible. Et quelque part il a raison : j’aurais pu revenir moi. Attendez, quoi ? Moi, revenir ? C’est toi qui me voulait, je vois pas pourquoi j’aurais du faire quoi que ce soit. Même moi, je m’agace en ce moment même et je suis sûre que si je me voyais de l’extérieur en ce moment même, je ne pourrais pas me supporter. Je sens mon regard hautain, mon aura sarcastique et au fond, je suis sûre qu’on voit encore qu’il arrive à m’attendrir sans que je ne veuille le laisser paraître. Et immanquablement, je me laisse petit à petit abattre, il fait céder une de mes barrière et il doit le sentir quand je m’entends dire : N’importe quoi ? T’es sûr ? Je suis pleine d’imagination, il devrait le savoir et franchement il devrait redouter les idées tordues qui me passaient dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il sait même plus pourquoi il l'a pas rappelé. Mav' il est comme ça, il se disperse mais c'est pas méchamment qu'il fait ça. Alors quand il voit que Violet est énervée contre lui, il se sent un peu mal faut avouer. Le truc c'est que c'est aussi un grand gamin, alors il est jamais contre se mettre en scène ou faire n'importe quoi pour que les gens acceptent de s'amuser avec lui. Quand il est saoulé, il passe son chemin et en a rien à foutre mais là, Violet, il l'apprécie sincèrement. Il l'aime bien ce petit bout de bonne femme avec un sacré caractère. Il se met donc à genoux et déploie sa sérénade de grand gamin, il voit bien qu'il l'atteint un peu sur son piédestal de Eliot. Même si c'est encore loin d'être gagné. « Je te veux toujours, je te voudrai toujours. Je te prends là maintenant si tu veux. » lance-t-il d'un ton affirmatif qui ne laisse aucun doute. Ouais, il est cash et ouais il aime en jouer. La Demoiselle aussi, elle aime jouer apparemment. Il voit bien qu'il a touché un truc, une envie chez elle. Il va être mangé et tout cru, et il est enthousiaste. Parce que ouais, il s'en fout , il est prêt à tout. « Certain. » capitule-t-il en la regardant sans ciller, la tête toujours relevée vers elle. « Balance ! » Et que ça saute chef !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J’ai eu le temps de réfléchir, parce que mon "t’es sûr ?" n’avait en réalité que cet objectif : gagner du temps pour concocter ma vengeance. Bien sûr, il ne se serait agit que de gamineries et honnêtement, est-ce que je voulais vraiment lui en vouloir éternellement ? La réponse est non, clairement non, mille fois non. Le problème ne vient pas que de lui, il vient aussi de moi et de mon sale caractère. Tu me prends là maintenant tout de suite ? Je sais pas trop, J’ai une réputation à tenir, et en plus l’herbe c’est pas agréable, ça pique le dos. Bon ok, je suis mauvaise pour le coup mais il l’a mérité un peu non ? Et puis je repense soudain à notre moment d'égarement, je suis partagée entre la nostalgie et la rancoeur. Un sourire en coin se dessine sur mon visage alors qu’il est temps de déballer les idées qui me traversent l’esprit : ok, enlève ton t-shirt. Oui, on est en plein milieu du Yard. Mais il a dit ce que je voulais, et c’est que le début. Maverick était un peu fou lui aussi, alors ça serait très étonnant qu’il ne relève pas le défi. aller, enlève le ! Tu veux te faire pardonner oui ou non ? Parce que je préviens, tout ça..   je complète ma phrase en me désignant de haut en bas. Ça, t’en verras rien tant que tu l’auras pas fait. Du chantage ? Carrément. Et s’il est sérieux, il devrait y céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beau lui en vouloir, elle rentre dans son jeu et il peut pas s'empêcher d'être heureux comme un gamin. Alors il est allé de sa petite provocation en lui assurant qu'il pourrait la prendre là tout de suite sur le Yard, en vrai, il l'emmènerait plus dans un coin plus tranquille mais passons. « La réputation ? A quoi bon, y'a toujours quelqu'un de jaloux pour dire des mensonges de toute façon. » La réputation selon lui, ça reposait que sur les désirs inassouvis ou inavouables des gens. Et de toute façon, y'aura toujours quelqu'un pour penser du mal de vous, alors autant n'y accorder aucune importance et vivre pour soi. « Mais je t'emmènerai où tu veux. » assure-t-il d'une voix plus grave et d'un sourire en coin en posant de nouvelles ses prunelles foncées et déterminées sur le visage mutin de la jeune femme. Il la jauge alors qu'elle lui demande d'enlever son tee-shirt, sa façon de lui faire payer son silence. Sans la quitter du regard, il quitte aussitôt son haut qu'il dispose entre les mains de la jolie Eliot. « Et maintenant ? » Il était curieux, et surtout il avait vraiment peur de rien. Surtout pas pour la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Oh damn. Il m'a écoutée. Il m'a écoutée et en vrai, même si je le connais un peu et que je sais qu'il ne recule pas devant un défi, j'aurais un moins pensé qu'il m'aurait demandé pourquoi une telle demande avant. Et puis merde, j'avais pas réfléchi, j'avais juste de quoi me rincer l'oeil maintenant. Un coup d'oeil. Aïe, il est quand même bien fait, ce mec. Bon, faut que je me secoue, que je me rattrape et surtout que je trouve une suite à mon délire, parce que pour être honnête ses invitations ne me laissent pas indifférente. Faut croire que la rancune n'est rien face à l'attirance mais je suis une forte tête et je céderai pour rien au même, même pour rire. Déjà parce que j'ai trop de fierté et aussi parce que je voulais pas que ça soit aussi facile pour lui non mais oh. Je regrettais juste le fait qu'il me fasse fondre aussi facilement, moi qui m'était promis de rester de marbre. Résultat des courses ? A peu près 10 minutes de résistance. Bravo Violet. « Puisque tu as dis que tu m'emmenerais où je veux, maintenant je veux que tu me portes sur ton dos. » Je laisse ma demande planer avant d'avoir un sourire en coin pour m'expliquer : «  J'ai la flemme de traverser le yard et faut dire que tu fais une belle monture. » J'suis nulle, j'rentre dans son jeu et s'il est assez lucide il va capter tout de suite qu'il a déjà gagné. Il faut vraiment que je gagne du temps parce que je ne réponds plus de rien. Cela dit, il a la liberté de m'emmener où il veut une fois que je suis sur son dos ; en espérant qu'il n'y pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Violet a l'air étonné qu'il se foute torse nu sur le Yard. Mais sans déconner, Harvard l'a vu courir à poil un bon nombre de fois. C'est pas le genre de truc qui le rebute. Mav' est pas mal à l'aise ni à l'aise avec son corps. C'est son corps, point barre. Son compagnon de route jusqu'à sa mort alors autant faire avec. Alors il attend patiemment la sentence de la Eliot. Et son sourire s'élargit quand elle lui dit vouloir qu'il la porte sur son dos. Rien de plus facile, elle pèse à peine plus lourd qu'une plume. « A vos ordres ma Reine. » Autant en rajouter des caisses. Il se baisse légèrement pour permettre à la Demoiselle de se hisser sur son dos et attrape ses jambes tandis qu'il sent sa prise sur ses épaules. Les étudiants les regardent un peu interloqués mais il n'en a que faire. « Je suis la plus agréable des montures, fais gaffe tu vas prendre goût à me chevaucher Princesse. » Ouais, c'est du haut niveau ça Tenenbaum. Mais c'est comme ça qu'il l'a eu après tout lui et son humour de gros lourd. Il se met donc en marche et traverse le Yard comme il se doit, en chemin, il demande tout de même « Je t'emmène où hormis au septième ciel ? » Peut-être mais en tout cas, elle lui pardonne et ça lui suffit amplement pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Maverick Tenenbaum )

Bon, mes exigences étaient pas la folie ultime mais j'avais juste envie de titiller et de voir ce que je pouvais faire. J'ai même pas besoin d'insister puisqu'il accepte et se baisse pour me laisser le champ libre. « Bordel, c'est Byzance. » Ah ouais, j'allais en profiter un peu de cette balade. Ce petit jeu, c'était une entrée en matière, on aurait dit deux gamins dans une cour de récré. J'étais loin d'être une nana facile à convaincre avec quelques mots, j'étais même plutôt insupportable il fallait l'admettre. Même s'il avait des ouvertures pour me reconquérir, j'allais pas le laisser faire aussi facilement. Fallait le faire baver... « Parfait, t'as pas intérêt à dire que je suis lourde à porter sinon je t'étrangles. » Avec mes petites bras et ma force de mouche, hmm. Je m'accroche à ses épaules et je souris en coin : « Je connais un peu la marchandise, au cas om t'aurais oublié. » Une seule nuit, mais bon. C'était un bon échantillon, non ? Il avance et je me maintiens sur son dos nu et je toise les étudiants qui nous regardent de travers en leur faisant un doigt d'honneur. Connasse. « T'avais raison, t'es sacrément confortable comme monture. Je vais te louer tes services plus souvent, je crois. » Je reporte mon attention sur Maverick avec un grand sourire : « Tu vois le recoin, là bas ? » Je pointe mon doigt dans la direction que je souhaite lui faire prendre, un recoin du Yard à l'abri des regards indiscrets.Je prends un ton beaucoup plus enjôleur « Je crois que tu m'as promis le septième ciel. » Oui, je le tente. Ouais, je passe du ''je t'en veux à mort'' à ''allons s'emballer dans un coin sombre'' mais c'est loin d'être innocent. J'ai une idée derrière la tête bien sûr, mais j'ai surtout envie de brouiller les pistes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)