Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello stalker (willa)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


hello stalker (willa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@willa m. cavendish
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


C'était ça d'être le stagiaire d'un influent et populaire journaliste, c'était s'occuper de missions qui n'étaient pas censées être les siennes mais il était bien obligé de se plier à ses exigences pour voir un bon retour sur son stage, sans compter qu'il tentait d'en tirer le maximum de positif et de relativiser ; grâce à cette mission un peu spéciale que lui avait donné monsieur cavendish si jamais il ne parvenait pas à percer dans le journalisme sportif il pourrait toujours se reconvertir comme journaliste people et paparazzi. Il se retrouvait donc là à devoir suivre les faits et gestes de la fille de son maître de stage, il l'avait tout d'abord repéré dans les couloirs de l'université - s'était fait la réflexion qu'elle était incroyablement mignonne - et la suivait maintenant à une distance raisonnable dans les rues de Boston. Le coréen il savait même pas ce qui se passait dans la tête de monsieur Cavendish pour lui confier une telle mission parce que ce n'était pas très sain de faire suivre sa fille mais il obéissait simplement pour entrer dans ses petits papiers. Sa langue claqua contre son palais, en réalité il était las de ce petit jeu auquel il se prêtait depuis seulement une dizaine de minutes maintenant parce qu'il ne connaissait pas la jeune femme et il avait l'impression désagréable - et ce n'était pas seulement une impression - de s'immiscer dans sa vie privée sans y avoir été convié. Évidemment il n'avait fallut que d'une réflexion, que d'une seconde d'inattention pour perdre la jeune femme dans la foule « putain, elle est passée où ?! »
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : hello stalker (willa) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

hello stalker (willa) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53945
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@HAE-SEONG CHOI
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


J'avais séché les cours, ouais pas bien. Mais je me sentais pas très bien. Je crois que je dois faire la fièvre ou quelque chose comme ça. J'ai la nausée, je suis blanche comme un cul quand je me regarde dans le reflet de mon iphone. Super, j'ai du attraper une saloperie et vaut mieux que je guérisse avant de filer la maladie à mon gosse. Je me rends donc à Boston, je me rends à la pharmacie la plus proche et je prends des anti-douleurs pour la tête. J'achète en plus quelques trucs car les pharmaciens sont doués pour vous faire acheter des trucs soit disant utiles. Je paye, remercie le vendeur et quitte la boutique. A côté de moi, j'entends quelqu'un lâcher un juron et je n'y fais pas attention. Mais je sens son regard posé sur moi. Je me fige, tourne la tête vers lui et je me mords la joue. Je finis par faire ma curieuse en m'approchant de lui. « Je peux vous aider ? » car il a la tête de quelqu'un qui a l'air d'avoir perdu quelque chose et moi, dans toute ma bonté, même malade comme un chien, je suis là pour aider un parfait inconnu. Il n'a pas physique d'un américain, peut-être que c'est un touriste perdu ? Va savoir.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

hello stalker (willa) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@willa m. cavendish
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


Comme si c'était son rôle de se livrer à ce genre de pratiques grotesques et déplacées, il n'aimait pas ça du tout le coréen mais vraiment pas du tout ; ce n'était pas son truc de se mêler de la vie privée des gens et encore moins de la balancer à quelqu'un d'autre mais est-ce qu'il pouvait faire autrement ? non, il devait simplement se plier aux ordres et exigences de son maître de stage pour rentrer dans ses petits papiers et avoir de bons retours. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait se targuer d'être le stagiaire du grand cavendish alors forcément il devait faire des efforts même si ça ne lui plaisait pas. Puis il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien reprocher à sa fille, elle ne semblait pas être une junkie ou une alcoolique ni avoir la cuisse légère. Un soupir roula sur ses lèvres, le déconcentrant suffisamment pour lui faire perdre sa cible. Il commença à jurer jusqu'à être interrompu par une inconnue « non, par contre est-ce que vous pourriez vous pousser, je cherche quelqu'un là en fait. » il lui adressa un sourire hypocrite et recommença à scruter la foule. Avant de comprendre que celle qu'il cherchait était juste sous son nez alors il bondit brusquement en arrière « vous m'avez fait peur, ça ne se fait pas de surgir devant les gens comme ça ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)