Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol Florent Parker
22 ans ▲ Française ▲ Fiancé

Mon profil
C'est le 4/08/1990 à Paris, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kol Florent. Je suis Fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en chirurgie esthétique depuis quatrième années de médécine esthétique ans. OU je travaille en tant que étudiant depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
Je peux me montrer violent par moment. ▲ J'ai été battu pendant toute mon enfance par mon père, appelé « le bourreau » par mes soins. ▲ J'étais dans le passé un véritable coureur de jupons. ▲ Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule femme dans ma vie et c'est Keyla.▲ Je l'ai d'ailleurs demandé en mariage il y a quelques semaine de ça. ▲ Je fume beaucoup. ▲ Je bois par moment. ▲ Je suis issus d'une famille riche de France. ▲ Je suis en médecine esthétique. ▲ Cela fait maintenant quatre ans que je suis à Harvard.

Vie de merde
▲ Ma plus grosse vie de merde, ben c'est quand Keyla et moi nous nous sommes séparés lors du SC, alors que j'avais couché avec Briony. Ben en fait pour résumer vite fait cette histoire, ben je ressemblais à un zombie

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?