Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol Florent Parker
22 ans ▲ Française ▲ Fiancé

Mon profil
C'est le 4/08/1990 à Paris, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kol Florent. Je suis Fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en chirurgie esthétique depuis quatrième années de médécine esthétique ans. OU je travaille en tant que étudiant depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
Je peux me montrer violent par moment. ▲ J'ai été battu pendant toute mon enfance par mon père, appelé « le bourreau » par mes soins. ▲ J'étais dans le passé un véritable coureur de jupons. ▲ Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule femme dans ma vie et c'est Keyla.▲ Je l'ai d'ailleurs demandé en mariage il y a quelques semaine de ça. ▲ Je fume beaucoup. ▲ Je bois par moment. ▲ Je suis issus d'une famille riche de France. ▲ Je suis en médecine esthétique. ▲ Cela fait maintenant quatre ans que je suis à Harvard.

Vie de merde
▲ Ma plus grosse vie de merde, ben c'est quand Keyla et moi nous nous sommes séparés lors du SC, alors que j'avais couché avec Briony. Ben en fait pour résumer vite fait cette histoire, ben je ressemblais à un zombie

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre lignes par RP.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

">
Kol Florent Parker
22 ans ▲ Française ▲ Fiancé

Mon profil
C'est le 4/08/1990 à Paris, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kol Florent. Je suis Fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en chirurgie esthétique depuis quatrième années de médécine esthétique ans. OU je travaille en tant que étudiant depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
Je peux me montrer violent par moment. ▲ J'ai été battu pendant toute mon enfance par mon père, appelé « le bourreau » par mes soins. ▲ J'étais dans le passé un véritable coureur de jupons. ▲ Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule femme dans ma vie et c'est Keyla.▲ Je l'ai d'ailleurs demandé en mariage il y a quelques semaine de ça. ▲ Je fume beaucoup. ▲ Je bois par moment. ▲ Je suis issus d'une famille riche de France. ▲ Je suis en médecine esthétique. ▲ Cela fait maintenant quatre ans que je suis à Harvard.

Vie de merde
▲ Ma plus grosse vie de merde, ben c'est quand Keyla et moi nous nous sommes séparés lors du SC, alors que j'avais couché avec Briony. Ben en fait pour résumer vite fait cette histoire, ben je ressemblais à un zombie

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle boo et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site je crois ça fait tellement longtemps. Ce forum est tellement ... extraordinaire alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nathaniel Buzolic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 mots par RP.

Mot de la fin ? ▲ Ze vous aime. KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Je suis né le quatre Août 1983 à Paris qu'elle ville me direz-vous, et bien il est vrai que Paris n'est pas vraiment une ville à pardonner quelques choses, elle ne pardonne surtout pas à un bébé bien né tout comme moi, issus d'une grande famille richissime. Comme beaucoup d'enfant dans mon cas , je fus élevé par des bonnes , très peu pars mes parents , les seuls moment que je pouvais espéré être avec eux , c'était lors du dîner et encore , il n'y avait la plus pars du temps que ma mère qui me regardé en pleurant toutes les larmes de son corps , sûrement à cause de mon père un homme d'affaire ayant des dizaines de milliers d'usines dans le monde entier, son caractère je pourrais le décrire en deux mots , violent et très colérique. Cet homme-là était d’une autorité folle et il ne laissait rien passer, c’était un véritable bourreau pour ma mère et moi. Il battait ma mère et par la même occasion moi, j’étais son jouet son punching ball . Dans mon plus jeune âge je ne pouvais rien faire à pars supporter sans rien dire et obéir aux ordres absurde de celui-ci. Même voir ma meilleure amie de l’époque Elizabeth il ne le supporté pas, et pourtant, elle était issus du même milieu que moi. J’ai toujours été là pour elle, souvent désobéissant les ordres de mon « bourreau » pour aller la voir en cachette. C'est vers l'âge de douze ans que j'ai vraiment commencé à me révolter, contre cet homme dénué de sentiments, pour moi il ne ressentait rien pour moi, n’y pour ma mère et cela ne pouvait plus continuer comme cela.

C'était mal choisie de ma par car il savait très bien comment m’atteindre, autre que me battre moi, il allait encore plus battre ma mère celle que j'aimais le plus au monde à cette époque, celle qui m'avais donné la vie, celle qui me réconforter quand j'étais au plus mal. Pars moment j'avais vraiment envie de le tuer et d'en finir y une bonne fois pour toute, en avoir fini avec cette horreur, mais que ferrions nous après ? J'en avais plus qu'assez de voir ma mère payer pour moi et j’essayais tant bien que mal de le supporter à ma manière. Ma mère me disait souvent de ne pas m'en faire, que bientôt cela allé passer et qu’il ne fallait pas que je m'en fasse, mais je savais bien que tout cela n’était que des mensonges et que elle-même n’y croyait pas réellement. Je paraissais fort, plus fort que les garçons de douze ans mais en réalité j'étais mort de peur, de vivre tout ça. Je pleurais presque tous les soirs, et j'en avais assez. J'avais plusieurs fois proposé à ma mère de partir loin et de ne plus jamais à avoir enduré ça, mais à chaque fois elle refusait en me disant qu'elle n'avait rien, et qu'elle devait tout à mon père. Pour moi, il n'était plus mon père, ce mot avait complètement disparu de ma tête, et cela fessait bien des années que je ne l'avais plus prononcé. L'homme qui se prenait pour mon père malgré ces nombreux défaut me laissé sortir comme bon me semblais, enfin, car au fond de lui je savais qu’il en avait assez de moi, il voulait surement se débarrasse de moi dans un sens. C’est à ce moment-là que moi et Elizabeth alors que nous avions quinze ans tous les deux que nous finement par sortir ensemble, pour moi elle était la femme parfaite en quelque sorte car auparavant je n’en avais jamais connu d’autre, à cause de ma vie personnel trop dure. Nous étions inséparables, bien trop même à mon gout et je finis par la tromper avec une autre femme alors que nous avions tous les deux bientôt dix-sept ans. Elizabeth voulant me faire une surprise vu toute la scène. C’est juste après que nous avons rompu tous les deux. Nous n’avons jamais réellement coupé les ponts tous les deux mais malheureusement ce n’était plus pareil entre nous. C’est aussi à cette époque que je finis par aimer autant les femmes, et bientôt on me fit une belle réputation de véritable coureur de jupons.

J'ai toujours était extrêmement bon dans mes études , je ne sais même pas à vrai dire si c'était mon réel talent , ou la grande influence de mon père qui me permettais d'avoir de très bonne notes et de plus intégrer un merveilleuse école privée, pour les grosses fortune. Car à vrai dire, le seul véritable plaisir étant jeune que j’avais était tout simplement me plonger dans les bouquins. Les tensions de notre famille commencées à s’apaiser sans pour autant disparaître. Mon père voulais toujours que je réussisse plus encore plus il ne fallait pas rêver son autorité permanente n’avait surement pas disparu, mais étant plus vieux, ce n’était plus pareil. J’avais un rêve celui de devenir chirurgien encore tout nouveau pour le moment mais avec lui il pouvait tout simplement disparaitre le mot « chirurgien » pour lui n’existait pas, mais je n'abonnais pas pour autant, car reprendre l'affaire familiale très peu pour moi.

C'est à mes dix-huit ans que mon père accepta ma proposition que je parte seul en Amérique, pour mes études, bien sûr, c'est à Harvard qu'il m’inscrit, la bas je pourrais changer de vie oublier l'enfer que j'avais connus, je ne voulais pas revivre ce cauchemar qui était pourtant encré dans ma tête à jamais et qui avait au fil du temps transformé mon comportement en me rendant moi-même plus agressif avec les autres. Je me suis très vite habitué à Cambridge pour poursuivre mes études de médecine, j’ai ensuite intégré le groupe des Wintrop ou aujourd’hui je suis très populaire entre nous tout le monde se connait. Ma vie ici n’a plus rien à voir avec ma vie d’avant et j’en suis heureux, bien sûr je prends toujours des nouvelles de mes parents et surtout de ma mère. D’ailleurs je lui ai d’ailleurs envoyé récemment une merveilleuse nouvelle, car aujourd’hui j’ai beaucoup évolué. Et oui on peut dire que le coureur de jupons d’autrefois et bel et bien envolé, j’ai rencontré il y a de cela plusieurs moi, une magnifique jeune femme du nom de Keyla Hepburn qui bientôt deviendra officiellement ma femme, madame Parker. Est-ce que ça me fait peur ? Non car je sais que c’est elle, la femme de ma vie, je l’aime plus que tout, et malgré les mauvaises passes non nous s’en sortirons quand même. C’est après notre longue séparation d’un mois alors que je l’avais trompé avec sa meilleure amie Briony que Keyla avait décidé qu’il fallait mieux que l’on se sépare pour le bien de nous deux. C’est à ce moment-là que j’avais bien pris conscience que je ne pouvais pas vivre sans elle, car je n’étais plus rien loin d’elle. C’est il y a quelques semaines de cela, que je l’ai enfin demandé en mariage. Et ça réponse a été « OUI » Peut être que plus tard ce sera les enfants ? De magnifique bébés, autant dire que ce seront de véritable dieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour refaire ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage Kol !! KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chaaaaaaaaance pour ta fiche KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche. KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

MON TI BFF KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RERERERRERE bienvenue BROTHER!!!! Et bonne chance pour cette nouvelle fiche <3333 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)