Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVI FAWKES UNDERWOOD & ZENO AVGEROPOULOS - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEVI FAWKES UNDERWOOD & ZENO AVGEROPOULOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais ça s'tient, mais j'suis pas une américaine moi LEVI FAWKES UNDERWOOD & ZENO AVGEROPOULOS - Page 2 3997999705, j'suis espagnole et mon coeur est sur l'europe et toutes ses voitures, les muscle cars c'est sympas ouais, mais ça vaut pas une bonne peugeot ou renault Richard, même si j'avoue que maintenant je tourne sur une nissan skyline, la base LEVI FAWKES UNDERWOOD & ZENO AVGEROPOULOS - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
style type="text/css">.bg { background-color: white; width:220px; padding : 10px; height:130px; overflow: auto; }.name { font-family: arial; font-size: 15px;text-align:left; }.loca { font-family: arial; font-size: 10px;text-align:left; color: grey; }.propos { font-family: arial; font-size: 15px;text-align:left; color: grey; font-weight : bold;}.desc { width:180px; font-family: arial; font-size: 10px;text-align:justify;}

Ok, tu sais d'quoi tu parles, c'est pas trop mal, j'te donne des points.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu pensais quoi Richard ?
je fais de la course depuis des années, j'm'y connais un peu oui! qu'est ce qui te passionnes toi, mis à pars les femmes un peu trop bonnes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs tout aussi bon?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et en dehors de ça? LEVI FAWKES UNDERWOOD & ZENO AVGEROPOULOS - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en sais rien en fait, j'me suis jamais vraiment posé la question avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah c'est con, c'est un peu une question existentielle quoi, qu'est ce qui te plait dans la vie? c'est important j'trouve

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est existentiel ouais, mais ça veut pas dire que j'ai trouvé réponse à cette question. Après, j'suis pas exactement sur Tinder pour me trouver une psy, merci quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ha oui pour qu'on t'appelle jésus c'est vrai Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas