Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : De Glücksbourg ◇ Prénom : Cara ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 mai 1996 à Olso, Norvège ◇ Nationalité : Norvégienne, anglaise et américaine ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Vedette de téléréalités, influenceuse ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Relations internationales

Code:
Cara De Glücksbourg - 21 ans - 3ème année - Design de mode - Vedette de téléréalités, influenceuse

Cara De Glücksbourg
feat Kylie Jenner

CABOT HOUSE
Une fraternité qui me correspond à 100%. Un réel coup de coeur pour ces membres qui me ressemblent énormément. Une famille tournée vers les autres. Des jeunes femmes uniques, tendances et féminines; nous inspirons les autres. Nous sommes au-dessus d'eux. Belles et intelligentes, voilà ce que nous sommes.  
DUNSTER HOUSE
Intelligente, working-girl et ayant pour objectif de réussir ma vie professionnelle, cette fraternité me correspond également. Je souhaite rendre fière ma famille et prouver à tous, que je suis capable de réussir. Je porte le nom de "De Glücksbourg", princesse du nom; je dois montrer l'exemple et faire honneur à mes racines.  

TON ADMISSION À HARVARD
UC

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8281]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84123-f-sis-i-love-you]►[/url] <span class="pris">KYLIER JENNER</span> ◊ “ Cara De Glücksbourg ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ma belle CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sent la famille à Nova ça CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 3997999705

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTON Merci miss CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 1508216586
@ESTEBAN LINDLEY merci bg hanwii
@ANGEL DAMON oui sa soeur hanwii merci CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLIE LA QUEEN CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 1365124802 :heaart:
j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! j'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire d'elle CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 3997999705 en tout vas si tu cherches quelques liens, n'hésites pas CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 1946740601 CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cara De Glücksbourg MON BÉBÉ hanwii hanwii CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 4205929361 CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 2931463659 CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 2931463659 . merci beaucoup de tenter la plus belle et n'hésite pas à me harceler de mp si t'as besoin :loukas: bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
@Angel Damon toute de suite CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 1881463262 mais ouais, c'est la famille CARA DE GLÜCKSBOURG ► Kylie Jenner 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)