Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : vingt trois ans — étudiante en design de la mode (M) et de danse (m) — ancienne élève de Columbia — présente à Harvard depuis la rentrée 2017 — en couple avec un petit ami violent — possède un blog mode, célèbre pour celui-ci d'ailleurs — aînée d'une fraterie de 4 enfants — très douée dans le domaine de la danse — ne roule pas sur l'or — petite fille parfaite et studieuse durant des années — n'arrive pas à tenir l'alcool — très douée dans les domaines scientifiques, passionnée d'astronomie et de physique — fan de cendrillon qui est son conte préféré — adore tout ce qui est disney — encore une gamine dans l'âme — adore regarder des séries et ship beaucoup trop de monde — protectrice, douce, attentionnée, onservatrice, lunaire, déterminée, caractérielle, étrange, franche, maladroite, drôle, amusante, sociable, souriante, intriguante, mystérieuse, anxieuse, pensive, intelligente, cultivée, lunatique, bizarre —
pour ce qui est du cavalier j'imagine un ami. présent dans l'ombre depuis un moment qui serait intéressé par beth, mais qui n'oserait pas l'approcher. il ne saurait pas qu'elle est frappée par son petit ami. et je l'imagine de lui proposer d'aller au bal ensemble en simple ami, en tout bien tout honneur. mais bon c'est à voir comment tout ça peut évoluer au fil des rps. j'aime le drama.
Sexe du partenaire: un mec
Demande en RP ? : oui pourquoi pas. je suis ultra pour.
Préférence: je sais pas du tout venez comme vous êtes, voir si ça peut le faire, si ça coïncide avec ce que j'imagine. mais je pense pas être difficile.
pour ce qui est du cavalier j'imagine un ami. présent dans l'ombre depuis un moment qui serait intéressé par beth, mais qui n'oserait pas l'approcher. il ne saurait pas qu'elle est frappée par son petit ami. et je l'imagine de lui proposer d'aller au bal ensemble en simple ami, en tout bien tout honneur. mais bon c'est à voir comment tout ça peut évoluer au fil des rps. j'aime le drama.
Sexe du partenaire: un mec
Demande en RP ? : oui pourquoi pas. je suis ultra pour.
Préférence: je sais pas du tout venez comme vous êtes, voir si ça peut le faire, si ça coïncide avec ce que j'imagine. mais je pense pas être difficile.
(Invité)