≈ ≈ ≈
{La vie est un jeu, se suicider est tricher
tricher n'est pas jouer.}
crédit/ tumblr ✰ @carter e. reed
Il n'aimait pas cette situation dans laquelle il se sentait emprisonné, il avait la désagréable impression que tous ses faits et gestes étaient dictés par un psychiatre simplement à cause de cette tentative de suicide ; il regrettait parfois de ne pas avoir passé son chemin en gardant tout cela pour lui parce que finalement il n'avait pas sauté de ce toit mais il ne voulait pas replonger une seconde fois, il ne voulait plus prendre de risque alors il avait décroché son téléphone portable pour prendre un rendez-vous. Les mots du médecin résonnaient à ses oreilles mais il n'y faisait pas réellement attention, son regard divaguait sur les différents objets posés sur le bureau - il arrivait même à trouver intéressant un simple stylo jaune dont l'extrémité était terminée par une sorte de boule avec des plumes - pour finir par se poser sur les tableaux qui agrémentaient la pièce. Un long soupir roula finalement sur ses lèvres en voyant l'homme lui prescrire ses médicaments et il s'échappa sans demander son reste de la salle, retrouvant avec plaisir l'air frais et la sensation de revivre. Il se laissa finalement tomber sur un banc à côté d'une jeune femme brune, tourna la tête vers elle avant de reconnaître son visage « Carter ? » il ne la connaissait pas beaucoup simplement ils avaient quelques amis en commun alors forcément ils étaient amenés à se voir à plusieurs reprises. Le regard du coréen baissa rapidement sur les poignets de la jeune femme sur lesquels s'étendaient plusieurs cicatrices qu'elle semblait caresser du bout des doigts. « C'est quoi ça ? »
In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed
Les pensées néfastes s'échappaient petit à petit de son esprit pour retrouver une vie plus saine sans idées dévastatrices derrière la tête, il ne cessait de se redire en boucle certaines paroles de ses amis les plus proches, qu'il ne pouvait définitivement pas se prendre la tête pour des personnes ne prenant même pas la peine de l'écouter, pour des êtes dénués d'empathie, pour ceux qui l'avaient poussé vers le suicide avec leurs actions ; il devait prendre soin de lui et avancer et au delà de l'aide de ses amis pour y parvenir il avait aussi besoin de celle d'un professionnel de la santé et c'était la raison pour laquelle il se trouvait présentement assit sur ce banc en compagnie de la belle Carter. Le regard du coréen s'était arrêté sur les cicatrices étendues sur les bras de la jeune femme, sans pouvoir retenir la question pourtant déplacée qui avait glissé sur ses lèvres et il regrettait déjà de l'avoir posé mais la belle ne semblait pas s'en formaliser. Il releva son visage vers celui de Carter pour plonger son regard dans le sien « si ça fait longtemps pourquoi tu viens encore ici ? » il grimaça légèrement, il espérait ne pas avoir encore des rendez-vous dans cet hôpital dans un an. Un long soupir roula sur ses lèvres et il leva les yeux vers le ciel « pourquoi t'as fais ça ? »
@carter e. reed
In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed
C'était parfois compliqué de vouloir vivre sur cette planète, c'était juste pénible d'être confrontés à certaines personnes, à certaines remarques. Puis c'était juste con aussi, il existait tellement pire sur terre que des stupides ruptures des stupides reproches et il se sentait maintenant parfaitement idiot. Parce qu'il lui semblait que la jeune femme avait vécu quelque chose de plus grave que lui et ses problèmes de petit étudiant. Un soupir roula sur ses lèvres, il mettait toujours les pieds dans le plat seong et c'était un de ses défauts caractéristiques, il réfléchissait pas et après il s'en voulait d'avoir dit des mots de travers sauf que c'était trop tard. Heureusement Carter ne semblait pas lui tenir rigeur de son manque de tact. « T'as envie de recommencer une troisième fois ? » lui savait même pas si il avait envie de recommencer une deuxième mais il supposait que non, c'était toujours le chaos total dans sa tête et il avait toujours perdu le goût à certaines choses de la vie, parfois il voulait juste rester sous ses couettes toute la journée mais il pensait pas avoir envie de retenter l'expérience du suicide. « Et ça t'aide de parler, ou tu t'accroches juste aux médicaments qu'ils te donnent ? » parce que ça aidait clairement à retrouver un petit peu le sourire et à chasser ses idées noires ces merdes mais c'était comme un pansement sur une plaie infectée. genre ça cachait le problème gentiment mais ça le résolvait pas. il étira ses jambes devant lui, maintenant c'était à son tour de parler de pourquoi il se trouvait là au lieu d'être ailleurs, dans un endroit plus gai. ou pas d'ailleurs parce que le cours de son vieux professeur était tout sauf gai. « j'ai voulu sauter d'un toit. ce qui est con parce qu'après tu t'étales comme une crêpe, t'es complètement disloqué et faut ramasser les morceaux. mais ouais j'avais pas le courage d'essayer autre chose. »
@carter e. reed