Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(janessa) oups, sorry
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(janessa) oups, sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{oups, sorry}
crédit/ tumblr ✰ w/janessa

Bon il est temps de faire un peu de shopping hein ! Je dois me racheter des pantalons à tout prix. J'ai grossi oui, disons que mes fesses ont pris du muscle haha. N'importe quoi. J'ai grossi un point c'est tout, ce qui se passe que je trouve mes jeans et là, j'ai vraiment plus rien à me mettre. Alors je me rends au centre commercial, je fais quelques boutiques jusqu'à trouver la perle rare. Un joli pantalon noir, allez je le prends, j'irai l'essayer dans la cabine d'essayage après mon petit tour dans les rayons. Je me dis que je pourrai ramener un cadeau à Asia. Mais elle a des goûts tellement difficile que j'ai peur de lui prendre un truc ringard. Alors j'abandonne et je m'enfonce dans le fond du magasin. Je rentre dans une cabine vide, j'essaye le pantalon et pff trop serrant. Sur ce, je fais un aller retour pour prendre une taille au-dessus, y'en avait une hourra, et je re-rentre dans ma cabine. Sauf qu'au lieu de retrouver la mienne, je vois le cul d'une fille. « Euh, mademoiselle ? » je sais pas si c'est moi qui suis en tord ou elle. Peu importe en fait, j'aimerais juste me changer moi. « C'est bien votre cabine ? » moi je reste là sans pression alors que tout homme qui respecte les femmes aurait déjà foutu le camp en s'excusant. Mais c'est tout moi ça, boulet jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu’une journée shopping lorsque je ne suis pas en cours? Rien de mieux pour une accro du shopping comme moi. Cela fait déjà une heure que je parcours le centre commercial avec déjà des sacs pleins les bras et je n’ai même pas finie tous les magasins. Je devrais moi aussi avoir un homme qui sois là exprès pour moi quand je fais mon shopping histoire de pouvoir porter le reste de mes sacs, à méditer pour me trouver ça pour la prochaine fois tiens. Une fois dans une nouvelle boutique je craque sur une très belle robe rouge je décide d’aller l’essayer quand même au cas où elle serait sois trop petite sois trop grande. Je me rends dans une cabine d’essayage et je commence à me déshabiller pour l’enfiler, je n’ai même pas le temps de fermer la fermeture qui est en bas du dos qu’un inconnu rentre dans ma cabine d’essayage. Ah non mais vraiment sans gêne le mec! « Oui c’est bien ma cabine j’y suis depuis tout à l’heure, mais tant que vous êtes là vous pouvez m’aider à remonter la fermeture de ma robe s’il vous plaît? » Autant qu’il me sert à quelque chose maintenant qu’il est là. J’en déduis a sa tête qu’il s’est vraiment trompé de cabine, mais après tout peut importe ce n’est pas comme si je me retrouve nue, je suis quand même a moitié habillée.

@Liam E. Gärtener
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{oups, sorry}

Je suis toujours doué pour me foutre dans des situations embarrassantes moi. Elle aurait pu crier, hurler et appeler à l'aide car un mec s'est introduit dans sa cabine mais non. Je sais que mon look fait peur mais de là à avoir la tête d'un violeur, on me l'aurait déjà dit je crois. Enfin bon, en échange de ma maladresse, elle me demande de lui fermer sa robe. Ow, est-ce que j'en ai le droit ou cela parait être un geste déplacé envers ma copine ? De toute façon, elle n'est pas là et ne sera pas au courant de ce petit écart, si s'en est un. « Eum d'accord. Je vais essayer, je suis pas doué avec les fermetures éclaires. » je suis même capable de me couper un doit maladroitement. Je m'approche alors de son dos et mes mains tremblent avant d'attraper la fermeture. Je regarde ailleurs, je ne veux pas me laisser tenter par ce dos nu. Ouais Liam, c'est juste un dos. Je remonte la fermeture jusqu'au dessus puis je recule pour laisser la jeune femme se regarder dans le miroir. « Voilà. Elle vous va bien. » sourire aux lèvres. Comme un gant même. Je m'apprêtais à reculer mais évidemment, si elle a besoin d'aide pour mettre la robe, elle en aura aussi besoin pour la retirer. Jackpot dis donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien à sa tête qu'il a l'air gêné que je lui demande une telle chose, mais après tout il est la donc autant qu'il m'aide non? Je pense plutôt qu'il aurait cru que je lui aurait hurler dessus pour être entré dans ma cabine alors que je suis actuellement entrain de me changer, mais je ne suis pas du tout pudique pour moi être en sous vêtements c'est un peu pareil qu'être en maillot de bain on est dénudés de la même manière après tout. J'espere simplement qu'il est venu seul dans le magasin car s'il a une copine dans sa vie et qu'elle l'attend tout près elle ne va pas être ravie d'apprendre qu'il se trouve dans la cabine d'une autre femme et je n'ai pas l'envie de crêpage de chignon. « Merci ce n'est jamais bien compliqué les fermetures éclairs sur les robes, c'est simplement souvent dans le dos et pour moi ce n'est pas évident de la fermer toute seule alors j'ai besoin d'aide. » Une fois qu'il a fermé ma robe je me regarde dans le miroir à côté elle me va parfaitement bien je suis ravie de mon choix, j'ai toujours des bons goûts de toute manière, je le regarde dans les yeux quand il me dit qu'elle me va bien, je lui souris ce genre de mots ça fais toujours plaisir surtout venant d'un homme charmant. « Merci j'aime beaucoup aussi je compte la prendre, avant de quitter ma cabine vous pouvez m'aider à la retirer? » Après tout s'il a su fermer la fermeture éclair il va savoir l'ouvrir et ça ne me dérange pas de passer encore quelques instants en sa compagnie même si loin de moi d'avoir des idées en tête. Heureusement qu'aucune personne du magasin a remarquer que nous sommes deux dans la cabine sinon on serait directement renvoyer du magasin car ils penseront que nous faisons notre petite affaire alors que c'est tout le contraire, ça me ferait bien rire d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{oups, sorry}

Est-ce qu'elle se moque de moi là car j'y arrive pas ? Je ne sais pas. C'est une situation bizarre, je souris, je la regarde puis je fuis son regard. Putain je me demande ce que ça va être le jour où Asia voudra m'emmener faire du shopping, moi qui déteste ça. Les femmes transforment les hommes en vrai toutou, qui porte les sacs, qui reportent les tailles qui ne vont pas, qui ferment les fermetures éclaires pffiou. « C'est pour le bal ? Cette robe. » précisai-je en la regardant avec amusement s'observer dans le miroir. Bah je sais pas, c'est la folie dans les magasins maintenant, tout le monde se rue dans les plus belles boutiques pour avoir la plus belle robe du bal. Les filles, je vous jure... Je pensais m'être sorti d'affaire, mais évidemment, comme je l'avais prédis, elle a besoin de moi pour lui retirer sa robe. « Ah, oui évidemment. Attendez. » je me concentre une nouvelle fois pour la lui retirer, avec plus de facilité cette fois-ci, et je lui fais un petit sourire maladroit. « Bon, je devrais rejoindre ma cabine maintenant, au cas où un personnel du magasin me cramerait en train d'harceler une fille en sous-vêtements. » j'ai une humour bizarre, je vous l'accorde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)