Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{oups, sorry}
crédit/ tumblr ✰ w/janessa
Bon il est temps de faire un peu de shopping hein ! Je dois me racheter des pantalons à tout prix. J'ai grossi oui, disons que mes fesses ont pris du muscle haha. N'importe quoi. J'ai grossi un point c'est tout, ce qui se passe que je trouve mes jeans et là, j'ai vraiment plus rien à me mettre. Alors je me rends au centre commercial, je fais quelques boutiques jusqu'à trouver la perle rare. Un joli pantalon noir, allez je le prends, j'irai l'essayer dans la cabine d'essayage après mon petit tour dans les rayons. Je me dis que je pourrai ramener un cadeau à Asia. Mais elle a des goûts tellement difficile que j'ai peur de lui prendre un truc ringard. Alors j'abandonne et je m'enfonce dans le fond du magasin. Je rentre dans une cabine vide, j'essaye le pantalon et pff trop serrant. Sur ce, je fais un aller retour pour prendre une taille au-dessus, y'en avait une hourra, et je re-rentre dans ma cabine. Sauf qu'au lieu de retrouver la mienne, je vois le cul d'une fille. « Euh, mademoiselle ? » je sais pas si c'est moi qui suis en tord ou elle. Peu importe en fait, j'aimerais juste me changer moi. « C'est bien votre cabine ? » moi je reste là sans pression alors que tout homme qui respecte les femmes aurait déjà foutu le camp en s'excusant. Mais c'est tout moi ça, boulet jusqu'au bout.
(Invité)