Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'suis un pigeon unique, j'veux bien être ton pigeon alors MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d sérieux ? T'es célibataire depuis peu et tu t'dis que sur tinder il y a surement de quoi te faire oublier ton ex ? Ou t'en as mare d'être célibataire et t'as besoin d'un peu d'animation ? MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 C'est délicatement demandé, t'as vu ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la délicatesse incarnée MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 ni l'un, ni l'autre en fait ! Je me suis dit que tinder pourrait me distraire, c'est le cas MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f mais la vérité c'est que je suis bien seule MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Je suis le tact incarné, tu peux l'dire, que de qualité ce mec .. MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f44d Ahh t'es bien toute seule ? C'est plutôt rare d'entendre ça. T'es juste là pour te changer les idées alors .. bah écoute, si j'peux te faire rire un peu, moi ça m'va MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien tu montres des défauts d'entrée de jeu MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 Vas-y, fais moi rire, montre moi ce que tu as dans le ventre MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602 J'aime bien avoir des défauts ! Ah ouais tu veux que j'te fasse rire comme ça, à chaud. J'accepte que si c'est pas derrière un écran de tel MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je ne connais pas de personne "parfaite" MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 3997999705 Tu m'invites à sortir alors ? MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'pourrait MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f633 Par contre, je ne te connais pas du tout, j'sais pas ce que tu aimes, ce que tu aimes faire, éclaire ma lanterne. MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux sortir manger un morceau ? Je ne suis pas difficile, j'aime tout. MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f62c Ça changerait du traditionnel verre... Pas besoin d'animation puisque tu as dit que tu allais être l'attraction. MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu me mets la pression là MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f631 Ouais allez, on peut se faire ça, maintenant ? J'passe te chercher si tu veux, t'habites où ? MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et attention, je vais noter la prestation MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f478 MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f481 Non, on se rejoint là-bas, je ne monte pas dans la voiture d'un inconnu MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 2 1f631 Je suis là seulement depuis quelques mois, tu connais un bon endroit où manger ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)