Biensûr que je m'en méfie. Je le connais très peu, c'est naif de donner sa confiance entièrement au bout de si peu de temps.. Et peut-être que j'ai cette phobie ouais
Tu veux savoir quoi d'moi? Je réponds à tes questions, azy.
C'est un bon point pour toi =) Qu'est-ce que je veux savoir Et si tu me disais plutôt l'inverse, ce que tu ne voudrais pas que les gens sachent sur toi ?
Ce que j'veux pas qu'on sache? c'est bête, je te l'dirais pas.. J'ai des défauts, comme tout le monde hein, mais ça je laisse les surprises un peu la casse-couille t'sais
La plupart des filles aurait répondu " j'ai rien à cacher " Traduction : j'ai beaucoup de chose à cacher ! Ta réponse m'en apprend beaucoup plus sur toi que tu ne le crois J'ai rien contre les casse couilles, en soit, j'en suis un aussi
Que tu n'ai pas trés sûre de toi mais qu'au final tu te fiche un peu de ce que les gens puisse penser de ta personne. Si les gens s'arrête à tes défauts, tu trace ta route. J'ai pas raison ?
T'as peut-être un petit don au final, de voyance j'sais pas, mais t'analyse bien! Exact. J'ai appris de mes erreurs dans l'passé, et j'suis bien contente de ce que j'ai vécu au final. Et maintenant j'arrête de parler de ça
Tu vois ce que je t'avais dit que j'étais voyant tellement voyant que je sais qu'entre Esteban et toi ça pourrait coller
Je veux savoir si ça sera toi à notre table avec Tété au bal ? T'a l'air sympa. ça fait plusieurs message que tu me supporte. Croit moi c'est une qualité