Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liam Gremlins et Maëlys Helington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui me dit que t'es innocent? Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 166564858 faut s'méfier de tout et de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'es méfier aussi d'Esteban ou j'ai un traitement particulier ?
Ah je sais ! Tu es Liamophoebe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr que je m'en méfie. Je le connais très peu, c'est naif de donner sa confiance entièrement au bout de si peu de temps..
Et peut-être que j'ai cette phobie ouais Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 1881463262 Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 166564858

Tu veux savoir quoi d'moi? Je réponds à tes questions, azy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un bon point pour toi =)
Qu'est-ce que je veux savoir Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 1616978029 Et si tu me disais plutôt l'inverse, ce que tu ne voudrais pas que les gens sachent sur toi Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 2474380249 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'veux pas qu'on sache? Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 1881463262 c'est bête, je te l'dirais pas..
J'ai des défauts, comme tout le monde hein, mais ça je laisse les surprises un peu Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 166564858 la casse-couille t'sais Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart des filles aurait répondu " j'ai rien à cacher " Traduction : j'ai beaucoup de chose à cacher ! Ta réponse m'en apprend beaucoup plus sur toi que tu ne le crois Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 3997999705
J'ai rien contre les casse couilles, en soit, j'en suis un aussi Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu apprends quoi, dis moi? Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 387742012
C'est bien ça, on aime faire chier le monde Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 1881463262 ça nous purifie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu n'ai pas trés sûre de toi mais qu'au final tu te fiche un peu de ce que les gens puisse penser de ta personne. Si les gens s'arrête à tes défauts, tu trace ta route. J'ai pas raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as peut-être un petit don au final, de voyance j'sais pas, mais t'analyse bien!
Exact. J'ai appris de mes erreurs dans l'passé, et j'suis bien contente de ce que j'ai vécu au final.
Et maintenant j'arrête de parler de ça Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 166564858

Tu veux savoir autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois ce que je t'avais dit que j'étais voyant Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 3997999705 tellement voyant que je sais qu'entre Esteban et toi ça pourrait coller Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 166564858

Je veux savoir si ça sera toi à notre table avec Tété au bal Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 3997999705 ? T'a l'air sympa. ça fait plusieurs message que tu me supporte. Croit moi c'est une qualité Liam Gremlins et Maëlys Helington - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)